Bad Trip
    1,4
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Trip ?

Benoît WERY
    Benoît WERY

Suivre son activité

Publiée le 26 janvier 2022
    C'est mou, on s'ennuie du début à la fin. Les méchants ne sont ni charismatiques ni menaçants. Le twist final se voit arriver (même s'il reste sympa à mon goût), les doublages sont bof. Tous se passe de nuit donc on ne profite pas des décors, sauf sur la scène d'ouverture. Une révélation finale plutôt sympa, donc lire le résumé de ce film peut avoir du sens. Mais c'est tout. On est juste au-dessus du film qui pique les yeux, on n'est pas encore sur un nanard parce qu'au final c'est jamais drôle. Donc pour ma part j'en ressort une idée sympa un prochain jeu de rôle, mais c'est tout.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 16 octobre 2017
    Bhouuuu, faut vraiment être motivé pour regarder ce film d'horreur risible à souhait !!
    Mais quel nullerie de bout en bout. Il faudrait mettre en procès ceux qui rédigent les pochettes de DVD avec des pitchs aussi mensongers que ceux sur la pochette de ce film pourri.
    Publiée le 19 avril 2017
    Amateurs de série B, vous êtes servis! Il ne faut pas acheter un plat préparé et se plaindre que ce n'est pas du caviar. Ce thriller reste agréable à regarder, avec une intrigue qui se tient, des personnages attachants (si on passe les dialogues du début vraiment trop teenmovie), une réflexion bienvenue sur le sens de la vie, de la mort, et de tout le bazar, qui ne vous transformera pas en Nietzsche mais sème quelques cellules grises parmi les cellules hématopoïétiques.
    J'ajouterais que le film a un petit côté daté qui le rend intéressant justement: on n'est pas dans l'overdose d'horreurs inutiles, de vulgarité vomitive, de pire-que-moi-ça-n'existe-pas. Le souffle du malsain n'a pas uniformisé l'enfer des séries B en 2003, ce qui fait que l'identification minimale peut fonctionner avec des personnages qui, au-delà des modes et des époques, savent rester humains.
    Pantoufles et sueurs froides, c'est un petit trip qui se tente sans regrets, non?
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 19 avril 2017
    La première partie du film s'avére peu passionnante voir ennuyeuse, le twist qui intervient alors relance un peu l'action pour l'entraîner vers des chemins moins balisés.Malheureusement l'ensemble manque de cohérence, la faute sans doute à un budget bien étriqué et l'interprétation n'arrange rien.Reste un petit film fantastico horrifique qui se laisse regarder avec une certaine indulgence.
    Publiée le 28 juin 2014
    "Bad Trip" est une jolie déception , un DTV venu de Nouvelle-Zélande, qui comme beaucoup de film de genre , n'arrive pas à bien exploiter un sujet pourtant intéressant.
    Le problème du long-métrage est qu'il commence comme un teen-movie avec tous ses défauts (personnages stéréotypés , humour un peu gras...) pour s'engluer ensuite dans une mise en scène prônant une atmosphère étrange et mystérieurse. Le problème étant que cette première partie est terriblement lente et s'appuie beaucoup trop sur ses personnages étranges , cela entraine que l'on découvre vite le poteau rose pour peu que l'on ai vue des films tels que : spoiler: "Dead End" , "Reeker" ou encore "le 6ème Sens"
    On fini donc par vite se lasser par cette lenteur alourdie par trop de personnages secondaires irritants voir plus ou moins inutiles et mal exploités (le "bad guy" qui joue mal et ses collègues, le fermier , les 2 garçons en voitures...). Les 20 dernières minutes rehaussent le niveau mais il est déjà trop tard , une bonne partie du public aura surement décroché. Ceux qui arrivent jusque-là découvriront un final peut-être prévisible mais émouvante et bien mis en scène contrairement aux reste du film.
    On y découvrir ainsi une éloge de l'amitié et une légère mélancolie émanant du final. Pour cela quelques personnes pourront apprécier le film dans sa globalité , cependant les gros défauts prennent trop de poids et font de ce "Bad Trip" un film raté
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 21 octobre 2013
    "Bad Trip" a le mérite d'avoir un scénario ingénieux, un suspens plutôt bien entretenu, une réalisation rythmée, des personnages attachants et une fin réussie. Une agréable surprise pour un direct to dvd. Ce film Néo-Zélandais est digne du genre.
    Publiée le 26 août 2013
    Bad Trip avait pourtant une idée de base qui pouvait tenir la route (et encore ...) mais implanté dans scénario remplit de clichés en tout genres, de mauvais acteurs qui font absolument tout les mauvais choix : "et si on se séparait pour couvrir une plus grande zone ?" (digne de beaucoup de films d'horreur vous me direz, mais ça devient lourd à force)
    Le twist final est mauvais et même pour un film qui est sortit en 2005 (l'année de sortit de Batman Begins et 1 an apres Spiderman 2) les effets spéciaux sont plus que mauvais.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 2 août 2013
    Assez surpris par ce film, en fait je m'attendais à beaucoup moins bien. Alors c'est vrai qu'il y a des clichés et que les ennemis sont moyennement crédibles mais l'histoire est quand même pas si mal et la fin remonte d'un crans le niveau je trouve. De plus, il y a un certain suspens bien entretenu tout au long du film. Bon, c'est vrai que sa a un gout de déjà vu mais lorsque c'est bien traité sa passe encore. A voir au moins une fois. 3/5
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 mars 2013
    Film qui a au moin le mérite d'avoir un scénario original, mais c'est tout ce qu'on retiendra de ce film, qui est un peu trop mollasson et pas assez prenant pour nous tenir en haleine. Dommage.
    Publiée le 24 octobre 2012
    Commençons par le commencement, la première approche du film : la jaquette du DVD. Celle ci est "ornée" des phrases suivantes (qui ne sont pas des critiques presse, on s'en rend très vite compte) :
    - "Après BAD TASTE et BRAINDEAD, ce film d'horreur Néo-Zélandais va vous botter le cul !" : 2 choses à analyser, on note tout d'abord la qualité de la tournure de phrase qui est .... naze pour être poli ET (certainement le point le plus important) une comparaison au 2 grands films de Peter Jackson que sont BAD TASTE et BRAINDEAD (à voir absolument pour les fans de gore, on a du mal à imaginer comment on passe de ce genre de réalisations à Lord of the ring).
    - "Quand "EVIL DEAD" rencontre "LE 6eme SENS" ": similaire à notre première phrase avec des comparatifs à des films cultes, EVIL DEAD l'un des premiers grands films de zombies et LE 6eme SENS qu'il n'est plus nécessaire de présenter.
    Avec de telles comparaisons on ne peut qu'espérer un film atteignant des sommets .......
    la suite est malheureusement plus courte ....
    Je suis désolé mais ce film est tout simplement mauvais de A à Z : scénario, acteurs, réalisation... Ce film n'a rien.
    Le réalisateur qui est à la fois acteur (tout petit role certes) et scénariste à peu de chance de percer avec BAD TRIP.
    Peut être conviendrait il de commencer par le commencement, c'est à dire d'éviter de comparer sa réalisation à de véritables films. Surtout que dans le cas présent BAD TRIP n'a AUCUN point commun avec les films qu'il cite pour faire sa promotion. A se demander si le réalisateur, scénariste, acteur les a vraiment vu. Si c'est le cas, alors on n'a pas vu le mêmes.

"Faites vous votre propre opinion !".
    Publiée le 4 mai 2012
    A fuir, un film complètement naze. ça vole encore plus bas que les pâquerettes.
    Tout ce qui se passe dans ce film est complètement stupide et complètement improbable.
    J'ai carrément perdu mon temps à le regardant et c'est pas drôle pour un sous.
    Et dire qu'ils ont réussi à en faire un 2.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 17 décembre 2011
    Spécial mais à aucun moment il ne fait peur
    J'ai pas aimé dommage
    Publiée le 21 septembre 2010
    Quel film nul .. les premieres minutes laisse envisager un film sympathique mais on peut très vite s'apercevoir du manque d'originalité qui régie ce long métrage. Heureusement quelques sursauts pour ratrapper un suspence laissant vraiment à désirer. "Bad Trip" n'a aucune âme que ce soit sur le fond et la forme. un bon "Pseudo-film-d'épouvante-Navet"
    Passez votre chemin.
    Publiée le 12 janvier 2010
    Film a petit budget, c'est tout à fait honorable mais c'est pas une excuse pour ne pas construire une histoire cohérente et surtout pour mentir aux spectateurs!! Ce n'est pas du tout un film d'horreur, j'avais plus d'angoisse devant buffy contre les vampires! Les acteurs principaux sont plus que médiocres (mais mignon, on peut pas leur enlever ça!), le film est lent, à aucun moment je me suis plongée dedans, les plans sont baclés et les dialogues grotesques! franchement ç'est une catastrophe! A regarder uniquement quand vous êtes trés déprimés, et avez l'impression d'enchainer les échecs, ca vous remontera le moral de savoir qu'on peut faire vraiment de la merde et la balancer aux gens en DVD en tte impunité!!
    Julien C
    Julien C

Publiée le 28 février 2012
    Pour etre simple, je dirais 1 etoile jusqu'au 25 dernieres minutes (jusqu'au climax en fait) et 3 etoiles pour le dernier tiers du film.
    La jaquette dvd retiens notre attention par son accroche "apres bad taste et braindead ce film d'horreur neo-zelandais va vous botter le cul", ouais bof pas de scene gore pas d'humour "Jacksonien" bref le seul rapport est le pays...
    Pour le film:les acteurs sont bons les paysages sont d'une beaute à couper le souffle, le probleme du film est le rythme que la mise en scene noie dans des passages un poil trop long. Reste et je le redit la fin qui vaut quand meme la vision du film.
    De toute facon la critique est personnelle donc chacun doit se faire sont opinion en regardant BAD TRIP.