7716 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
761 critiques spectateurs
5
312 critiques
4
169 critiques
3
59 critiques
2
111 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 avril 2008
Assez niais pendant un bon bout de temps, le charme finit par opérer mais on regrette quand même qu'une telle histoire ne soit pas traitée avec plus de subtilités et une véritable mise en scène... Fait passer un égréable moment quand même.
Le film parfait pour plaire à la gent féminine, larmoyant d'un bout à l'autre en gros une histoire d'amour qui tire bien les ficelles du genre. Bon c'est clair que j'avoue que pour une fois j'ai trouvé ça finalement pas mal fichu et j'ai regardé le film sans broncher. Peut être grâce à la présence de Gérard Butler que je trouve hyper charismatique. Enfin voilà un bon drame romantique avec quelques scènes vraiment pas mal à voir pour les filles surtout bien sur.
Je confirme que ce film est une merveuille, absolument magnifique rempli d'amour et de joie, très triste et très touchant, je vous le conseille absolument!! A voir!!!!!
Bof !Annoncé comme la comédie romantique de l'année, ce film reprend tous les stéréotypes du film larmoyant (le mari décédé qui laisse des lettres à son épouse adorée, les amies qui tentent de sauver la femme du désespoir, l'homme amoureux au premier regard..). L'amour supposé si puissant entre Hillary Swank et Gérard Butler n'est pas restitué comme il le faudrait, et le rythme lent n'est pas fait pour arranger les choses. Les ficelles sont un peu grosses et Hillary fait tout ce qu'elle peut pour nous arracher une larmichette, en vain. Une étoile pour la bande originale et pour les paysages de l'irlande qui eux sont superbes..
un film plein d'amour, de nostalgie et d'émotions Hilary Swank est magnifique et le rôle de Gerard Butler lui sied à merveille.un duo très séduisant pour l'un des films les plus touchants que j'ai vu
Quel joli film!Touchant, vraiment émouvant, on peut réussir à comprendre ce que ressent cette jeune veuve, en le comparant à ce que provoque le départ de l'être aimé, qu'il soit volontaire ou non...Et puis les situations cocasses nous font bien rire aussi! Les acteurs sont bien choisis, ça fait plaisir de retrouver le "Denis de Grey's Anatomy" en plus de MR Butler... Sinon, de très belles musiques, beaux paysages, tout est soigné. Le film délivre aussi un message et ça, c'est très bien!
ce film est si émouvant il nous touche au plus profond une si belle histoire si bien realiser et si vrai qu'elle arriva à nous faire passé des larmes au rires !
Petit film romantique sympathique un moment, mais qui tombe malheureusement dans des lourdeurs scénaristiques inutiles. Le réalisateur et le scénariste auraient gagné en profondeur à aborder le sujet avec plus de fraîcheur, de spontanéité et de candeur... plutôt que de faire l'apologie de la tristesse et du chagrin, rangeant au placard sans vergogne toute forme d'espoir (excepté dans les toutes dernières minutes du film). Hillary SWANK prouve néanmoins une fois de plus qu'elle est une actrice très talentueuse.
Je l’ai vu avec mon homme qui était un peu sceptique. On a adoré. On est même sorti en chialant tous les 2 car le sujet du film nous concerne tous. Vraiment bien réalisé. Pas trop dramatique ni cul cul, ce film est magnifique. A voir en couple, c’est beaucoup mieux.
Ce film au demeurant sympatique et à la fin assez inattendue, souffre d'une trop grande durée.. Il est plus judicieux pour ce genre (comédie romantique), de se situer autour de 1h30. Dommage!
de bons acteurs principaux et de bons seconds rôles qui rends se long métrage agréable. L'histoire est un peu triste et belle à a fois. A regarder simplement sans prétention. fan d'action, n'y allé pas, fan de belles histoires, allez y.
Ce film est absolument merveilleux!Tous les acteurs sont parfaits et ce rôle va très bien à Hilary Swank,un rôle bien plus féminin que les précédents.Malgré une histoire triste,c'est une très belle leçon de vie,et il y a quand même des moments très drôles,ce film a vraiment tout ce qu'il faut pour être un bon film!Et les hommes apprécieront autant ce film qu'une femme!De plus les acteurs masculins sont très séduisants,et le paysage nous donne envie de connaitre l'Irlande!J'ai absolument A-DO-Ré ce film!Et les musiques ont vraiment été bien choisies.A voir et à revoir absolument!
Wooow, sérieusement ce film est vraiment génial. On s'attend à une histoire d'amour banale et au lieu de ça, on se trouve devant un film magique. Emouvant avec des répliques humoristiques toujours bien placées. On passe des rires aux larmes et inversement sans s'en rendre compte. On sort de la salle avec une autre vision. Un film à voir absolument même si ce n'est pas votre style.
Ce film agit tel un remontant, plein de gaieté et d'espoir, de romantisme juste dosé ce qu'il faut pour ne pas être trop cucu! On en ressort ressourcé, de cette belle histoire d'amour triste et en même temps pleine d'espoir!