Disco
Note moyenne
1,5
7276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 161 critiques spectateurs

5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2008
Je pensais avoir mis ma critique quasi instantanément après avoir quitté la salle, l'ennui profond dont j'ai été saisie m'aura fait oublier quelques mois mon "devoir"...la musique seule, m'aura maintenue éveillée.
Les films de Otoniente n'ont jamais été de bons films à mon avis, c'est bien pourquoi je n'y suis jamais allée... mais quand il m'a été proposé d'aller voir Disco avec une amie, j'ai pensé que rire un peu par les temps qui courent ne pouvaient faire de mal ! Résultat, je n'ai pas ri, je me suis moquée, c'est mal je sais, mais Dubosc se moque des spectateurs, le beauf c'est lui mais aussi dans la vie, il n'a aucune humilité et ça se voit, ce n'est pas parce qu'il accorde un peu de son temps à des lecteurs de journaux qu'on va tous gober qu'il est super accessible, il ne l'est pas. Son film est un ramassis de promotion pour Darty et il y en a marre de se taper 15 minutes de bandes annonces ajoutées au placardage publicitaire du film, son film est indigent, Béart est juste mauvaise et probablement peu dirigée car la star c'est elle paraît il... sa moue est fatigante ! Samuel le Bihan s'en sort avec les honneurs mais c'est un peu comme à l'école être le meilleur de la classe dans une classe très moyenne c'est à peine réconfortant...être le meilleur dans un piètre film c'est idem ! mais on s'en fout parce que des films comme ça on va nous en ressortir à la pelle et les mêmes acteurs viendront geindre à la TV en faisant leur promo, nous feront croire que la vie d'acteur c'est "dur" que travailler des pas de danse "c'est dur" ohlàlàlà !! quel métier "dur" et il y aura toujours des spectateurs crédules pour les suivre !!! je ne serai pas dedans la prochaine fois.
Producteurs prenez enfin compte de l'avis des spectateurs et arrêtez de mettre de l'argent dans ce genre de film, vous voyez bien que les têtes connues ne ramènent pas le public et ne sont que l'antonyme du talent !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2008
Je commence a en avoir ras le bol des films sponsorisés à la sauce darty,c'est fatiguant ,toutes ces scenes avec darty sans arret en gros plan, où il sont les producteurs ?, je ne vais pas voir un film pour me taper une pub d'1h30,c'est quoi ce cinema français sans ame , en plus la mise en scéne lamentable et Béart est ridicule avec ses levres de canard, n'importe quoi ce film , NUl ,NUL et arcgi NUL
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juin 2008
Bof, Bof et Bof. Après l'énorme succès connus par "Camping", revoilà la paire d'as Franck Dubosc et Fabien Onteniente. Je m'attandais à un film à la "Cammping" : non très déçu !
Franck Dubosc, que j'aime bien, est souvent lourd !
Gérard Depardieu et Samuel Le Bihan sont ridicules !
Quelques passages marrants.
sly.d
sly.d

5 abonnés 97 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2010
Mis à part quelques moments avec Franck Dubosc, pas grand chose à sauver. Un Depardieu qui en fait des tonnes (et pourtant Dieu sait si je l'admire mon Gégé...), des seconds rôles qui font le minimum syndical et un Onteniente qui aime toujours autant donner des noms de gens célèbres, pour faire rire le public, procédé que je trouve limite surtout quand il revient aussi souvent chez un auteur...
Enfin voilà, après quelques films sympas (Jet set, 3 zéros, Camping), je commence à me dire que l'ambulance sur qui on risque de tirer s'il continue ainsi, c'est bien ledit Onteniente...
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2008
Deux ans après la belle réussite de "Camping", revoilà la paire d'as Franck Dubosc et Fabien Onteniente qui aiment apparemment les titres courts et qui claquent. Je ne sais pas si c'est dû à une promotion plus discrète, mais j'ai trouvé cette collaboration encore bien plus mieux chouette (oui, le disco c'est aussi une certaine attitude littéraire) que la précédente dont la bande-annonce en avait dévoilé un peu trop à mon goût. Il est vrai aussi que je suis un incorrigible fan de Dubosc que je trouve génial. Ca vous étonne, mais c'est comme ça. Bref, notre facétieux cabotin a quitté les douces plages du sud où il sirotait des pots de Nutella pour se retrouver ici face à la puissance du port du Havre et à la culture de la betterave. C'est avec plaisir que nous le voyons enchaîner les chorégraphies toutes plus improbables les unes que les autres sur des tubes indémodables qui nous transportent depuis des dizaines d'années et qu'il revisite avec jubilation. Et il bouge pas si mal que ça avec ses acolytes Abbes Zahmani et Samuel le Bihan. Ces trois joyeux drilles nous montrent d'ailleurs qu'ils sont des artistes complets, nous bluffant totalement par leur belle palette de talents plus étendue qu'on ne l'aurait imaginé. Autour d'eux, Gérard Depardieu fait son numéro habituel, Emmanuel Béart est toujours bien agréablement gironde et Francis Lalanne, qui retrouve Dubosc tout juste après l'avoir déjà croisé dans "Asterix aux jeux olympiques", est même de la fête. En fait, ce qui m'a beaucoup plu dans "Disco", c'est cette culture populaire que l'on retrouve et qui fait finalement la nique à tous ces artistes qui pratiquent la masturbation intellectuelle. Ben oui, ce film, c'est peut-être la vie de tous les jours, les beaufs, la variétoche, c'est peut-être bas de plafond. Bref, c'est pas tendance. Mais ça représente mon environnement et la simplicité que j'aime. Oui, populaire, ça c'est vraiment "Disco".
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 avril 2010
Difficile de passer après les ch'ti!! Disco s'en sort très bien. Pas déçu, une bonne rigolade à prendre parfois au 1° ou 2° degrès. Pas le film du siècle mais un très bon moment à passer. A VOIR.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juin 2009
Une redite de Camping à peine plus drôle et moins caricaturale que ce dernier
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juin 2008
une comedie pas drole... Beart qui commence a avoir la migration chaotique de son collagene dans les levres (elle commence a ressembler a la femme presley), duboscq qui fait de son mieux.... bah la mayo prend pas.
Quelques rires nerveux dans la salle pour la choregraphie du debut et puis plus rien...

Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2009
Diso est un des meilleurs films que j'ai vu si ce n'est le meilleur!
C'est un film très rigolo et humoristique!
Les acteurs jouent vraiment super bien leurs rôles, surtout les Bee Kings!
J'étais pliée dans mon siège de A à Z, comme toute la salle d'ailleurs!
Je suis même allée le revoir, pour vous dire!
Je dirais qu'il est encore mieux que Camping et pourtant j'ai adoré Camping!
Je trouve les critiques complétement injustifiées et absurdes!
Allez voir le film avant de juger! Et arrêtez de critiquer pour critiquer!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2008
Ce n'est pas le film de l'année mais c'est un divertissement qui a le mérite de faire rire a plusieurs moments. De toute façon en allant voir Disco fo pas non plus sattendre à un "grand" film.
Les musiques sont sympa aussi, c 'est à voir !
Bombastic
Bombastic

5 abonnés 56 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2008
Pas mal... J'ai bien aimé. Un film de Fabien Otoniente dans la lignée de Jet Set... Peut-être même meilleur!
Certes contrairement à ce dernier le film comporte quand même quelques longueurs et le scénario aurait pu être mieux exploité! Mais globalement on passe un bon moment. J'aime bien la scène finale avec notamment le show étonnant de Samuel Lebihan particulièrement à l'aise sur une piste de danse! ^^
Avec pas mal de scènes assez émouvantes, ce film se révèle au final un bon divertissement à mille lieux du nase "Les randonneurs à St-Tropez" complètement nullissime!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2008
Mon dieu... Un des films les plus mal réalisés que je connaisse... Et pourtant, Dubosc, j'adore, mais là, c'est trop, on tombe dans un gouffre de crétinerie sans fond.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2008
Ce film se regarde bien pour sa sympathie et son humour quelque peu décalé tout de même.
Cependant, il m'a un peu déçu tout d'abord par le jeu des acteurs qui reste moyen; Franck Dubosc garde la même image qu'on a de lui : dragueur râté.
Beaucoup de pubs ont été faites pour ce film, qui reste un petit film banal, mais je le répète, assez sympathique;
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2008
Contrairement à pas mal de "on dit", moi j'ai bien aimé ce film ! Déjà parce que ça se passe dans notre région de Haute Normandie (pour une fois) mais surtout pour le déroulé de l'histoire et la morale. Franchement, passer pour un "bof", afin d'offrir un voyage pour son fils, faut le faire !
Vraiment bien, j'ai bien rigolé !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mai 2008
Pfff...Une comédie ça ? pas drôle. Emmanuelle Beart on a l'impression qu'elle se demande ce qu'elle fout ici... je mets une étoile pour Samuel Lebihan et Gérard Depardieu qui relèvent le niveau. Quand à Franck Dubosc, il vaudrait mieux qu'il en reste à ses one-man show parce qu'on va finir par croire qu'il est vraiment attardé :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse