859 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
26 critiques
3
16 critiques
2
45 critiques
1
30 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juin 2007
Ai-je tant vieilli en quatre ans ? J’ai eu l’impression d’un très désagréable nivellement par le bas à la vision des attitudes montrées dans le film, bon sang, les jeunes que je connais de cet âge ne sont pourtant pas si idiots. Un film qui aurait pu être intéressant si il ne me paraissait pas tant à coté de la plaque. Ou bien c’est moi, qui suit à coté de la plaque.
Oeuvrette jeuniste et superficielle qui tient davantage des vieilles productions Marcel Dassault (en plus frais et mieux écrit toutefois) que de l'héritage de l'auteur de "La Drôlesse" et du "Petit criminel".