Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juin 2007
Comment peut-on trouver ce film "drôle" ? Ce nouveau Mister Bean est à l'image du premier: grotesque, scénario à dormir debout, pitreries pour gamin de 10 ans, bref ennuyant à tous les points de vue.
Je met 1 étoile car j'aime les 12 secondes (et oui) de la chanson "t'a de beaux cieux" de Camping Sauvach, un groupe de Malonne (Belgique), un groupe bien de chez moi !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2010
Ce film doit être un des rares où j'ai autant ri au cinéma (c'est sûrement le meilleur). J'avoue que je n'aimais pas trop Mister Bean avant. En fait, les rires de spectateurs me saoulaient plus que tout. Toutefois, j'ai tout simplement adoré le film ! C'est complètement débile, mais ça fait rire. J'ai bien aimé aussi le fait qu'il n'y ait pas de doublages de voix : uniquement des sous-titres pour les voix qui ne sont pas la notre. Et la fin est mémorable !!!!

Film que je vous recommande à tous en DVD ;-) .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2007
Mr bean...le symbole même du comic! Très apréciere chez certaine personne, ce film m'a pourtant déçus!Hey oui! Le comic reste noir et sombre mais rien de nouveau dans les ancien qui tait mieux à mon gout.Il ne faut pas s'attendre à des références psychologiques en allant voir ce film...Malgrès tout.Bon film ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2007
3 petites etoiles pour la suite des aventures de mister bean !Je suis sorti de la salle un peu decu du resultat final!Le 1 etait plus pour tout les genres de public,le 2 me semble plus pour les enfants!!!quelques scenes sont Bien marantes,mais malheureusement pas assez !J'espere un 3 ou le niveau sera remonté!Mais bon le film s'appelle les vacances de mister bean et moi je trouve qu'il y a parfaitement de vraies vacances mais a la maniere de bean donc allez 3 etoiles !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2007
C'est un film génial, drôle, marrant...si l'on est fan de Mister Bean! Pour ma part, je le suis donc j'ai passé un très bon moment...

Atkinson est vraiment un acteur spectaculaire,sans parler il arrive à susciter des émotions différentes chez le spectateur...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2007
A ne surtout pas voir...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 mai 2007
oh lala,c'était bien nul.
Ridicule et ringard.Un épisode de trop.
Je met quand même 1 étoile car j'aime bien Rowan Athkinson et quelques scènes m'ont tout de même décrocher des sourires.
Voilà un petit navet que je ne veux plus revoir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2007
j'ai un assez bon souvenir du premier film et surtout de la serie mais la le flop, mais vraiment THE flop. Hormis une scene qui m'a fait sourrire, le reste est tout simplement grotesque et pitoyable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2007
Un divertissement familial efficace, léger et divertissant, avec des scènes véritablement hilarantes comme les chorégraphies de Mr Bean sur la place du marché ou la projection détournée au palais des festivals à Cannes dans lesquelles on constate de l'inventivité et de la recherche sur les gags, contrairement à d'autres scènes moins fines comme la "dégustation" de fruits de mer.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 mai 2007
Au vu de la dernière scène qui pour moi constitue un très bel hommage à Charles Trénet et à une des plus belles chansons du monde, j'ai nommé "La mer", j'aurais aimé être indulgent avec ce film. Cependant, il est bien trop plat et sans réelle surprise. On sourit à peine et on ne rit que de trop rares fois. J'ai quand même bien aimé cette petite pique envers ce cinéma qui se prend trop au sérieux et auquel "Les vacances de Mr. Bean" fait en quelque sorte un sympathique contrepied. Cela ne suffit malheureusement pas pour en faire une oeuvre mémorable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2007
Sans être fan de Mr Bean, j'ai été complètement sous le charme de ce film vraiment drôle, parfois poétique. Un vrai remède contre la morosité !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2007
Un film simple et très drole. Rowan Atkinson est toujours aussi marrant ! On passe vraiment un très bon moment devant ce film !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mai 2007
Non, non, NON!
Autant je suis assez friant de cet humour british de ce cher monsieur arricot, autant la c'est le film de trop, c'est vraiment ridicule et on frole le niveau zéro cinématographique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2007
Le film est, d'un point de vue cinématographique, très inquiétant : histoire inexistante, gag lourd à genre très répétitif, rythme très ennuyeux. On sourit parfois mais on a souvent envie de vomir. Nous sommes ici très loin des épisodes de Mr Bean qui se voulaient assez divertissants. "Film" à éviter si l'on veut éviter de plonger dans un profond coma.
thewall
thewall

15 abonnés 740 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mai 2007
M. Bean est de retour et il n'est pas content. Ou plutôt, il aurait mieux fait de peaufiner un peu plus son scénario afin de nous offrir autre chose qu'une longue litanie de sketches, souvent médiocres et parfois drôles. Evidemment, Rowan Atkinson est toujours aussi tordant et ses grimaces feront rire même les plus blasés des adultes. Mais cela fait-il un film ? Assurément non au vu de cette merde qui reste pourtant sympathique. On oubliera donc les séquences niaises avec le gamin, ainsi que la standing ovation finale parfaitement ridicule et improbable. On passera sur les nombreuses erreurs, les gags présentés dans la bande-annonce qui ne se retrouvent pas dans le film et autres menus détails. Au final, on passe un moment pas si désagréable pour peu qu'on ai gardé un peu son âme d'enfant qui, eux, adorent. Et c'est sans doute le principal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse