P.S. I Love You
Note moyenne
3,6
7716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

761 critiques spectateurs

5
312 critiques
4
169 critiques
3
59 critiques
2
111 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 septembre 2008
Cette comédie si on peut la nommer ainsi est d'une platitude à faire peur, aucune émotion et aucun sourire ne se dégage de ce navet à tiroir. On part de rien et on arrive à rien. C'est affligeant de nullité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2008
Enfin une comédie dramatique qui ne flirte pas avec la mièvrerie. Les acteurs sont tous formidables et Gerard Butler donne à son personnage charisme et humour. Bref on passe un moment agréable entre rires et larmes sans jamais tomber dans le pathos.
A voir et revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2008
Un film MAGNIFIQUE , trop émouvant et trop sentimental , impossible de ne pas verser une toute toute toute petite larme . Film pleins d'émotions avec des acteurs vraiment a la hauteur ! Film mémorable ! Je vous conseille de le voir même si ce n'est pas votre genre de film , il vous marquera !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 septembre 2008
Il ne faut pas attendre beaucoup des films tire-larmes. Mais je dois ici avouer que ça fonctionne (du moins un certian temps), principalement grâce à Hilary Swank et un scénario astucieux. Certaines scènes sonnent justes (le karaoké, leur rencontre, etc.) et relèvent le niveau d'un film qui se trouve être incroyablement plat. A regarder entre amoureux une soirée pluvieuse (même s'il y a d'autres moyens de s'occuper à deux...), sinon passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2008
On m'a offert le livre, je l'ai lue et j'ai adorée, j'ai pleurée. J'ai vu que le film sortez au ciné, mais je n'y suis pas allée. Et j'ai achetée le DVD et j'ai adorée, jai pleurée et ris en meme temps. Certaines scenes sont absolument génial, drôle,émouvante... J'adore les acteurs et je "kiff" jeffrey dean morgan, et gérard butler est génial dans le role de gerry. Le film est different du livre mais on retrouve bien l'histoire.
Enfin j'ai adorée,je pourrais regardez plein de fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2008
Wouah! C'est pétillant, drôle, tendre et plein d'humour. Pour un film traitant la déprime et le travail de deuil c'est époustouflant. Du bonheur et de l'espoir en barre, bonne musique, bons acteurs - A voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2008
Ce film nous fait partager les émotions de la perte de l'être cher, comment il vit encore après sa mort. Que l'esprit est toujours la. Jolie représentation de la mélancolie post-mortem.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2008
Que dire de ce film ... Je pense que chaque femme rêverai d'avoir un Gerry. Vraiment magnifique, aussi bien le scénario, la musique, que les acteurs
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2008
Complètement nase ce film! La mort de l'être aimé qui bouleverse a peine sa femme. Le plus fort c'est quand elle couche avec un autre mec en parlant de son mari decedé. Je me suis fait chier et j'ai trouvé ce film ridicule du début a la fin!
Tendax_montpel
Tendax_montpel

42 abonnés 631 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2008
Dans le genre sentimentalo-larmoyant cucu la praline on a rarement fait mieux. L'idée du scenario est originale et retient l'attention pendant la première demi-heure mais pour le reste c'est vraiment difficile quand on est pas une fille... Une étoile pour Hilary.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2008
Ce film est NUL, une DAUBE! J'ai honte de l'avoir vu. Aucune cohérence dans le film, pas de naturel, une histoire irréelle, des situations grotesque! Il n'y a pas d'histoire. Ce n'est pas un drame mais une comédie fait pour n'avoir qu'un seul neurone. La fille qui soit disant est inconsolable de son copain décédé, joue la petite minette, drague, couche et ensuite pleure??? Même les acteurs et surtout Hillary Swank sont nuls. Elle vous donnera envie de lui donner une claque. La fin vous achève définitivement. Si vous voulez vous poilez entre potes, je vous le conseille absolument, avec une bonne bière et une manette à la main!!
thiboy
thiboy

35 abonnés 514 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2008
On avait quitté Peter LaGravenese avec un film assez décevant « écrire pour exister », on le retrouve ici (toujours avec la même actrice) dans une comédie dramatique basé sur le deuil et la reconstruction.
On reconnait ici un pitch novateur mais dés le début, on a des craintes dés le début rien qu’en voyant le casting, on ne peut pas s’empêcher en voyant Gerard Butler de le voir habiller en spartiate, ainsi que les personnages secondaires habitués à être vu dans le petit écran.
C’est pourquoi le réalisateur échoue à transmettre l’émotion contenue dans ce scénario pourtant a fort potentiel : les situations et les personnages ont largement tendance à paraître artificiels, Gerard Butler trop beau qui est un mari incertain, une veuve qui n’arrête pas de pleurer et qui est s’en cesse en quête d’équilibre. Bref dommage que ce film ne soit pas réussit, film assez longuet qui met du temps à transmettre un message pourtant tout a fait louable. Pourtant c’était bien partie, le réalisateur avait pourtant bien commencé en nous présentant une scène d’introduction assez théâtrale. A noter que le film aurait put passer mieux si les personnages secondaires n’avaient pas été aussi brossés avec peu de subtilité, en effet le personnage de Hilary Swank nous parais dés la scène de l’enterrement sensible et touchante (même si quelques fois on y croit pas trop), il n'en va pas de même pour ses copines très caricaturales campées par Lisa Kudrow et Gina Gershon qui sont particulièrement irritantes et d’un soupirant faussement discret dont ces interventions ne sont pas d’aucune intérêt. La musique sirupeuse et omniprésente de John Powell - que l'on a connu plus inspiré - achève encore d'alourdir le propos.
Bref ce qu’il y à a retenir de ce film, c’est que le réalisateur devrait arrêter de réaliser des films et se remettre à écrire des scénarios et travailler avec des réalisateurs extérieurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2008
Film du bonne originalité avec une hilary swank touchante et pétillante et en plus drole le scénario est bons les acteurs aussi la musique se marie biens avec le film et on en sort avec le sourire après avoir vu ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2008
tout simplement magnifique ,une histoire emouvente,qui nous laisse completement boulversés,et j'avoue que ce n'est pas facile pour des gens comme moi de ne pas laisser nos larmes perler,je pleurais à grosses goutes..chaque personne se retrouve un peu dans ces faits magiques,un vrai bonheur,je vou souhaite à tous de trouver un jour un jerry et une holly,.........ps,bisous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2008
Film extra romantique. Douceur, humour et amour ... Rien de tel pour avoir envie d'un chéri ^^
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse