Spring Breakdown
    1,9
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spring Breakdown ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 décembre 2010
    Un film springbreak, pas le premier, mais un film du genre sympathique. Bien entendu, aucun rebondissement ne garnit l'affaire ; c'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, à risque de n'être que trop déçu.
    naomie84
    naomie84

Publiée le 13 janvier 2010
    super film. a voir absolument.ce film est très drole, les actrices sont excellentes, on s'ennuie pas une seconde.ceux qui n'ont pas aimer ce film n'ont pas le sens de l'humour.vraiment idéale pour ceux qui aiment rirent.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 octobre 2009
    Sans prétention, sans budget, sans gros gag ou gros casting. Mais pas nul pour autant, et je ne saurais dire exactement pourquoi.
    Publiée le 30 septembre 2009
    Petit film uniquement tourné vers l'humour, sans fausse leçon de moral ni de vie, Spring Breakdown n'étonnera que ceux qui ne sauront pas en traduire le titre. Les trois ou quatre héroïnes sont pleines d'énergie, et les amateurs de blondes décérébrées seront aux anges. Amy Poehler reste un enchantement.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 11 septembre 2009
    Zero pour ce film qui ne mérite aucune étoile tellement que les actrices et le scénario ne volent pas plus haut que notre si basse Terre!