Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

real-disciple
    real-disciple

Publiée le 16 juillet 2012
    Le film n'apporte rien par rapport au premier si ce n'est qu'on perd les beaux paysages de Corse. On s'ennuie, on rigole peu et il n'y a aucune originalité. En bref c'est pas terrible.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 4 avril 2012
    Malgré quelques acteurs qui se démarquent un (petit) peu (en particulier Poelvoorde acteur que j'apprécie bien), une comédie qui peine à être drôle, en plus d'être mal rythmée malgré 1 ou 2 bonnes idées. Il faut dire que comme pour les Bronzés 3, les comédies "retrouvailles", c'est pas le top niveau qualité...
    Publiée le 22 mars 2012
    Les randonneurs... sans randonnée ! Alors du coup, ce film, qui se recentre plus sur les histoires de coeur de chacun de personnages, perd le charme du premier. Certains passages sont drôles, la comédie reste regardable, mais l'intrigue est trop prévisible et bien peu réaliste.
    Publiée le 17 février 2012
    Un beau bide ! Le premier n'était pas déjà fameux au niveau du casting mais celui-ci est vraiment mauvais... Pour ma part, ce film est un des plus gros navets du cinéma français.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 12 février 2012
    Beaucoup moins bien que le précédent. On a une histoire très banale ressemblant à des beach-movies, et le mot “randonneur” dans le titre ne convient pas, puisqu'il n y aucune séquence de randonnée comme il en abonde dans le premier.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 12 février 2012
    La suite des randonneurs, à saint Tropez cette fois, comme l'indique le titre. Le film est sympathique mais oublié immédiatement après être vu. Le scénario est d'une incroyable banalité, on cherche en vain la moindre originalité. On assiste à une copie inférieure des bronzés du ski dans laquelle Harel = Blanc, Elbaz = Lhermitte, Poelvoorde = Clavier, Viard = Lavanant, Pailhas = Chazel. A voir pour oublier donc.
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 15 décembre 2011
    Même si le thème des vacances à St Tropez est séduisant, je n'ai pas vraiment vu l'intérêt de ce film. Il n'y a plus vraiment de matière comique comme dans le premier film, le scénario est assez inintéressant et parfois un peu tiré par les cheveux. Enfin, les acteurs sont loin d'être exceptionnels.
    maljam
    maljam

Publiée le 12 décembre 2011
    Ce n°2 est vraiment une déception. Film plat, sans fil conducteur et acteurs "éteints"...
    Je ne sais pas comment on peut arriver à gâcher un tel potentiel à ce point...
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 8 novembre 2011
    aie aie aie!

En corse ça passait encore!

Mais là c'est encore plus déprimant que saint-Tropez en hiver.
    Et c'est peu de le dire!
    Allez randonner plutôt que de perdre votre temps devant cette suite qui ne s'imposait vraiment pas.
    sylvio41
    sylvio41

Publiée le 1 octobre 2011
    Alors que le premier film avait été une bonne surprise pleine de fraîcheur et parlante pour les randonneurs, cette suite purement commerciale n'a aucune saveur et n'apporte strictement rien. On oublie totalement la randonnée, il n'y a aucun scénario, pas d'humour, c'est une suite de scènes ennuyeuses où les héros sont confrontés à la vie luxueuse, frimeuse et artificielle de la jet-set tropézienne. Les acteurs semblent s'être beaucoup amusés sous le soleil provençal, c'est déjà ça. C'est exactement de la même veine que le troisième "Bronzés", tout aussi paresseux, et finalement très décevant. Le nom de Saint-Tropez dans un film est décidément rarement un gage de qualité.
    necrid
    necrid

Publiée le 26 septembre 2011
    Un film moyen où seuls les acteurs semblent s'éclater. Les randonneurs se délocalise à Saint trop et on a le droit à tous les clichés de la haute. Pas drôle et prévisible, on a déjà vu 1000 fois mieux.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 17 septembre 2011
    En Corse au moins on voyait de beaux paysages... ...à st Tropez on ne profite pas beaucoup du paysage varois mais plutot du bling bling. Benoit Poelvoorde qui est bon mais dont le personnage devient agaçant tant c'est toujours pareil, nous fait errer avec les autres un coup au restos, un coup chez untel, un coup sur un yacht, un coup en boîte...voilà c'est ça le film avec en parallèle les aventures "amoureuse" d'une dame, aventure lourdes et à dormir debout. Le personnage de Harel toujours aussi nul et lui toujours aussi cabot, une chanson qui revient plusieurs fois qui est affreuse...Bref aucun intérêt à ce film sans vrai scénario aux péripéties médiocres, même si biensure il y a pire.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 août 2011
    Pour une suite, c'est plus que décevant, certes ce sont les mêmes personnages et les mêmes acteurs.....mais ça ne fait pas tout.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 juillet 2011
    Suite du déja navrant "les randonneurs", on prend le même groupe et on les place à ST TROP. L'histoire se veut une petite critique acerbe sur la jet set mais se prend les pieds dans le tapis avec ses clichés énormes. On a du mal à croire certaines situations, genre la mémère de famille qui se transforme en sex symbol, et au final en sort un film un peu grotesque où les acteurs essaient de surnager sans arriver à immerger. Bref, beurk.
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 25 juillet 2011
    La comédie pas drôle 2, le retour! Long, personnages antipathiques au possible, pas de gag et acteurs en roue libre (Elbaz et Viard en font tellement que Poelvorde est presque un modèle de sobriété, c'est dire!)...rendez nous Claude Zidi et les Charlots,
    tiens!