Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

Publiée le 23 avril 2009
    Une comédie légère qui se laisse certes regarder sans trop d'ennui,
    mais avec un enthousiasme fort contenu... La connivence
    entre nos 5 acteurs est toujours flagrante dans cette suite,
    Géraldine est toujours aussi belle (encore davantage 10 ans après), mais les dialogues ne
    sont pas à la hauteur. Ils nous arrachent quelques sourires, sans plus.
    Dommage.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 avril 2009
    Non, franchement, c'est carrément nul. On dirait que l'équipe a voulu se faire payer des vacances à l'oeil à St Trop'. Ils ont du bien se reposer vu le résultat fainéant et vide.
    falex
    falex

Publiée le 22 avril 2009
    Au vu des critiques tv je m’attendais à un gros nanar et en fait c’est loin d’être le cas. Certes, le film est bourré de clichés et la fin est très décevante mais l’équipe est toujours aussi sympathique notamment Elbaz et Poelvoorde que l’on suivrait volontiers dans leurs virées. On retiendra quelques bonnes répliques et la bonne humeur communicative des comédiens dans ce second volet, bien inférieur au 1 mais qui tient la route.
    yorzozo
    yorzozo

Publiée le 22 avril 2009
    Franchement, c'est un ENORME navet ! Pauvre Poolveorde qui force son talent (en baisse !) pour tenter de sortir qques répliques. Après Astérix & Obelix, je me demande où est passé le talentueux Mr Manhattan parceque sa prestation est risible !!
    Ne parlons pas du scénario bidon, même un gosse de 10 ans aura pondu une histoire aussi banale et dépourvu d'intérêt !!!
    Gigli
    Gigli

Publiée le 18 avril 2009
    Moi Philippe Harel, réalisateur grâce à ma consonance innée avec Philippe Garrel et acteur chauve sans talent, j'ai des frais. Des besoins impérieux d'argent, alors après avoir vécu sur mes acquis depuis 1997 et le miracle "Les randonneurs" en réalisant des films transparents, j'ai eut l'idée du siècle: rappeler mes amis qui ont pas percés dans le Show-biz comme Vincent Elbaz et Geraldine Paillasse ainsi que mon bon ami dépressif Poolvoerde, j'ai aussi eut l'accord de cette bonne pâte de Karine Viard, elle est d'accord pour tout elle. Alors j'ai mon casting, j'ai mon financement, reste plus qu'à trouver le lieu, c'était sympa les vacances en Corse, tiens là j'irais bien sur la côte d'azur, on va se régaler. Hop, cinq mois de vacances tous frais payés, trop sympa le cinéma... Quoi ? A oui mince, il faut tourner un film... Bon c'est pas grave, faites n'importe quoi, voilà ta bouteille de Rhum Benoît, action ! C'était génial, scène suivante, Karine tu fais la chaudasse et toi Geraldine tu te tais Stp... Super c'est dans la boite, bon on envoie tout ça à Paris et ils se débrouilleront au montage. Au pire ils compléterons avec des scène du premier randonneur, Quoi ? Un scénario ? C'est ringard ça sert à rien, non le mieux c'est prendre des personnages déjà connu et les changer de milieu, regardez les bronzés 3 ça à cartonné ! Comment ça ? Mon film s'est planté minablement au box-office ? Ma carrière est terminée ? Au moins j'en aurais profité.
    Publiée le 18 avril 2009
    Il n'y a bien sûr pas de quoi crier au génie et le premier "randonneurs" était bien plus subtil que celui-ci... C'est toutefois une comédie qui n'a rien d'ennuyeux et qui est bien plus drôle que le sinistre "Bienvenue chez les ch'tis" qui a bénéficié de la fameuse prime aux bons sentiments.
    Tomalex57
    Tomalex57

Publiée le 16 avril 2009
    Une comédie sympathique mais on est loin de l'humour et de l'esprit du 1er volet. Le film est parfaitement prévisible. A voir un soir de grande fatigue.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 14 avril 2009
    Dix ans après, on se réjouissait de ces retrouvailles.
    Hélas le plaisir fut de très courte durée, après une entame encourageante, cette suite s'engourdit progressivement, faut de scénario.
    Publiée le 5 avril 2009
    quelle déception ! des scènes cousues avec du gros fil les unes aux autres, qui tombent les unes après les autres comme un cheveu sur la soupe. Pas de rythme. Pas d'émotion. Pas de scénario. J'ai vu des téléfilms par des après-midi de semaine, sur des chaines TV réputées très moyennes, bien meilleurs. Enfin bref, quel ennui !
    Publiée le 1 mars 2009
    encore une suite de trop!vote sanction donc.
    camray54
    camray54

Publiée le 22 février 2009
    Bien pauvre en humour, en scénar', en motivation pour ses acteurs. Viard est énervante et Poelvoorde n'est pas le Poelvoorde dès début.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 16 février 2009
    Une production qui ne s'écarte absolument pas de tout les clichés du film de vacances en bande.Cette suite n'était vraiment pas nécessaire.Elle a certainement été inspiré par des producteurs qui rêvaient de reproduire le succès du premier.Si les gags sont vraiment minces et surtout très peu présent Harrel nous ressert les mêmes gags que dans le premier volet.La photo du permis de conduire,l'appareil jeté a l'eau,le mec qui doit toujours payer pour les autres.C'est un simple copier collé par très inspiré,ou l'on peu sourire a la rigueur mais de la a trouver un quelconque rire.
    Publiée le 25 janvier 2009
    Un film divertissant bien que fort prévisible. Une comédie idéale pour un moment de détente mais sans plus.
    Publiée le 19 janvier 2009
    Une comédie sympa. Bonne performance des acteurs, surtout Karin Viard. Quelques longueurs mais l'ensemble reste correct.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 17 janvier 2009
    Un projet complétement raté.. Un scénario nul: qui navigue entre le film d'humour, une intrigue policière bidon , de la satire , et même peut-être du drame psychologique : la crise de la femme de la quarantaine...Des poncifs , pas un seul gag efficace..
    Les plans de St Tropez sont beaux mais ressemblent à un film de Promo du syndicat d'inititave..Les acteurs sont tous bons mais s'ennuient effroyablement dans ce non - scénario..