Charlie, les filles lui disent merci
Note moyenne
2,3
2954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

312 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
65 critiques
3
32 critiques
2
89 critiques
1
45 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2007
ce film est super nul, les scènes son super choquantes tout on long du film, on dirait pratiquement un film porno !!! meme si jessica alba est marante pour toutes ses maladresses le film reste super ennuyan !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2007
Je ne comprends absolument pas les autres critiques qui ose descendrent ce film! Certe,ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année,j'accorde que la star du film est jessica alba,dont je trouve que le role lui va très bien,et je peut aussi accorder que le film comporte quelques scénes obscènes,certes,mais pas si choquantes pour autant.C'est un film assez drole,il faut dire qu'on rigole pas mal,et l'histoire de l'homme "porte bonheur" est plutot intérressante. On peut se poser toutes sortes de question après avoir vu le film,et surtout,ca prouve bien que le sexe,sans amour, n'est pas forcément ce que recherchent la plupart des mecs! A voir en couple,ou mèmes entre amis,en tout cas,pour moi ce film mérite bien 3 étoiles.
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2007
Ce film est une très belle surprise ; malgré sa diffusion dans très peu de salles c'est simple il ne faut pas le manquer.
Certes l'histoire part avec un principe très attrayant , certes la plastique de Jessica Alba est un plus non négligeable ,mais le film loin des critiques que j'ai pus lire ne tien pas que sur cela, il a d'autres atouts.
La bonne humeur du casting est extrêmement communicative, à pratiquement aucuns moments on ne rigole pas.
On s'éclate tout le long et on souhaite savoir comment cela va se terminer.
Le héros enchaîne les mésaventures et Jessica Alba excelle dans son rôle de fille mal chanceuse au possible !
L'originalité de l'intrigue est une grande force aussi.
L’ensemble est tout simplement excellent je n'ai jamais passé un aussi bon moment depuis "prête moi ta main " ou "bee movie".
Ne vous laissez pas trompez par le fait qu'il soit diffusé dans très peu de salles ce film est une petite perle à ne pas manquer.
Allez y vous ne le regretterez pas !!
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 décembre 2007
Un film ultra-chiant à éviter de suite !!
vigilantecitizen
vigilantecitizen

70 abonnés 281 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 janvier 2012
Bénéficiant d'une histoire particulièrement intéressante et surtout très drôle, le film vaut surtout pour la sublime Jessica Alba qui tient le film sur ces magnifiques épaules. Drôle, touchante en fille maladroite, la belle Jessica parvient à redonné de la couleur à se film qui ne parvient malheureusement pas à être plus. On passe un bon moment tout de même lors des instants drôle et lorsque l'on voit Jessica mais sans plus. A voir donc juste pour la beauté de Jessica Alba.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 décembre 2007
Une comédie romantique burlesque rigolote qui nous permet d'oublier tous nos petits soucis durant 1h30 et ça...C'est déjà beaucoup.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2008
sympathique mimi mais ca reste de la comédie américaine bonne à regarder quand on a rien à faire.la comédie romantique de base avec une touche de comédie reste assez courant au cinéma.A force je vois pas qu'es qui a d'intéressant !
Zglibzog
Zglibzog

5 abonnés 136 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2008
Une comédie gentille sans aucun atout particulier mais qui rempli son rôle de comédie à regarder une fois, pour se détendre...
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 décembre 2007
Comédie bien sympathique...
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 février 2008
"humour" douteux et blagues salaces rédiculisent ce film qui n'offre rien d'autre qu'un profond mépris pour ce "divertissement" stupide. jessica Alaba est elle comdanmer à faire ce genre de film monnaie courante?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2007
Un petit film simpas à louer et à regarder à la maison entre amis. Petit moment de détente, quelques scènes simpas et drôle. Le film vaut 2 ou 1 étoiles mais je lui en rajoute une pour la sublime jessica alba. Sans elle, je ne pense pas que j'aurai été voir ce film. Donc, en bref, un film à voir si vous êtes un fan de jessica alba.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 janvier 2008
Disons que je suis déçu de l'histoire je ne sais pas si ça aurait pu être plus réfléchi vu le sujet mais bon... c'est vrai que ce n'est pas prise de tête et il y a pas mal de scènes amusantes.
Sinon en ce qui concerne Jessica Alba je la trouve vraiment crédible pour ce personnage vraiment vraiment maladroit.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse