Ocean's 13
Note moyenne
3,2
31134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

944 critiques spectateurs

5
108 critiques
4
240 critiques
3
135 critiques
2
272 critiques
1
143 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2007
Le film se contente de montrer Brad Pitt, Georges Clooney et Matt Damon. Et l'étoile est uniquement mise pour le casting, avec d'autres acteurs le film ne mériterait pas grand chose.
Plat à souhait.
Rien à voir.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2007
Après un "Ocean's twelve" désarçonnant où Steven Soderbergh prenait un malin plaisir à se moquer de nous, voici un "Ocean's 13" beaucoup plus conforme à nos attentes. Un peu trop, pourrait-on dire, puisqu'il reprend le même principe que "Ocean's eleven", à savoir la stratégie millimétrée et chronométrée de dévalisation d'un casino. Mais c'est tellement bon ! Et en plus, il y a Al Pacino. Plus belle la vie. Les gérontophiles peuvent même se régaler à mater la grosse poitrine flétrissante de Ellen Barkin (chacun ses fantasmes après tout). N'allez cependant pas croire que Soderbergh se prive de continuer à se payer notre tête : dans ce film, il voudrait nous faire gober que l'activité d'un tunnelier passe inaperçue à Las Vegas. Il doit bien se marrer, le Steven. Il a bien raison.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2007
Très divertissant. Mais on en profite bien plus en pouvant faire des arrêts sur images et des ralentis.
Histoire bien ficelée, scénario complexe et en même temps clair.
Images superbes.
Semble apprendre beaucoup sur les casinos, leur univers, et la mentalité qu’ils entretiennent, basée sur l’aptitude qu’à l’être humain de croire que bien que des machines à sous soient programmées pour rapporter plus d’argent à leur propriétaire qu’au client, tout un chacun peut gagner le gros lot. Sorte de confiance en soi.
L’argent a du couler à flot aussi pour le tournage : rien qu’à voir le casting !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2007
J'ai trouvé la bande toujours aussi drôle, le film est entrainant quoique très prévisible, cependant j'adooooore.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 septembre 2007
Le Rat Pack de l'an 2000 s'enfonce dans le burlesque. Certains trouvent ce film meilleur que le second. Pas moi. Tous les clichés du genre s'accumulent dans ce scénario qui utilise les mêmes ressorts que dans les deux premiers (la famille de Linus est PARTOUT) pour un résultat totalement prévisible et éventé. Même le changement de camp d'Andy Garcia est raté, le réduisant à un tout petit rôle de bandit grincheux et traître probable. Un gros BOF, quoi.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 septembre 2007
Jamais deux sans 3 me semble le bon commentaire. On prend la même recette, les mêmes acteurs et hop là ... on fait la même sauce. Bon la soupe est sympa, on passe toujours un bon moment mais on aurait aimé un peu plus d'originalité. Sachant que le scénario est décousu, que la mécanique du premier est ici totalement oubliée. En bref, tout est toujours plus rocambolesque et tiré par les cheveux au profit de l'ambiance, des acteurs etc. N'y allez que pour ça si vous n'avez rien d'autre à voir

ps: ceux qui n'ont pas vu les deux autres, s'abstenir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 septembre 2007
Faut vraiment qu'ils s'arretent là avec la série des Ocean! En tous cas, moi, je vais arreter la! Ca part dans tous les sens, cela cumule les évènements impossibles, cela frole la private joke en permanence (surtout entre Pitt et Clooney), un grand n'importe quoi au final. Super décevant!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2007
Un Bon Film!!!De Bons Acteurs, Bonnes Musiques, assez Amusant même, donc pour tout cela Bravo!!!Juste Une étoile en Moins pour le Scénario, un peu Simple quand même, mais bon Film!!!
msgr.clement
msgr.clement

18 abonnés 230 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 août 2023
Bon film , avec un casting formidable . On retrouve l'esprit du premier , qui avait disparu dans le deuxieme . Dans l'histoire , il y a 2 ou 3 longueurs ; et au début quelque détail qui ne servent a rien
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2007
grandes stars,ne veut pas dire chef d'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2007
et pour quelques dollars de plus. . .
Le troisieme de la trilogie ^^
les acteurs en plus d'être excellent, sont vraiment bien mené par l'excellent Suderberg, encore un très bon scénario bien mis en scène
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 août 2007
merci apple, dell, samsung
un block buster a regarder aux heures perdues, plats superficiel, a du couter cher.., ni cérébral ni émotionnel...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 septembre 2007
Au plus ca avance au plus cette serie de film devient decevante.
On est bien loin du niveau de ocean 11
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 août 2007
on reprend les mêmes!!!
et on recommence!!!!
ça devient lassant!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2007
Divertissant et plein de bon acteurs , mais c'est tout quand on sort de la salle on en a rien retenu, juste content d'avoir passer un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse