Derniers Avis : Les Vacances de Mr. Bean - Page 25
Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
627 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2007
mon dieu que c'est nul, j'adore les series mr bean, le premier film est pour moi culte, mais là serieux ça craint, j'ai du sourire 1 ou 2 fois , pas d'histoire, les scenes en dv font gerber tellement ça bouge, a eviter !
Un très bon moment de divertissement de passé avec cet incroyable (mais vrai) Mr.Bean, dont le plus grand compliment qu'on peut lui adresser est de faire rire uniquement par les actes, les mimiques et les gestes. Les clichés français - particulièrement la scène au restaurant - sont vraiment très amusants, on songe plutôt à une petite balade dans l'ancienne France. En bref une bonne comédie, malgré une fin un peu baclée, et quelques passages "déjà-vu". NB : applaudissement pour Rowan Atkinson.
10 ans sans revoir Mister Bean, ça manquait ! Alors certes, ça reste moins bien que la série (qui avait passé la barre très haut !) mais Rowan Atkinson est irrésistible dans son rôle. J'avais peur d'être déçu avant d'aller le voir, et bin je regrette pas mes 4 euros (le ciné c'est pas cher de partout hihi). En tout cas, ceux qui aimaient la série ne devraient pas être déçus.
quand je regarde les aventures de Mister Bean, j'ai l'impression de regarder charlie chaplin des temps moderne, c'est incroyable car même si miser bean ne parle pas pendant tous le films je suis mort de rire un vrai délire, et l'enfant dans ce film est exeptionnelle bravo ...
Trop delirant ce film!!! bien sur il faut aimer le bon mister bean bien lourd!!! mais j'ai ris tout le long... Excelent pour le genre, à voir si vous etes fans!!!
Bon, on aime ou on n'aime pas Bean, moi j'avoue qu'il me fait hurler de rire. Le film est dans la veine des deux premiers. Le numéro de Bean est toujours aussi excellent ! J'ai bien ri, mais faut aimer...
je nai jamais vu un film aussi nul. ce film est d'une nullité hors du commun je trouve et je conseil a tt ceux qui ne sont pas encore aller le voir de ne pas y aller...pour tt dire jai quitté la salle au bout d'1/2heure ce qui métait jamais arrivé avant. je regrette detre allé le voir car je considère ceci comme du gaspillage dargent. tt les gag ne sont pas drole et lon a limpression que le personnage principal est un déile mental! je nai jamais vu dans aucun film des gag si peuix drole...le pire cest que cest censé faire rire mais la jai pas réussi a rire (et pourtant jai bien les comédie) mais la...
Moins fort que la série, mais néanmoins amusant, hilarant et qui fait penser aux "vacances de M. Hulot" et à "the Party". Rowan Atkinson est innénarrable dans les innombrables scènes comiques qui font mouche. A noter l'amusante apparition de Jean Rochefort.
Il ne faut pas s'attendre à des références psychologiques en allant voir ce film. Cependant, comme la série du même nom, ce film reste distrayant. On se plait à suivre les péripéties et les (més)aventures de cet Anglais attachant malgré tout. Son côté gaffeur laisse dévoiler en lui une grande part de sensibilité que son personnage n'avait pas souvent laisser entrevoir à son public.
Certains passages sont vraiment très drôles, bourrés d'humour mais d'autres restent relativement lourds. Mais c'est en rélité, ce qui fait le charme de ce film et de ce Mister Bean !
J'étais un très grand fan de la série originale et du 1er film malgré ses imperfections. Je suis pourtant resté sur la réserve à l'annonce de la mise en chantier d'une suite qui me paraissait bien tardive. Le résultat est malheureusement venu confirmer mes craintes : Mr Bean appartient au passé ! Car, malgré le retour des éléments indissociables du personnage (le costume improbable, le nounours Teddy, la voiture...), je n'ai pas retrouvé l'alchimie qui a fait le succès de la série. A la place, on a droit à des gags au mieux prévisibles, au pire décevants (la scène du restaurant est un plantage magistral) et à une succession de grimaces répétitives, le tout sans aucun rythme au niveau de la mise en scène. On pourra toujours se consoler avec les étonnants 2nds rôles (parmi lesquels Willem Dafoe, Jean Rochefort, Emma De Caunes ou encore Karel Roden) ainsi que quelques bonnes idées (le film du Clay présenté à Cannes, les coups de téléphone au hasard, le serveur français chicos qui se fait un McDo...). En bref Rowan Atkinson a raté son retour dans le rôle de son personnage fétiche et n'a pas fait honneur aux "Vacances de Monsieur Hulot" dont le film s'inspire.
Alors moi je suis LE fan de MrBean. J'ai tous les DVD, j'ai toutes les K7, tous les CD, tous les 35 tours et tous les 8mm qu'a sorti le bonhomme. En tant que fan, je me pose là. Alors je suis allé voir ce film avec pas mal d'appréhension, je vous le cache pas. Et ça va, j'ai pas été si déçu que ça. Faut aimer le MrBean seconde génération, car visiblement le bonhomme a tiré un trait sur son début de carrière, pour le grand malheur des early fans dont mon brother fait partie.... : /