Disco
Note moyenne
1,5
7276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 161 critiques spectateurs

5
172 critiques
4
164 critiques
3
40 critiques
2
258 critiques
1
227 critiques
0
300 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2008
Frank dubosq ne joue pas l'imbécile de service, il est vraiment imbécile...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2008
Moi je n'ai pas trop apprécié du fait des acteurs que je ne trouve pas terrible.

Ceci dit j'ai trouvé les musiques excellentes, cela m'a rappeler de bons souvenirs. en recherchant sur le web, j'ai trouvé ce site qui permet d'avoir des infos et même d'écouter des tubes datant des années disco, avec les artistes aussi.

Donc je tenais à le partager, voici le lien :

http://www.musique-disco.com

Bonne écoute
++
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2008
Un film comique mais sans rire. Un film qui est sauvée par les bons sentiments mais qui ne ma pas retenue intentions les gags ont ne les trouves pas du tout et pourtant jai cherché un film sans grande importance malgré une bonne ambiance année 80 mais les acteurs laissent vraiment a désirée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2008
C'est sur que ce film n'est pas un chef-d'oeuvre mais faut il pour cela dire qu'il est mauvais? à mon sens non.
Bien que le personnage incarné par Frank Dubosc soit assez cliché, il est tout de même attachant.
Et puis il faut bien le reconnaitre on passe un très bon moment en regardant ce film: Dubosc et ses compères se débrouillent pas mal en danse, il a de l'humour et le film est bercé de musiques disco que tout le monde connait et aime.
En résumé film agréable et attachant pour passer un bon moment de détente
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Tout d’abord, ce qui fait le film, c’est bien évidemment la bande son, exellente. On retrouve les chansons et les groupes les plus connus qui ont traversé et traverseront encore les générations, le tout accompagné de très bonnes chorégraphies. Ensuite, après cette génialissime musique disco, le film tient beaucoup sur l’humour de Franck Dubosc donc bien sûr si on n’aime pas l’humour de Franck Dubosc on ne risque pas d’aimé le film. Mais moi je trouve que son humour est très bon et correspond totalement au film. On s’attache immédiatement à son personnage, éternel adolescent, et à son mode de vie. D’ailleurs, c’est tout le trio (Neuneuille, Walter et Didier) qui est attachant. Emmanuelle Béart, ravissante, apporte sa touche de féminité. Les gags sont bons et les situations délirantes. Il est vrai cependant que certaines scènes peuvent paraître de trop ou lourdes ou tout simplement inutiles comme par exemple la visite aux parents ou bien l’entretient d’embauche. Mais tant que l’humour est au rendez vous et que ces scènes nous permettent de nous attacher encore plus au personnage Didier Travolta, ces scènes ne dérangent pas. Quant à Gérard Depardieu, même si l’on n’aime pas, et bien ça passe. On sort de la salle, joyeux et avec l’impression d’avoir fait un saut de 30 ans en arrière.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2008
C'est une bonne surprise. L'histoire est sympa, on se marre grâce à notre Franky, la BO est culte et on admire la chorégraphie des trois bonshommes. C'est aussi l'occasion de voir Depardieu avec une coupe afro, Francis Lalanne en prophète des temps modernes et Emmanuelle Beart en prof de danse übersexy. Ce n'est ni un film avec de la profondeur, ni un titre qui marquera l'histoire mais il a le mérite de nous avoir fait passer un bon moment.
bouiboui15
bouiboui15

11 abonnés 115 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2008
Bon film avec un tres bon Dubosc et une Excellente Emanuelle Beart ... A regarder pur passer un bon moment de détente !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2008
Je dirai que ce film suit le caractère du prècedent (Camping),quelques gags potaches qui ne plaisent pas à tout le monde.Bref, le jeu de frank dubosk, romantique et un peu niais ont connés, toutefois ce film réserve une franche partie de rigolade pour les adeptes.
zamozamo
zamozamo

2 abonnés 78 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mai 2008
Dubosc et Onteniente réussissent le tour de force de déféquer sur leur public en réalisant ce film bâclé et sans inspiration, qui en plus nous sert des "guests stars" ringardes. Le client en redemande.

Quand les réalisateurs français comprendront-ils qu'inviter une flopée de faces connues n'est pas un ressort comique ? Quand le public arrêtera-t'il de bouffer toute cette soupe insipide ? La télé est-elle réellement hypnotique pour que tous les veaux lui obéissent ? Pourquoi la télé n'ose-t'elle même plus critiquer les mauvais films ?

1 étoile par sourire.
burrows28
burrows28

23 abonnés 233 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2008
Au départ,je pensais que j'allais m'emmerder.Mais Disco s'avère meilleur que Camping car contrairement au premier,Disco n'est pas qu'un pretexte à un one-man-show et à une avalanche de gags pas toujours réussis.Dans Disco,beaucoup moins de gag mais une vraie histoire même si elle reste assez classique.Dubosc fait du Dubosc mais arrive à glisser quelques petites touches d'émotions.Les meilleurs dans ce film sont Gérard Depardieu(c'est surement le personnage le plus drôle),Samuel LeBihan(même si ces deux partenaires dansent bien,il les met KO et joue trés bien)et enfin François-Xavier Demaison exellent en bourgeois minable.La bande-son est exellente.Donc,même si Dubosc ne change pas trop,qu'il n'y a pas beaucoup de scéne de danse,ça reste quand même un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mai 2008
Je me suis ennuyé pendant la première moitié du film. Un gros gout de déja vu... mélange de "camping" et de "the full monty".
2ème moitier plus drole et une tout petit peut plus originale.
Le bilan est tout de même assez ngatif.
Mon fils de 10 ans a aimé.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mai 2008
Non non non et non, faut arreter avec Franck Dubosc, il ne sait jouer qu'un seul role : le looser, de quoi faire un bon film genre camping, mais faut pas nous le servir à toutes les sauces !! Enfin bref à part la bande son qui donne envie de finir la soirée sur le dance floor de la salle retro d'une boite, et Bruno Salomon qui sauve l'honneur (il bouge vachement bien !!) disons que sans Dubosc ça aurait pu presque le faire, mais vu qu'il n'y en a que pour lui, on zap, dommage...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2008
Je penses qu'on aime ou on aime pas, pour ma part, j'adore l'humour de Dubosc mais c'est le seul à me faire rire. Dommage que le scénario soit creux et sans rebondissement, ça aurait pu en faire un meilleur film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2008
il est pas bien Enkko-7, non mais vous avez vu son commentaire ?
Ce film, qui est supposé être un comédie... J'ai du "sourire", une fois pendant 3h00... Ah oui pardon, c'est vrai,le film ne dure qu'1h30, il parassait plus tellement il est ennuyeux... Ce que j'aimerais savoir, c'est après la séance test avec les membres de l'équipe du film, ont ils vraiment conscience que leur oeuvre est un gros navet ? A éviter, même pas devant la tv...
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juillet 2009
Excellente comédie francaise. Personnages attachants, BO monumentale, scenario simple mais on se laisse prendre au jeu d'Onteniente avec plaisir et quelques éclats de rire. Bien aussi bon que Bienvenue chez les Ch'tis.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse