Le Regard du diable
Note moyenne
2,3
541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

158 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
35 critiques
3
24 critiques
2
38 critiques
1
21 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2007
Très sérieusement, je pense que ce film est l'un des meilleurs slasher jamais réalisé! Non seulement on a une vraie histoire, très prenante(et même transgressive envers la religion), mais aussi un boogeyman(Kane,impérial)psychologiquement ambigu qui rivalise sans peine avec Freddy ou Jason au panthéon des figures mythiques du genre!Un chef-d'oeuvre qui fera date.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2007
Un bon pti slasher sympa.
On echappe pas du tout aux clichés des films d'horreur mais bon, ce n'est pas vraiment l'interet de ce film .
Un bemol pour les bruitages d'hémoglobines assez marrants par contre !
Haleydu55
Haleydu55

18 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juin 2015
c'est du gore avec une histoire qui est franchement bof.
Tout les monde critique "Hitcher" mais j le préfére à "See no evil".
Kane décevant, on le voit peu et c'est bien dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2007
Un bon petit slasher banal mais qui ce laisse savourez.
Le scenario est exelent,Les acteurs se debrouille pas trop mal et Kane puissant!!
Je regrete qu'il ne soit pas sortie en salle car il le merite vraiment!
Un film qui finira obligatoirement dans ma DVDtheques
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2007
J'ai eu du mal à me passionner pour ce petit film d'horreur sans surprise.
Le gore est en service minimum et les scènes de mise à morts sont vraiment quelconques.
Même pas de sensation de claustrophobie qui aurait pu être légitime vu l'endroit de l'intrigue...
Donc pas de surprises avec un scénario au raz des pâquerettes.
De plus les acteurs n’arrivent pas à transmettre la peur aux spectateurs qui sont là pour cela.
Vraiment une grosse déception.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2007
Un bon p'tit film d'horreur qui fleure bon l'hémoglobine. En plus c'est sympa parceque plein de p'tits teenagers se font trucider de façon original et avec des outils bien rudimentaires. Fans de bricolage, louer ce dvd ! (l'achetez pas quand même...).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2007
Le seul gros cliché du film est que même si nos protagonistes sont une dizaine de jeunes délinquants, aucuns et aucunes ne sont moches (ce qui n'est pas si étonnant que ça de la part du réalisateur, Gregory Dark, vu qu'il travaillait dans le porno avant... eh oui, le sexe et la mort, hein). Mais peut-on vraiment parler de cliché ici ? Cruel, dégueulasse, triste et carrément réjouissant "See no Evil" est un putain de film d'horreur qui cache bien son jeu et qui nous livre un final peu ordinaire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2007
Mort de rire!!Ce film est ridicule!le tueur(un catcheur facon hulk hogan des grands jours)a moins de charisme qu'une savonnete,des acteurs au rabais,filmé dans un studio evec 3 lampes torches le fim se veut gore et sadique....pitoyable serait le terme approprié!dans le genre(meme si je n'aime pas ce film)il y a scary movie car eux,le ridicule ils l'assume!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2007
Franchement terrible, les scènes de massacres sont trop bien fichues .., et puis voila c'est tout ce qui a dire. A part ça le film est si ennuyeux qu'il est dur de le regarder jusqu'à la fin, la peur est absente, d'ailleurs il n'y a rien. Enfin si, il y a trop de personnages, beaucoup trop pour qu'on puisse s'y attacher un petit peu. La réalisation est pompée sur d'autres films (requiem, saw..) bref on en rigole, et le grand Kane est si mal exploité qu'il me fait autant peur qu'un petit caniche.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 janvier 2007
J'avoue que j'hésite entre 3 et 2 étoiles, certes il y a Kane dans un premier rôle qu'il joue plutot bien niak niak.... puis ces yeux qu'il "cueille", mais à part cela, c'est bien sans plus. Un peu classique. A voir pour les amateurs de Jason, à éviter pour les autres
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2010
Les scènes d'horreur ont leur dose de sang et de violence comme il se doit dans un film d'horreur qui se respecte. Nous avons droit à un dérangé joué par Kane qui est à la hauteur de son personnage (et pas seulement physiquement). Il faut mentionner la présence des flash-back qui nous aident à mieux comprendre pourquoi le monstre agi ainsi. Tous les acteurs ont un jeu à la hauteur de nos attentes pour ce genre de cinéma. Un film à voir pour les amateurs d'horreur ou pour les curieux qui veulent voir comment Kane peut se débrouiller sur le grand écran...
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 décembre 2006
Outre un scénario conventionnel et des personnages pas réellement attachants, See No Evil reste un film d’horreur remarquable sur quelques points précis : décors super glauques, violence brutale, meurtres craspecs, filmage plutôt réussi, méchant impressionnant (Kane a un certain charisme), critique de l’intégrisme religieux,…
Gregory Dark, malgré les quelques petites faiblesses du film, prouve clairement qu’il a compris ce qu’était le cinéma de genre (à l’image d’Alexandre Aja avec son Hills Have Eyes) et participe au renouveau du cinéma gore américain.
Une surprise de qualité !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2006
Etant donné que Kane est mon catcheur favori,je trouve que ce film a été fait pour lui!Il rentre parfaitement dans la peau du psychopate.Et l'on peut retrouver certaines gimmick qu'il fait dans le catch.Et les styles de meurtres sont vraiments bien cherches et reussis!Bref il excele dans ce film!Bravo!Quant aux actrices,cela fait quand meme mal au coeur de les voir mourir,car elles sont vraiment belles.Moi qui ne suit pas un habitue des films d'horreur,j'ai bien aimer!A quand un autre film avec lui? ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2006
Un film qui va vous donner mal aux yeux !

Y'a rien à redire même si le déroulement du film est prévisible on entre tout de suite dans l'action et on accroche bien. C'est vraiment un très très bon film.
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2006
Scénario pas très original mais qui se laisse regarder avec un tueur de grande envergure Kane le fameux catcheur qui a une carrure impressionnante c'est surement LE point fort du film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse