1450 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
28 critiques
3
21 critiques
2
68 critiques
1
53 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2008
J'ai beaucoup aimé. Malgré quelques gags vulgaires ou scatologiques, il y a dans ce film beaucoup de drôlerie et de l'émotion. Certains passages m'ont énormément touchée.
Comedie moyenne dans l'ensemble.Eddie Murphy n'est pas mal.Les quelques blagues dans le film sont plutot réussi.Pensant passez un très bon moment j'ai ete un peu déçus.
Le film le plus stupide de Eddy Murphy, des gags peu recherchés et trés lourds. C'est vraiment décevant de la part de notre docteur dolittle. Un film vraiment nul...
Envoyé une pierre sur la terre et la récupérer, voila l'histoire. C'est un peu mou, la comédie américaine est toujours aussi nulle bref y'a rien à dire d'intéressant.