Le Prix à payer
Note moyenne
2,0
2675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

482 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
100 critiques
3
35 critiques
2
158 critiques
1
102 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2007
A ceux qui aiment l'humour grinçant, vous allez ,comme moi, vous régaler. Le film n'est pas uniquement ce que la bande-annonce plutôt égrillarde pouvait laisser craindre. Il traite avec HUMOUR - donc en forçant le trait - les problèmes de...sexe à l'intérieur de certains couples, mais aussi avec réalisme et du coup, sans jouer les psy ,un sujet tabou qui met le doigt où ça fait mal? Si bien, que les accusations de misogynie de pas mal de critiques montrent décidément qu'on ne pas rire de tout. Mais les rires francs et fréquents des spectateurs et des spectatrices dans la salle prouvent le contraire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2007
Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ VOIR CET EXCELLENT FILM !" les avis négatifs sont seront sûrement émis par des personnes (hommes ou femmes), qui ne se posent pas les bonnes questions, persuadés qu'ils sont, bien sûr, de connaître la réponse...Pourtant, rappelez-vous le talentueux Georges Brassens l'avait très bien chanté, « 95 fois sur 100, la femme... » cherchez la suite de ce refrain, grâce à Internet c'et facilen, et ayez le cran d’engager le débat !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2007
C'est souvent grinçant mais un film Français moyen dans son esemble. Divertissant mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2007
Rien, ni même l'excellence des interprètes ne peut sauver le film de l'ennui et du gout amer de la molesse scénaristique. Ce film ne trouve jamais son rythme de croisière; pataugeant dans le cynique, l'humour, la cruauté, et ne parvient pas a captiver le spectateur lambda.
Lokao O
Lokao O

9 abonnés 398 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2007
le film est sympa,le duo clavier et lanvin est bon,le film est pas trés long en temps mais parait long en salle dû à des longeurs dans le film dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 avril 2007
Les mots me manquent pour dire tout le mal qu'il y a à penser de cet abîme de vulgarité...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2007
Film très sympathique et amusant. Bons jeux d'acteurs. Un bon moment. Seul regret la fin est un peu étrange on dirait qu'ils ont oublié de la faire :-)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 avril 2007
Et bien, pour tout dire, ce n'est pas drôle mais alors pas du tout. Christian Clavier est égal à lui même, Gérard Lanvin a des muscles mais c'est tout. Comment Nathalie Baye a pu s'engager dans un si mauvais film. Je mets 1 étoile pour les encourager à faire mieux mais ça mérite moins.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2007
super film, on s'amuse du début à la fin!! les acteurs, la musique, l'histoire... tout est très réussi!! je vois pas pourquoi il y a des gens qui écrivent que c'est misogyne. c'est plutôt le message: au boulot les filles pour ne pas devoir dépendre d'un gars!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2007
des répliques qui fusent, le duo Clavier-Baye qui fonctionne à merveille. Mais rien d'autre à se mettre sous la dent. Dommage...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2007
Une bonne comédie très drôle. Dialogues délicieux, acteurs excellents. Un C. Clavier en grande forme. Malheureusement, le film s'essouffle petit à petit vers la fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2007
Ben un peu déçu quand même, la bande annonce avait l'air pas mal, mais bon... Quelques gags bien ficelés, de bons acteurs mais il manque le je ne sais quoi pour que cette comédie pétille vraiment !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2007
Certes, c'est une comédie, mais elle a le mérite de nous faire réfléchir sur le couple et ses paradoxes en tous genres. On se reconnaît parfois dans certaines situations. Film sans prétention mais agréable à suivre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2007
un bon film en apparence, qeulques gags très drles mais le reste laisse a désirer. Une fin en queue de poisson , un scénario baclée bien que relevé par christian clavier ! decevant !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2007
Ce n'est pas un grand chef d'oeuvre, mais un divertissement sans prétention. La première partie du film offre de bons gags, dans la seconde on s'ennuie un peu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse