Jack Reacher
    21143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack Reacher ?

Paul Ph-Dy
    Paul Ph-Dy

Publiée le 4 avril 2021
    Un prétexte de série B pour le nouveau Tom Cruise, où la star rejoue, à 50 ans, une partition digne des Chuck Norris de la grande époque. Un plaisir un peu coupable, donc.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 18 février 2021
    Tom Cruise bien que bon acteur si on aime ce type de film ou l'on accomplie performances physiques toutes plus abracadabrantes les unes que les autres fini par ne plus être vraiment crédible. J'ai du mal à croire que même entrainé au maximum, il soit possible de se tirer d'autant de situations dangereuses les unes après les autres et ce, sans paraitre essoufflés et avec le minimum d'égratignures . Ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable mais je le range dans la catégorie divertissement qui ne donne pas la migraine
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 17 février 2021
    excellent film. des enquêtes des combats, de très bon acteurs et actrices, un très bon scénario, action explosion.
    SB88
    SB88

Publiée le 14 février 2021
    Un plaisir de retrouver Tom Cruise dans un nouveau rôle.
    Ça ne m'a pas pleinement passionné mais ça reste bien réalisé. Bien-sûr, difficile de croire qu'un seul homme puisse se tirer d'autant de situations où sa vie est en danger !
    3,5/5
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 11 février 2021
    Un film d'action très efficace, bien rythmé et dans lequel Tom Cruise est plus charismatique que jamais.
    Yann I
    Yann I

Publiée le 8 février 2021
    Série B convenue et décevante malgré un début prometteur.
    Le film traîne en longueur et Tom Cruise ne sauve pas le film de l'ennui.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 27 décembre 2020
    Voilà du lourd! Le genre de film d'action teinté de policier qui vous scotche à votre fauteuil du début à la fin. C'est habilement construit en ce qui concerne le côté policier même si cela a déjà été vu. Et le côté action vient donner un sérieux coup de piment. La scène finale a des à-côtés un peu trop 'too much", mais si on ne veut pas voir çà, il faut passer son chemin et aller voir Derrick.
    A voir par tous les amateurs de film d'action-policier
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 24 novembre 2020
    Bon petit film d'action, un Tom Cruise toujours aussi convaincant, des bonnes scènes d'actions, un bon rythme. à voir pour passer un bon moment.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 10 septembre 2020
    Il paraît que le personnage est très différent dans les romans. Je peux comprendre que ça dérange les fans, mais personnellement je ne connais pas les livres, du coup j'ai trouvé ce thriller très bien fait. L'histoire est fluide, la mise en scène est "à l'ancienne" et Jack Reacher (Tom Cruise) est attachant en plus d'être très intelligent. Les bons thriller sont rares de nos jours, et celui-ci m'a comblé.
    Publiée le 6 juillet 2020
    Jack Reacher est un film que je trouve moyen car il est trop calme à mon sens. On est habitué à quand même mieux dans les films avec Tom Cruise. Okay, l'histoire est mystérieuse mais c'est pas clair par moment.
    Je reste sur ma faim pour celui-ci...
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 1 juillet 2020
    Un film correct sur des vilains qui montent toute une histoire pour cacher un truc pas net. Et Tom Cruise qui joue un ancien héros de guerre, défenseur de la loi au péril de sa vie, tout en donnant des coups de poing... Bref, du grand classique !!! :D Plutôt correct mais loin du chef d'oeuvre
    Twipnews
    Twipnews

Publiée le 29 mai 2020
    Décidément ce Tom Cruise, il est partout. Film efficace, bonne trame, combats efficaces, plein de petites choses sympas. Une très bonne surprise ce film.
    steevevo
    steevevo

Publiée le 10 mai 2020
    Thriller efficace et spectaculaire. N'en demandez pas plus. Tom Cruise a suffisamment de ressort pour donner le change.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 5 mai 2020
    Bon thriller policier qui rappelle les grands classiques des film d'espionnage américain des 70's. Bon Tom Cruise en fait des tonnes et ne se renouvelle pas beaucoup mais en même temps il le fait parfaitement et nous distrait avec un vrai plaisir coupable...
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 19 avril 2020
    Jack Reacher, est l'histoire d'un homme qui a tiré six coups de feu sur des gens. Tout l'accuse. Lorsqu'il se fait arrêter il prononce une phrase : trouver Jack Reacher. Ce dernier est un fantôme, et lorsqu'il refait surface, lorsque les meurtres semblent parfaits, Reacher trouve l'accusé innocent. Commence alors une enquête sur la vérité. Tom Cruise incarne Jack Reacher, et c'est un rôle qui lui va bien et le change. Le personnage est badass, sérieux, froid et il a de l'humour noir. il se fie à son intuition. Tom Cruise est très crédible dans la peau de ce personnage. Il y a de l'action, notamment course poursuite en voiture, avec de la cascade. Il y a des combats à main nues, qui sont violents mais très réalistes. Jack Reacher est un bon polar, avec une intrigue complète,bien ficelée et avec son lot de rebondissements. Un excellent film.