Baby-sitting Jack-Jack
    1492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby-sitting Jack-Jack ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 6 mai 2008
    En quelques minutes, Brad Bird réussit le tour de force de retrouver la verve et le ton si unique qui faisait tout le charme de l'une des plus grandes réussites Pixar : "Les Indestructibles." Car comment rester insensible à ce véritable moment de bonheur, tant par la magnifique animation que par la richesse de l'humour et des personnages, assez irrésistibles. C'est donc peu dire que l'ensemble est une réussite, et une réussite totale!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 mai 2012
    Complément en quelque sorte du long-métrage Pixar "Les Les Indestructibles". Retrouvez Baby Jack-Jack et ses pouvoirs incontrôlables. Kari la baby-sitting va en faire les frais, l'animation est fidèle, sauce Pixar oblige. Ca reste assez court tout de même. Pas essentiel et ni le meilleur short Pixar.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 17 juillet 2014
    ça ne mange pas de pain et ce n’est pas vilain. En plus, là, pour le coup, on est vraiment dans la logique du bonus qui permet d'enrichir l'univers original du long-métrage auquel on l'associe (ici, les "Indestructibles"). Pour un court-métrage de deux minutes c’est tout ce qu’on lui demande. Moi en tout cas je trouve ça sympa et c’est suffisant.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 5 juillet 2018
    Un court-métrage bonus intéressant pour compléter le film Les Indestructibles, et savoir ce qu'il s'est passé lors du fameux babysitting de Jack-Jack en découvrant l'origine de chaque message sur le répondeur d'Elastigirl en fin de film. Mais ce bonus est vraiment trop court, et à peine l'on commence à rire qu'il est déjà terminé (4 minutes, génériques de début et fin compris), et le doubleur de Syndrome n'est pas celui du film, ce qui est dommage car il n'en a pas le panache (Bruno Salomone nous manque avec son grain de folie). Autrement la mise en scène est bonne, les gags sont bons, le peu de temps qu'on a pour les apprécier. Un bon petit bonus, trop court et avec un Syndrome décevant, mais dont les situations hallucinatoires sont drôles et complètent bien le long-métrage.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 2 août 2010
    Parmi les courts-métrage Pixar reprenant des personnages de long, Jack Jack Attack est le meilleur, et de loin. Il nous présente un épisode contemporain du long-métrage et le fait avec un humour certain. Grand moment!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Tout comme "La nouvelle voiture de Bob", ce court-métrage ne fonctionne pas indépendamment du long auquel il est rattaché mais le complète agréablement avec les exigences techniques que l'on connaît et beaucoup d'humour.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 juillet 2012
    Baby-sitting Jack-Jack, du cinéaste de renom Brad Bird (a qui l'on doit les Indestructibles, ou le récent Mission Impossible 4), signe un court-métrage dans la lignée directe des nombreux films d'animation des studios. Si quatre minutes peuvent se montrer un peu courtes afin de décrire une transformation partielle du plus jeune fils de la famille, elles n'en sont pas pour autant crédibles ni même inefficaces, bien au contraire. Le trait caractériel des personnages est exploité avec honnêteté pour le plaisir de tous.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 29 octobre 2013
    Pixar s'est amélioré par rapport à "La nouvelle voiture de Bob" : déjà plus inventif et on n'a plus de défauts flagrants mais ce court-métrage ne m'a toujours pas amusé ou convaincu de son utilité.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 3 juillet 2018
    Un court métrage divertissant sur le bébé Jack Jack et sa baby-sitter Kari. Marrant, hilarant, délirant.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Drôle à souhait. Regard, mimique, un court plus que burlesque : excellent !!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 août 2007
    Jack-Jack Attack (2004) est ce que l’on pourrait appeler un « complément » du film Les Indestructibles (2004). On y suit les mésaventures d’une baby-sitter en charge de garder (et de surveiller de près) le terrible Jack-Jack, un p’tit rejeton aux supers-pouvoirs démesurés et qui n’en fait qu’à sa tête ! De bons moments en perspectives !
    Nico2
    Nico2

Publiée le 9 août 2007
    Un court métrage absolument désopilant où l'on comprend pourquoi la jeune baby-sitter appelle plusieurs fois les parents complètement paniquée dans Les Indestructibles. Le générique rappelle les films d'épouvante des années 50 et les gags sont, comme toujours, nombreux. Un excellent moment de rigolade.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 12 septembre 2010
    Habituel court-métrage suivant un film Pixar et dévoilant une partie du film occultée ou non montrée à l'écran, Baby-sitting Jack-Jack nous explique en images ce qui s'est passé dans l'appartement de la famille Parr et pourquoi Kari, la baby-sitter, hurla-t-elle au téléphone. Elle fut en effet la première à découvrir les pouvoirs du bébé Jack-Jack (que l'on a pu découvrir, nous, à la toute fin du long-métrage). Pouvant se métamorphosé sans réel contrôle en flammes, léviter ou encore traverser les murs, Jack-Jack va faire de sa garderie un véritable cauchemar pour sa baby-sitter, la jeune demoiselle n'étant alors pas du tout au courant des pouvoirs surnaturels de la famille Parr. Le court-métrage est donc bien entendu bourré d'humour, graphiquement de la même qualité que le film et possédant le même rythme niveau action, bien qu'elle soit ici très courte. Démarrant par l'interrogatoire de la jeune fille pour ensuite ne jamais s'arrêter, et ce pendant trois minutes, le court-métrage nous ré-entraine dans l'univers fantastique des Indestructibles avec une aisance et un féroce humour qui continue de nous tracasser nos zygomatiques. Indispensable, cela va de soit.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 29 juillet 2011
    Un court métrage délirant autour du super bébé des Indestructibles.
    Beau, drôle et poilant.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 10 janvier 2011
    Un court chef-d'oeuvre de Brad Bird des studios d'animation Pixar.Un excellent complément des Indestructibles.Une histoire drole,important pour le film,originale et sympa,une mise en scène d'une finesse rare,des personnages marrants et un Jack-Jack survolté.