Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 août 2007
Le retour de Mr Bean au cinéma laissait présager le pire (notamment à cause d’un premier opus très limité) et pourtant, le charme est là.
Dans un déluge de gags souvent très drôles (bien que convenus), Rowan Atkinson s’en donne à cœur joie dans son rôle de prédilection et réussit même à embarquer dans ses filets quelques grands noms du cinéma actuel comme Willem Dafoe, Jean Rochefort, Emma De Caunes, Karel Roden ou encore Gilles Gaston-Dreyfus jusqu’à un final très réussit aussi drôle que touchant.
Une bonne comédie, à l’intérêt limité certes, permettant de passer 80 minutes fortement sympathiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 août 2007
Apres la serie mondialement connue et le premier film qui etait tout a fait correct Mr Bean nous faitson retour dans un second film qui en plus se fait en France, Cocorico. Pourtant ce film va vite tourner au calvaire, toute l'essence de Bean a ete oublié, les gags s'enchainent pourtant a un rythme effrené mais n'arrive pas a faire mouche, pire ils sont tous plus ennuyeux les uns que les autres. Les gags tombent a plat, meme cequi ete deja dans la serie et qui sont reutilisé sont beaucoup moins drole apres les quelque changement apporté. Il y a aussi l'integralité des scenes en DV qui sont toute faite avec les pieds et qui sont assez derangeante. La realisation elle aussi est catastrophique et plombe toutes les scenes tout en etant d'une platitude rarement egalé. Meme les acteurs sont a la peine, Rowan Atkinson a l'air de comprendre dans quoi il joue et peine a nous faire rire malgré un Bean egale a lui meme, Emma de Caunes est pleine d'entrain malheureusement son role est assez inninterressant, Max Baldry (l'enfant) est horripilant et on fini par esperer qu'il le perde en route et le pauvre Jean Rochefort cachetonne dans un role vite fade, seul Willem Dafoe parvient a etre correct dans son role.
Au final une comedie bien fade qui plombe surement definitivement la serie au cinema et ce n'est pas plus mal autant regarder la serie car cette opus est reellement d'un ennui mortel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 août 2007
je m'attendais au pire, et ben finalement il est arrivé...oué, une vrai arnaque voila tout, un rowan qui gesticule et qui grimace toute les 2 seconde pou remplir le vide du scenario...il en a fallu vachement des grimaces. bref, c'est bete,c'est dommage, ca aurait pu etre mieux,dommage qu'on ne voit pas assez les personnages secondaire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2007
un comique anglais par exellance très bien jouer par Atkinson il fé rire de bout en bou sans preske rien dire un vrai grand numéro d'acteur avec une jolie et farfelu histoire avec de bon second role. je suis étonné que les critique n'ai pas été meilleur car c'est l'une des rare suite meilleur que le premier film
areignier
areignier

6 abonnés 150 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 août 2007
C'est nul, nul et nul!!! Tout simplement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2007
Oui, bof, Rowan Atkinson reste un acteur unique, mais le film en lui-même est sans plus. On sourit parfois, 2-3 passages intéressants car bien trouvés et bien joués ("l'opéra-ballet" au marché lorsque Bean imite une cantatrice, le "film" de wilem dafoe), mais l'ensemble reste peu motivant et on se doute à l'avance des gags car ils sont répétitifs. A voir si rien d'autre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2010
Au départ j'étais au cinéma pour voir Shrek 3, pas de chance : plus de place. Mon amie et moi décidons donc d'aller voir "Les vacances de Mister Bean", n'étant une grande fan de Mister Bean, j'étais déjà prête à faire une petite sieste d'une heure et demi le temps du film. Finalement, malgré que l'humour soit totalement idiot, j'ai passé tout le film à rire. Surtout sur le faux films de Willem Dafoe, "Playback time", projeté soit disant au festival de Cannes, à mourir de rire. Les enfants qui se trouvaient devant moi dans la salle (parce que en fait il n'y avait que des enfants et leurs parents dans la salle...) ont du se demander si je n'était pas un peu débile à rire toute seule aux éclats !
Gh0st
Gh0st

62 abonnés 59 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2014
Nul, nul, archi nul !
J'aime beaucoup habituellement, mais la j'ai trouvé qu'il en faisait trop au point de ridiculiser son personnage...
Et que dire du scénario ? Minable. Je crois que le plus grosse erreur a été de tourner le film en France et avec toutes ces guest stars. Bean est anglais, pourquoi ne parviennent ils pas à faire un film en Angleterre ?
Bref, en conclusion, je n'ai rigolé qu'une fois ou deux maximum. Le reste du temps, j'essayais de comprendre quel était l’intérêt de ce film... Et je l'ai trouvé : Aucun !
Darkdidi
Darkdidi

6 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 juillet 2007
Bean est de retour pour le meilleurmaissurtout pour le pire. Si l'acteur n'a pas pris une ride, en revanche les gags si et les moments qui font sourires se comptent sur les doigts d'une main. De plus le scénario est tellement bidon et vraiment plan plan que l'on se demande comment on tient jusqu'au bout, car il y a de nombreux moments insupportables et que l'on a envie de zapper. Rien de bien exceptionnel si ce n'est la palette de grimace de Rowan Atkinson. Bean n'est vraiment pas destiné au grand écran.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2007
Lamentable ! Je me demande comment j'ai réussi a regarder ce navet jusqu'au bout... 1h20 de gags (si on peut appeler ca comme ca) plus lourds les uns que les autres, Rowan Atkinson fait plus pitié qu'autre chose. Je suis vraiment déçu car j'ai toujours aimé Mr Bean à la télévision et le 1er film Bean de 1997 était vraiment très bon, déçu de voir cette saga se terminer comme ca. Une question me chiffone quand même : Qu'est venu faire le grand Jean Rochefort dans cette pochade débile ??
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juillet 2007
je suis fan de mr bean et là je n'est pas était déçu bonne comédie familial
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juillet 2007
Assez plat et sans trop de surprise, ce nouveau "Bean" fait quand même rire. C'est clair qu'il faut aimer l'humour "british". On aime ou on n'aime pas. Bean est assez fidèle à la série, sans trop parler avec ses célèbres mimiques (les fruits de mer !). Rowan Atkinson est décidément très bon acteur ! La réalisation aurait pu être un peu mieux exploitée mais dans l'ensemble c'est un assez bon divertissement qui dure juste le temps qu'il faut. A voir pour les amateur d'humour anglais.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juillet 2007
Vraiment dommage...le début est tellement bien on revient tout de suite au Mr Bean qu'on connaît, mais la suite devient un peu trop lourde et c'est bien dommage.
Il aurait fallu un petit changement dans le scénario , même s'il n'y avait pas eut de grande histoire ça nous aurait suffit juste de voir Mr Bean se planter!:p
Mais on se lasse un peu trop vite des autres personnages...
Bref bien pour ce qu'on voit de Mr Bean mais vraiment trop de choses à côté...
Payu
Payu

203 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juillet 2007
Aimant énormément les films comiques je ne peux qu'adorer celui-ci. Atkinson est un maître du comique; arriver à faire rire pendant 1h30 sans quasiment dire un mot c'est très fort. J'ai donc aprécié ce film d'un bout à l'autre et merci Mr Atkinson pour ce bon moment.
Benjamin DEPETRIS
Benjamin DEPETRIS

23 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2007
Nul , mais nul , c'est allucinant comme ce film est nul ! on se fait chier du début a la fin . Ne surtout pas aller voir ce film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse