Les Vacances de Mr. Bean
Note moyenne
2,1
6309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
127 critiques
3
60 critiques
2
161 critiques
1
101 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2007
film très marant ! du début a la fin on ne s'ennuie pas par contre certaines scène sont trop longues
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2007
Je m attendais à aller voir un film chiant redonnant, car MR Bean on connait en long en large et meme en travers, ses gags par coeur. He bien ...il a pas perdu de son mordant et de son originalité...je me suis trop régalé a le voir...Toujours aussi impressionant..Malgré ce que disent les mauvaises langues..Non il ne parle pas beaucoup dans le film..mais il arrive qd meme a transmettre ses emotition ses doutes inquietude son etat d esprit .. Il a un tel professionalisme que ça fait trop du bien..Rajoutons a ça La france...Ce petit voyage qui lui fait traverser la france en commençant par Paris... Super Sympa en tout cas !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2007
Génial ! Génial ! Génial !
J'ai eu peur en voyant certaines critiques sur votre site. Ouf ! Après l'avoir vu, je sais que ce film est génial. Des gags excellents, on rit du début jusqu'à la fin. Un scénario très bien construit. Des scènes émouvantes. Des clins d'oeil au grand Jacques Tati, à Roberto Begnini. Et des scènes d'anthologie : sa mise en scène d'un tube de l'opéra pour gagner quelques pièces sur un marché, ...
Bravo pour l'illustration sonore : les musiques sont MAGNIFIQUES. Dommage que la BO ne soit pas à vendre...?
La dernière scène avec le grand Charles Trénet clot parfaitement le film.
Bravo Rowan pour ton talent !
=> Film à voir : rire garanti.
weihnachtsmann

1 617 abonnés 5 730 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2024
Le film est à la vérité une suite de sketchs franchement drôles.
J’adore celui de la cabane!!!
Mais le fil du récit se tient quand même très bien.
Et le dernier plan avec la descente des « marches » pour aller à la plage est fantastique !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mai 2007
Si j'avais fait confiance aux critiques je crois que j'aurais loupé un grand moment au cinéma entre amis.
En allant le voir j'avais peur que l'histoire soit un peu bête et les gags un peu gros mais au contraire le film est très réussi, le scénario est drolement bien écrit et Rowan Atkinson joue son rôle à la perfection.
Mr. "Bean's Holiday" est un film excelent que je conseille aux personnes de tout âge, on passe un agéable moment devant les grimaces et mimiques de ce chèr Mr. Bean.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2007
Etant fan de MR Bean , je me hatais d'aller voir ce film. Mais une fois devant , j'ai halluciné devant la nullité de ce film , y a pas un dialogue , pas d'histoire , les gags sont pas drôle. Enfin bref c'est un callamité. Le meilleur moment de ce film reste le générique de fin
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2007
Film delirant! Mieux que le 1er volume. Ca me rapelle ma jeunesse et surtout la serie télé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2007
tres decevant. je m'attendais a bien mieux, tous le film est dans les extraits...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2007
Je ne peu critiquer que les 20 premiere minutes de ce film, vu que je sui partis apres ce temps la... (choses qui ne m'était jammais arrivé)
Vraiment lourd...meme pour de l'humour anglais, le 1er film m'avai pourtant bien plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2007
Encore du Grand Rowan Atkinson ! Cette homme est un genie du cinema ! Encore une fois, Mr Bean aura fait des explosions de rires !
Merci à lui !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2007
Encore un très bon film pour petits et grands à avoir avec toujours autant de plaisir aussi au niveau de l'histoire qu'au niveau humouristique.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 novembre 2010
3 étoiles , une note un peu élevée donc je dirais plutot un 2.5 ...
Mr Bean est un film a comique trés particulier: On aime le personnage ou on ne l'aime pas.
Ce film est du pur Mr Bean...
Ses comiques de gestes , ses grimaces , ses gaffes sont trés drole...
C'est tout le charme de Mr Bean et c'est pour cela qu'il est tant apprecié.

Ce Mr Bean, gaffeur , drole revient avec un film distrayant que je conseil aux Mr beaner...

Comme il y a toujours un "mais" et bien je dirais que la présence de l'actrice française (Emma De Caunes) est de trop. L'Histoire de l'enfant et les peripéties de Mr Bean etaient largement suffisant ...
Dommage que cette fin soit ratée.
Thibaut L
Thibaut L

6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2007
toujour ossi loufoque mr bean nous fait rire mais sans plus! loin des episode mythique!mais quand meme mieu que le premier!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2007
vraiment nul ! j'ai payé 9.40 euros pour un flop total , humour dépassé , mimiques ridicules déja vues , scénario sans queue ni tete , c'est à peine si j'ai réussi à tenir 1h30 sans quitter la salle , je n'ai jamais regretté à ce point d'etre entré dans un cinéma..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2007
Rarement Mr Bean aura été aussi mauvais...comment dire entre les blagues éculées, pas drôle et digne d'un gamin de 4 ans c'est un peu dur de ne pas remuer sur son siège... William Dafoe (que fait il là? je ne savais pas qu'il avait autant besoin d'argent) à la limite on le préfère en Bouffon vert qu'en bouffon tout court... que dire des autres acteurs à part qu'ils sont mauvais et que le résultat est plus affligeant que marrant... Si certains d'entre vous se souviennent du Mr Bean de la série ou même de celui du premier film alors ils comprendront où je veux en venir...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse