Baby-sitting Jack-Jack
    1447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sitting Jack-Jack ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Suivre son activité 2 122 abonnés Lire ses 3 867 critiques

Publiée le 1 janvier 2010
    Court métrage, frais, peut-être plus drôle que le film dont il est tiré, mais ça reste très court et son seul but est de passer 4 minutes le sourire aux lèvres.
    DarkParadise
    DarkParadise

Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 1 032 critiques

Publiée le 29 décembre 2010
    Ce court métrage est absolument génial ! C'est drôle et divertissant, je trouve qu'il aurait eu sa place dans le film même.
    sword-man
    sword-man

Suivre son activité 58 abonnés Lire ses 1 017 critiques

Publiée le 17 août 2012
    L'idée est amusante, mais aurait mérité plus que 4 minutes de traitement. Amusant, mais frutrant et sans grand intêret. Un petit bonus sympatoche.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 1 décembre 2012
    Les traits des personnages sont nets et esthétiques dans ce Baby-sitting Jack-Jack. 4 minutes, c'est court, mais Jack-Jack réussira à nous faire rire pendant ce petit laps de temps.
    GodMonsters
    GodMonsters

Suivre son activité 1 056 abonnés Lire ses 2 645 critiques

Publiée le 6 avril 2010
    Très bon court-métrage de PIXAR !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 29 juillet 2011
    Un court métrage délirant autour du super bébé des Indestructibles.
    Beau, drôle et poilant.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 1 549 critiques

Publiée le 18 juillet 2011
    Un très court métrage bien sympathique, intéressant auquel il n’y a rien à reprocher.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 15 octobre 2010
    Histoire trop courte, c'est bien dommage malgrés un court-métrage sympathique.

Suivre son activité 4 115 abonnés Lire ses 7 395 critiques

Publiée le 6 mai 2008
    En quelques minutes, Brad Bird réussit le tour de force de retrouver la verve et le ton si unique qui faisait tout le charme de l'une des plus grandes réussites Pixar : "Les Indestructibles." Car comment rester insensible à ce véritable moment de bonheur, tant par la magnifique animation que par la richesse de l'humour et des personnages, assez irrésistibles. C'est donc peu dire que l'ensemble est une réussite, et une réussite totale!
    caro18
    caro18

Suivre son activité 105 abonnés Lire ses 2 213 critiques

Publiée le 5 janvier 2014
    Court-métrage déçevant, ils auraient pu faire un effort.
    NeoLain
    NeoLain

Suivre son activité 2 130 abonnés Lire ses 4 730 critiques

Publiée le 21 mai 2012
    Complément en quelque sorte du long-métrage Pixar "Les Les Indestructibles". Retrouvez Baby Jack-Jack et ses pouvoirs incontrôlables. Kari la baby-sitting va en faire les frais, l'animation est fidèle, sauce Pixar oblige. Ca reste assez court tout de même. Pas essentiel et ni le meilleur short Pixar.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Suivre son activité 2 496 abonnés Lire ses 3 170 critiques

Publiée le 17 juillet 2014
    ça ne mange pas de pain et ce n’est pas vilain. En plus, là, pour le coup, on est vraiment dans la logique du bonus qui permet d'enrichir l'univers original du long-métrage auquel on l'associe (ici, les "Indestructibles"). Pour un court-métrage de deux minutes c’est tout ce qu’on lui demande. Moi en tout cas je trouve ça sympa et c’est suffisant.

Suivre son activité 2 016 abonnés Lire ses 4 339 critiques

Publiée le 15 septembre 2011
    un court qui complète une ellipse des "Indestructibles",celle où une jeune baby-sitter avec son appareil dentaire garde Bébé Jack.Sauf qu'elle ne sait pas que celui-ci peut se téléporter,s'embraser ou lançer des rayons lasers.L'esprit cartoonesque du film est conservé et l'animation est franchement au top.
    Acidus
    Acidus

Suivre son activité 388 abonnés Lire ses 3 330 critiques

Publiée le 15 janvier 2014
    Court métage bâclé. Dommage, Pixar nous avait habitué à mieux.
    Sylvain P
    Sylvain P

Suivre son activité 210 abonnés Lire ses 1 260 critiques

Publiée le 2 août 2010
    Parmi les courts-métrage Pixar reprenant des personnages de long, Jack Jack Attack est le meilleur, et de loin. Il nous présente un épisode contemporain du long-métrage et le fait avec un humour certain. Grand moment!