J'ai longuement hésité à mettre deux ou trois étoiles,(sur quatre), mais Valérie Guignabondet à mis tellement de coeur pour son oeuvre, je vais y mettre un peu du mien pour la critique, donc trois étoiles. C'est sûr quelques maladresses, mais si peu, quelques clichés aussi, mais certains sont même intéressant, un peu lent le rythme, mais ça passe,donc, on y croit, et ce qui fais la force de ce film ce sont les dialogues de Valérie Guignabondet, et la fluidité de ses répliques entre chaque séquences équestre. Samy Frey est servi de ce côté là, il a d'excellentes phrases à dire dans ce film,"le plus important ce n'est pas le but, mais le chemin" ... ... Le comédien le dit si bien! Un beau message sur la peur et la confiance en soi! Un film délicat à réalisé et qui frôle le très bon! Mathilde Seigner est émouvante. la réplique final est à relever, je ne dis rien, allez voir ce film! Car il mérite d'être encouragé ce long métrage et un peu + par la critique, mais ce qui est beau, lorsque j'y suis allé, la salle était pleine,pas un samedi, pas à 20h30 et en +, surtout les spectateurs étaient réceptifs à cette histoire! Alors Valérie Guignabondet, à quand le prochain film?