American Haunting
Note moyenne
2,0
817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

142 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
20 critiques
3
17 critiques
2
33 critiques
1
38 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 décembre 2008
American Haunting est un film d'épouvante très classique qui n'apporte rien de neuf au genre. Les effets de peur sentent le déjà-vu dans d'autres films même si on sursaute à certains moments. Il reste tout de même le jeu d'acteurs qui n'est pas mauvais et d'assez beaux décors. Finalement, c'est un film divertissant même s’il manque d’originalité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 novembre 2008
Je mets 1 étoile car j'ai été bluffé par une scène qui dure 3 secondes (oui je suis brave, mais si vous, vous pouviez éviter de regarder tout le film pour la voir, faites le)..voila...ah et bien sinon il n'y a RIEN à voir d'autre.
Supprimez le !
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mars 2011
La mise en scène et la musique rendent l'atmosphère de ce film vraiment flippante, on rentre dedans tout de suite. Le casting est bon lui aussi. Mais le scénario lui, aurait pu être bien meilleur, et mieux expliqué.. Car j'ai quand même du aller dans le forum pour être sur d'avoir compris le dénouement du film. Enfin bon j'ai passé un bon moment. Mais j'espérais mieux en ce qui concerne les dialogues !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2008
Bon film, bien meilleur que l'exorciste au commencement, l'ambiance est oppressante et les acteurs jouent juste, a voir si vous aimez ce genre de film !
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2008
Une bonne intrigue, un film effrayant et une fin bien tissée tout au long du film. Un excellent film sombre à regarder par temps de pluie le soir, et seul si possible, frissons garantis.
Manuel R
Manuel R

159 abonnés 199 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 août 2008
J'avais toujours pensé que la dynastie Bush était le vrai cauchemar américain. En tout cas, c'est surement pas ce film qui va me faire changer d'avis. Au fur et à mesure, je me suis posé la question s'il ne s'agissait pas là d'un énième scary movie. Car il faut le reconnaître, plusieurs scènes sont vraiment hilarantes, les autres sont par contre d'un ennui mortel. Bon, je vais allez voir "Bowling for Colombine" ou encore "Death of a president", pour me rappeler ce qu'est le vrai cauchemar américain !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2008
Un petit film d'horreur sans grande envergure qui à juste le mérite de faire passer le temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juin 2008
un très bon film qui vaut au moins 3 étoile car le casting est superbe avec notamment Rachel Hurd-Wood qui est exeptionnelle ,l'histoire vous est très interresante elle captive le spectateur et la chute est terrible , fantastique et comme on dit le dit le plus important c'est la fin ....
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2008
On a enfin retrouvé le réalisateur "de Donjons et dragons" et comme on pouvait s'y attendre ce film est une catastrophe. Courtney Solomon ne sait toujours pas filmer, il use et abuse d'effets éculés avec des mouvements de camera subjective censé représenté l'esprit frappeur avec un aplomb absolument débile. Son casting fait n'importe quoi et même Donald Sutherland est en roue libre, on se demande bien ce qu'il vient faire là d'ailleurs. Et puis pour finir il faut revenir au scénario et au twist final, la mention histoire vraie est juste risible tant le script est mauvais mais rien ne nous préparait aux scènes finales car là il faut bien le dire on touche le fond de la bêtise et du non sens.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 juin 2008
Quand on veut faire peur au cinéma, ou au moins faire hérisser le poil, il ne suffit pas de faire une resucée d'un chef d'oeuvre de Friedkin, de mettre une once de film d'époque pour l'exotisme, et de faire tenir le tout dans un script de deux pages. Qu'on donne ces 14 millions de budget à quelqu'un qui aime vraiment le cinéma et pas uniquement les billets verts d'un public inculte et ignare. En passant la mise en scène creuse, les effets risibles pour un budget pareil, l'interprétation machinale, on peut trouver parfois un ou deux plans au minimum syndical de l'esthétisme. Ce qui sauve le film d'un zéro absolu.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2020
Strictement aucun intérêt ! Même pas peur ! Le scénario est inconsistant, certaines scènes sont risibles et le film n'est jamais inquiétant, même si la musique d'ambiance nous martelle qu'on devrait trembler de peur… Fuyez ! C'est un navet, malgré la présence à l'affiche de quelques grands noms…
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2008
je n'ai pas passé un mauvais moment en le regardant mais je n'ai jamais sursauté, jamais été stressée... et c'est un peu ce qu'on demande à un film d'horreur non?!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2008
Ce film se basant sur des faits réels n'est pas très surprenant…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2008
Bien que certains diront que le film penser à l'Exorciste dans certaines scènes, ce film nous fou au moins l'frisson au lieu de simplement nous choquer et nous surprend par sa fin. Ce n'est bien sûr pas le film le plus "pétochant" du monde, mais je l'ai trouvé plutot bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2008
Je suis extrémement surpris par la faible note que les spécateurs lui accordent! J' ai lu les critiques unes étoiles et ça semblent pourtant être des gens qui s' y connaissent. Suis-je bon public? Non je ne pense pas! Quand je vois les bonnes notes reçues par Detour Mortel ou La Maison de Cire je me marre! Et avec ce film je me retrouve devant la même situation qu' avec Hantise... IL FAIT FLIPPER!!! POINT! Après si vous cherchez à ressentir ce que vous avez ressenti en regardant Michrochosmos, Forest Gump ou Le Cercle Des Poètes Disparus, Bah ne venez pas mettre votre crtique sur le film ça ne nous interesse pas!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse