Malgré les décors un peu vieillaux et les effets spéciaux médiocres nous nous sommes plutôt bien fait embarqués dans cette aventure au centre de la terre. Un bon film a voir avec toute la famille, les enfants en sortirons ravis!
ce film ma fait passer un tres bon moment ,il se regarde avec plaisir .Brendan Fraser parfait ,il ma bien fait rire .De tres beau effets speciaux.De tres bon acteurs
Une reprise bien pathétique et bâclée de l'oeuvre entre autres de Jules Verne. Le film est long à démarrer(et encore là ça va) et une fois qu'on y est au centre on en est aussi vite parti! Juste le temps d'apercevoir au passage quelques champignons, fleurs et petits oiseaux (à l'intelligence supernaturelle il faut le dire)poissons et autres composants de la faune et la flore... ah oui et un dinosaure quand même histoire d'avoir quelques frissons qui tournent vite en éclats de rire... Même l"autodérision" du film est un échec, on ne rit pas une seule seconde ou alors à cause des fautes de goût omniprésentes qui finissent par être fatiguantes à force! Bourré de clichés ce film à partir de Huit ans est plutôt pour "enfants de huit ans point" et ça s'arrête là. Il donnera l'occasion à nos chers chérubins de découvrir la nature, de voir une jolie fille,un héros et ses clowneries et un ado qui parle aux petits zozios, si c'est pas mignon!
Pour un public jeune. Et peu exigeant en terme de scénario. Les effets spéciaux sont bons. L'humour est présent ici et là. C'est bien gnan gnan : tout finit avec des bisous et de la bonne humeur. Sur l'échelle de la crédibilité, le film atteint -3 sur 10. Au final ça m'a gavé.
Plutôt plaisant à regarder, mais affreusement prévisible. L'idée de base est bien évidemment fidèle au roman de Jules Verne, mais l'ensemble du scénario est franchement faible. Il y a bon nombre d'incohérences, et de raccourcis scénaristiques abusifs. Les dialogues sont particulièrement "cheap". Les acteurs, Brendan Frazer en tête, ne sont pas franchement bons. Enfin, les effets spéciaux sont plutôt réussis, même sans avoir a eu la chance de voir le film en 3D. Un divertissement amusant, et techniquement innovant (même si le surcout par rapport à une séance classique est un peu abusé) qui doit donc être encouragé, mais avec de sérieuses faiblesses.
Film léger et sympathique, découverte de paysages extraordinaires en 3D. On est tenu en haleine du début à la fin. Acteurs qui jouent très bien, personnages sympathiques et riches qui nous guident dans cette belle aventure.
Un bon film assez enuyeux tout les critique mete 2 étoile à ce film parceque il est trop ennuyeux couleurs sombre, sombre scénario, costume pas trés bien..... Beaucoup de mélage avec ca.....
Belle adaptation du roman de jules verne, belle histoire beaux effets spéciaux en 3D, et la seule raison pour laquelle je ne mets pas 4 étoiles est parce que les lunettes du ciné sont pourries, elles ne fonctionnent pas très bien et ça m'as saoulé !! A part ça, brendan fraser s'est bien reconverti après sa momie !
Tres bon film, mais je pense qu'il faut le voir en 3d. Voila tout le charme de ce bon film d'aventure, car sans cette option 3D, le film reste toutefois assez banal. Mais on se laisse vite emporter, par un flots d'action et d'humour pendant plus 1h30. Brendan Fraser est a fond dans son rôle et Anita Briem apporte une bonne touche de charme. Vraiment bien ficelé ce film...
Rien de transcendant dans l'ensemble, le scénario est assez plat et de trop rare rebondissement pour apporter un réel intérêt. Le film se laisse tout de même regarder pour passer une bonne soirée en famille.