J'ai tout simplement adoré ce film, je regrette simplement une chose, ne pas l'avoir vu en 3D !!! On le sait que ce n'est pas réel, mais le plaisir est de se laisser emporter dans ce monde imaginaire et là on en prend plein les yeux. Et pour ceux qui sont trop terre à terre tampis pour eux... ils ratent un merveilleux voyage. A voir !!!
Je ne comprends pas que ce film n'ait pas plus de succès.Je ne l'ai malheureusement pas vu en 3D et, bien qu'il soit bien sûr complètement incrédible, on se laisse vraiment emporter par l'action, c'est palpitant, terrifiant, divertissant et drôle. Un bon moment !
Un film qui m'a emmenée très très loin, dans une incroyable aventure en 3D. A voir absolument!! C'est un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps.
Super la 3D à LYON !!! grâce à mega CGR !!film divertissant ,pendant 1h1/2 j'ai oublier le stress de la vie courante , tout d'abord je ne savais pas qu'un cinéma autour de Lyon diffusait de la 3D ,en fin de matinée ;je me pointe à ce cinéma ,on me certifie qu'il est en 3D ,quelques euros en supp. sont demandés pour les lunettes façon cristaux liquide ( et pas les lunettes rouges et vertes ) ,car au moment de la séance impossible de voir le film sans ces attributs .La 3D est omniprésente et quelques frayeurs à prévoir d'ailleurs si les films d'épouvantes étaient en 3D j'irais bien les voir,pour ce qui est du film c'est du tout bon !!!le scénario se déroule tranquillement et fait référence à Jules Vernes sans nous prendre la tête car de toutes manière malgrès quelques incohérence; qui sortirait vivant d'un volcan!!! acteur cool, actrice sexy et les enfants peuvent le regarder sans bagarres débiles et vulgarités genre "Hankook " ce film ma mieux divertit que Indianna jones moins soulé que Hulk pour les plus réçent Ma note est basé sur le film en 3D exclusivement .
J'ai eu la chance de le voir en 3D au cinéma du parc disney, il est génial, c'est si magnifique la 3D, quand au scenar, ba c'est sympa et des super image a mettre en fon d'écran mdr...
je ne mets que 3 étoiles car je suis déçu pr le 3D je pense qu'ils auraient pu faire mieux...apres il y de bonne scène les décors sont sympathique...l'oeuvre de jules verne est assez bien suivie... par contre bravo car les films 3D étant rare c'est un plaisir de pouvoir en voir...a quand l'atlantis en 3D...
ATTENTION! Il est extremement difficile de rester objectif quand aux qualités et défauts de ce film.
J'ai longuement hésité avant de mettre la note de trois étoiles.
En effet, nous avons d'un coté le film en lui meme, avec son scenario, ses acteurs, bref tout ce qui compose le cinéma habituella nouvelle technologie, la revolution visuelle a portée de tous (et pas qu'au Futuroscope), et de l'autre, la nouvelle technologie, la revolution visuelle a portée de tous (et pas qu'au Futuroscope).
Que dire au sujet du film a proprement parler... Un petit film d'aventure pour enfants essentiellement, comme il en existe des dizaines... Pas le genre a rester dans les mémoires, loin de la... Un sujet qui peut frôler la faute de goût (Vernes transposé a notre epoque, j'avous que j'y crois pas), des situations completement irrationnelles (ok on est dans un film fantastique mais quand meme: le coup du portable, la tres tres tres longue chute... ceux qui verront le film comprendront), un jeu d'acteur pas desagreable mais pas toujours convaincant (les yeux de merlan frit de Brendan "Georges de la Jungle" Fraser qui ne changent pas d'un film a l'autre)... Bref, rien pour faire un grand film... Du genre a etre vu devant sa TV en famille avec un pot de pop corn...
Et tout ceci devient d'un coup onirique et palpitant par les miracles de la 3D. Une immersion totale du début a la fin, on vibre avec les héros, on est sous terre avec eux! Ce petit film sans prétention devient alors un enorme manège de parc d'attraction, etant donné qu'il fourmille de scenes destinées uniquement a vendre cette technologie! Des décors magnifiques d'Islande au T-Rex affamé en passant par une courses folles dans des chariots de mine... Ce n'est que du bonheur!!!
A voir donc, et en famille si possible! Mais attention sans les lunettes 3D, la note ne depasserait pas une étoile. ;)
Très bon film, avec de l'action et une histoire intéressante .Ajoutez à cela des effets spéciaux fabuleux et la 3D, vous en sortirez en ayant pris plein les yeux .
Bof ... Divertissant , lèger , sans plus , sans prise de tête même s'il est vrai que l'esthétique est parfaite. Si vraiment , il n'y a rien d'autre ou que vous avez tout vu déjà...!