Ils ne pensent qu'à ça
    2,2
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ils ne pensent qu'à ça ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 28 décembre 2013
    Je suis bon public d'habitude pour les teen movie mais là j'ai pas du tout accroché peut être que ça vise un public de pré ado ce qui n'est pas mon cas. L'idée de départ est pas mal mais ça reste trop gentil et un peu niais pour que ça me plaise.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Un film qui n'est pas d'une grandeur enrichissante mais pourrait très bien convenir dans une classe de collège pour un cours d'éducation sexuelle, bien que trop naïf pour s'adapter aux mœurs des jeunes de maintenant sans repères. Ce film est cependant divertissant et moraliste, bien utile pour des adolescents qui vivent dans un monde sans limites. Il retranscrit d'ailleurs très bien la difficulté de parler des sujets tabou dans certaines familles.
    Publiée le 14 mars 2013
    Des personnages bien naïfs pour leur âge, mais un humour sans trop d'extravagances et une belle petite leçon sur l'amour et le sexe !
    j'ai trouvé ce film raffraichissant
    François Z
    François Z

Publiée le 16 juin 2012
    Équivalent allemand des AMERICAN PIE, ILS NE PENSENT QU'A CA a un humour qui se situe a peu près au niveau de la ceinture. Toutefois, le film bénéficie de quelques moments tendres tel la rencontre entre le jeune héros et une professionnelle.
    Le film ne restera pas dans les annales du cinéma mais dans le genre, il se situe dans la bonne moyenne.
    Publiée le 29 avril 2012
    De supers plans nichons d'Andrea Sawatzki (tante Zelda), mais une histoire trop cucul et mal développé. Distrayant, certe, mais il ne faut pas s'attendre à un American Pie allemand.
    Publiée le 19 juin 2011
    rigolo lorsque l'on à 14 ans particulièrement! mais a voir quand même, c'est pas pire que de nombreuse teen movie diverse surtout que pour le coup en plus c'est un téléfilm, donc réussi!!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 14 mai 2011
    Ce film à un humour particulier,parfois drôle,mais sa reste bien ringard et trop gentil,même si c'est voulu. Bref on est loin de la trash comédie à la sauce Américan Pie.
    Publiée le 11 septembre 2011
    Une pâle copie de 'American Pie' et de ses suites (plus fidèle à la mentalité, aux moeurs et aux préoccupation des étudiants américains) pour un sujet vu et revu notamment dans le cinéma US. Trop infantile pour être pertinent, quelques situations cocasses sont présentes mais rien qui puisse sauver cette mièvrerie, surtout dans la dernière scène où l'on nous assure une énième fois que l'amour triomphe toujours sur fond de Shakespeare ultra classique. Bref, à éviter tant que possible
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 29 octobre 2010
    Ils ne pensent qu'à ça (2000) est un teen-movie allemand dans le plus pur style des films pour ados, à savoir une grosse pincée de sexe, de sexe et de sexe, le tout, agrémenté ici et là de blagues graveleuses, scabreuses, scatos et débiles.
    Alors que les américains avaient le monopole en la matière, notamment avec la franchise American Pie, il semblerait que la tendance change, après quelques teen-movies désastreux réalisés en France et en Espagne, l'Europe se retrouve contaminé par cette manie de vouloir rendre encore plus idiot les jeunes d'aujourd'hui.
    Vous l'aurez donc compris, ce film est à réserver aux jeunes adolescents et encore, il serait préférable de leur épargner ce genre de crétinerie !
    Brice44
    Brice44

Publiée le 28 septembre 2010
    Harte Jungs est un teen movie pathétique du début à la fin. Et pourtant le synopsis laissait présager une histoire fun et drôle à souhait. En effet Florian un adolescent d'une quinzaine d'années s'aperçoit que son sexe lui parle. Son pénis va alors le guider dans un seul but: tremper le biscuit (oui bon c'est le but de tout teen movie qui se respecte en même temps). Malheureusement le tout est incroyablement niais, pas drôle une seule fois et les gags n'illustrent aucune créativité. C'est creux...mais creux...sans intérêt tout simplement. Le seul moment qui m'ait fait esquisser un sourire est la parodie de Star Wars avec le combat de gods rouge et vert. Le reste du film ne propose rien. On suit juste une bande de laiderons qui fantasment sur des filles qu'ils ne pourront jamais avoir et qui feuillettent le kamasutra...
    hyrule
    hyrule

Publiée le 1 août 2011
    Une teen movie Allemand, ça fait sourire de temps en temps mais pas beaucoup plus. Les acteurs sont moyens, on passe un bon petit moment mais ça ne va pas plus loin.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 5 mai 2010
    Pour un film allemand, le réalisateur ne s'en ait pasz trop mal sortie. Mais pour le reste, cela reste bas de gamme et completement ininteressant (la lecture seul du synopsis vous en donnera la preuve). LEs acteurs sont guère convainquant, tout comme certaines répliques censées faire mouche ou etre drole. MAis il est vrai ,que meme si globalement cela reste tres en dessous de la ceinture. LA vulgarité et l'humour pipi/caca, habituellement utilisé dans les teen movie de ce genre, n'est ici; pas trop présente. Donc il n'y a rien à retenir, c'est un brin futile et un sujet traité un peu à la va vite (il reste assez mal construit et manque de d'"empoignage", de "motivation" (quelques choses construit qui sbudjuguerait le spectateur). Bref, je suis tombé dessus par hazard (ouf!^^), sinon c'est plutot à éviter. Meme si quelques ados prébubèrent y trouveront 1h30 de délire, ou classeront ce film dans le top 10 parce que... un zizi qui parle! Waahh!! On peut sans doute trouver beaucoup mieux!
    Publiée le 27 juin 2009
    Salut a tous personnelement j'ai trouver ce film plutot amusant !! c'est vrai que ca vole au ras des paquerette mais bon faut bien rire de temps en temps .
    A regarder aprés une longue journé pour ce détendre !!

Publiée le 28 juillet 2010
    C'est au tour de l'Allemagne de se mettre au teen-movie avec un titre qui rèsume parfaitement cette comèdie amusante et grasse! "Leçon N°1: savoir ouvrir un soutien-gorge c'est comme le poker, tu as besoin d'une bonne expèrience mais aussi de beaucoup de chances"! La suite des leçons on les apprend sur un toit d'un immeuble ou dans un livre de kama-sutra ou le hèros du film, campè spontanèment par Tobias Schenke, se verra enfin rècompenser dans la pièce mouvementèe de "Romèo & Juliette"! "Ils ne pensent qu'à ça" ne s'en sort pas plus mal que d'autres avec des personnages sympathiques (Flo, Red Bull, la fameuse tante Zelda...) et prètendre que l'ensemble n'arrache jamais un sourire serait mentir...
    Publiée le 23 juin 2009
    Ce film m'a fait penser à la "vieille" saga Allo maman, où nous pouvions entendre les pensées du bébé. Mais "il ne pensent qu'à ça" est moins drôle et pas vraiment crédible (cf toutes les discussions avec les parents, les dial au téléphone, le rdv pris en maison close...). L'intension de ce film n'est pas mauvaise, mais je trouve qu'il est mal traité, ça aurait pu être 10 fois plus sympa. Là on s'ennuie...