La Cage Dorée
Note moyenne
3,9
5313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
339 critiques
3
168 critiques
2
82 critiques
1
28 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 mai 2013
un film sympathique où l'on passe un bon moment avec des passages qui font rires et d'autre sourires les acteurs sont bons aussi bien les personnages connus que ceux qui le ceux moins.à voir pour se détendre sans se prendre la tête.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mai 2013
Je m'attendais a mieux vu le nombre de critique mais bon.. Il est tout de même bien comme film, une comédie pour tous ! C'est ce qui va nous plaire ici !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2013
Film passionnant racontant la vie d'une famille portugaise l'homme maître de chantier et la femme concierge.
Qui ne sait pas dire non aux autres qui de se faite ce fond rongés par celle-ci.
Humour, Joie, Tristesse et Larme. Vous ne regretterez pas votre présence dans la salle.
Edgar L.
Edgar L.

209 abonnés 271 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 décembre 2014
Malgré un casting et un réalisateur plutôt convaincants, le film pêche par un humour trop ciblé, et même si l'on se plaît devant ce dilemme qui touche ses héros du quotidien, le rythme un peu longuet, et le côté un peu trop "téléfilm" auront raison d'un enthousiasme trop grand. Néanmoins, on est quand même face à une comédie française au dessus du lot de ce qui se fait actuellement, et l'ensemble reste agréable à regarder, plutôt prometteur pour un premier film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2013
Mais depuis quand un employé devient indispensable en France ou même dans n'importe quel pays !?? De plus, comme par hasard, la femme ET le mari ! L'histoire est complètement incohérente, les réactions des personnages incompréhensibles (français ou portugais ou congolais..... peu importe, les réactions ne sont pas dignes d'un être humain) et certaines scènes sont même inutiles. Avec mon amie, nous avons même compris deux fin différentes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2013
Bonjour, très beau film sur l'exil, l'intégration dans la société et une réflexion à une certaine forme de nationalisme...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mai 2013
Sous le couvert d'une charmante comédie ,est abordé ici le relationnel du quotidien: familial amoureux
professionnel ......et du profond attachement à la terre natale.....TRES INTERESSANT
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2013
Du genre du film avec luckini les femmes du 6eme nous avons aimé beaucoup Très bien joué et du réalisme simplicité sentiments Un bon moment de film tellement rare
ICHBIAHR
ICHBIAHR

11 abonnés 51 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mai 2013
Poncifs,caricatures,situations convenues,happy end, mais excellents acteurs, joie de vivre, fados merveilleux, ça passe un bon moment et dépasse la moyenne, en cette période morose c'est nécessaire donc noté méritée
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mai 2013
La Cage dorée est une très bonne comédie qui a pour elle d'être également travaillée au niveau de la réalisation et de la mise en scène, souvent négligés dans le genre... Le film est drôle et ne tombe pas dans le mélodramatique, ou assez peu. Pour plus de détail, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous qui mènera directement à ma critique complète du film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mai 2013
Un chouette film qui met de bonne humeur. Quelques moments d'émotion et beaucoup de tendresse. Quelques clichés aussi...
erik G.
erik G.

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2013
très bon film, à voir même si vous n'êtes pas portugais... :-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2013
Une comédie rafraîchissante , de très bons acteurs ( et beaux!! Lannick Gaudry en tête...) Bref, un excellent moment!
Éric De Larmor
Éric De Larmor

20 abonnés 96 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mai 2013
Bon film sympa, pas un chef d'oeuvre mai on ressort content de l'avoir vu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mai 2013
Touchant la scène dans le restaurant
résume bien ce que l'on vie dans certain quartier, bon film français divertissant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse