Derniers Avis : Les Charlots en folie : à nous quatre cardinal ! - Page 2
Les Charlots en folie : à nous quatre cardinal !
Note moyenne
2,5
166 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
25 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
2 critiques
2
7 critiques
1
5 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Victor G
10 abonnés
108 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 juin 2012
Deuxième volet des "Quatre Charlots mousquetaires",deux très bonnes comédies avec d'excellents Charlots,on rit bien et on passe un très bon moment. Je mettrais à ce film un 16,25/20.
Après un premier round réussi, nos amis les Charlots se lancent dans une seconde aventure, celle de la recherche des colliers de Ferrets pour le prochain bal des Échevins, une quête qui va les conduire jusqu’en Angleterre et au duc de Buckingham supposé ami intime de la reine de France Anne d'Autriche. L’ensemble est toujours autant divertissant avec de bonnes scènes comiques et de gags. Les acteurs sont une fois de plus excellents. Mention spéciale à Jacques Seiler en Rochefort, il vaut vraiment le coup d’œil. Film où l’on ne s’ennuie pas une minute, j’adore. Merci encore aux Charlots pour ces deux volets sur les mousquetaires qui font partis sans aucun doute de leurs meilleurs films. Une bonne comédie à voir et à revoir.
Le non-humour absolu. Un festival de débilités plus navrantes les unes que les autres. A mourir de honte tellement c'est mal joué. Le spectateur a vraiment l'impression d'être pris pour un gros neuneu. Bref, le nanar français ultime. Seule l'affiche est réussie.
Deuxième partie des Charlots mousquetaires. Les héros de Dumas sont toujours des soudards pas très fûtés qui ne sortent de situations critiques que grâce aux interventions discrètes de leurs valets, joués par les Charlots. Il faut aimer les pantalonnades à base de coups de pieds au cul.
Si le premier valait 3/20, celui-ci vaut 4/20. toujours la même recette que le premier, autant dire : c'est de la m... 15 films des Charlots, et j'ai quand même l'impression qu'ils ont eu du succès...
Il est vrai que l'idée d'adapter le fameux roman de Dumas en version comique est plutot originale mais cela ne suffit pas.Les charlots grande star à l'époque font une suite:a nous quatre cardinal.Et il s'avérait que cet opus montre ses faiblesses,un manque d'idée,de gags de tout.Le film se contente seulement de montrer des cascades à cheval.Les charlots font leur numéro et le résultat est tout simplement médiocre en nous offrant des scénes allant jusqu'à 20 minutes où il s'amuse à jeter des trucs sur des méchants.Le film dure trop lontemps et nous montre plein de choses inutiles,les charlots ont fait beaucoup mieux.
Une suite ("deuxième round") tout aussi réussie que le premier film. Des scènes cultes, des gags irrésistibles, même si l'accent est surtout mis sur l'aventure (sauf la dernière demi-heure, en roue libre). Très bonne comédie, je suis fan depuis mon enfance !
J'ai adoré le premier opus "les quatre charlots mousquetaires" et j'aime autant le deuxième où il y a autant de trouvailles que dans le premier. Dans un des commentaires il était mentionné les scènes des charlots en angleterre, j'aimerai ajouter une scène hilarante : celle du cheval les pattes croisées qui attend paisiblement Milady et Rocheford. La seule chose c'est qu'à part Emule, j'aimerai bien qu'il sorte pour pouvoir le commander. Apparamment, ce n'est pas encore le cas hélas.
la voila la suite des 4 charlots mousquetaires, moin drôle que le premier volet ce dernier n'en reste pas pour autant divertissant est rassurer vous on ris souvent, et c'est bien la le principal d'ailleur, un grand film des charlots en somme.