Je déteste les enfants des autres !
Note moyenne
1,4
775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
11 critiques
3
3 critiques
2
28 critiques
1
50 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 août 2007
Oh, douloureux patriotisme, Oh douloureux cinéma français et comédie française. Douloureux comme ce « film » qui se veut comique ou bien tragique (on peut le sentir de différentes façons). Bref les producteurs se sont dits : « Tiens Jean-Claude, c’est l’été si on servait un bon divertissement aux prolos ». Et après avoir dégotté un réalisateur et une bande « d’acteurs » de l’ANPE ils ont demandé aux scénaristes de nous faire voir pendant une heure et demie les vacances de français moyens avec leurs enfants. C’est un peut comme si les pas si mauvais « Nos jours heureux » et « Demandez la permission aux enfants » avaient accouché d’un gros navet. Le pire dans tout ça c’est qu’il se laisse regarder le bougre, on sent bien cette ambiance de vacances et tout et tout ou les parents doivent crier sur leurs enfants et après comme ils les élèvent pas pareil ils doivent se crier dessus aussi. Alors des fois c’est tragique et des fois comique et puis on ne sait pas trop. Ouais encore une comédie qui se transforme en navet comme si les vacances n’étaient que souci et les enfants n’apportaient que des ennuies. Cinématographiquement c’est aussi riche que « les bronzés 3 » , bref inutile et a eviter…
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2007
Film trés bof ou on s'amuse rarement bref un film français qui n'est pas à la hauteru de ceux de ces derniers temps...mesdames messieurs passé votre chemin!
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 août 2007
je me suis dit que le film n'allait pas être super mais là jai été super décu.En effet, le film ne fait pas rire il y a que 1 ou 2 passages marrant sinon rien d'agréable. Donc un film banal sans grand intérêts.Il sera dans les oubliettes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2009
film plat et pleins de bon sentiments nan - nan , et chose choquante : on voit tout le film des gosses de 10 ans fumer des pétards !!!!! malgre tout quelques répliques droles - a voir en dvd...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2007
Franchement je me suis ennuyé durant ce film. Un sénario pauvre fait de situations stéréotypées, naïves et limites (appologie du shit de l'alcool et d'enfants qui fument...). Le seul point positif que l'on pourrait donner est que les enfants jouent parfaitement bien lo rôle qui leur a été attribué... Trop bien peut être.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2007
Bof, ce film est plus appréciable selon moi sur petit que grand écran! Dommage l'idée était bonne
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2007
Zéro pointé, ce film est totalement nul, pas de scénario, une succession de situations débiles.
avec de tels films, qu'on ne s'étonne que les gens vont moins qu'avant au ciné.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juillet 2007
Le problème de ce film , c'est qu'on est en attente d'une petite comédie légère et drôle , et qu'au contraire elle s'englue dans la morale à 2€ sur la difficulté des parents à élever leurs enfants!!!Tous les gags sont dévoilés dans la bande annonce , le reste n'est que fadeur et redondances ... 1étoile tout de même pour les quelques moments qui m'ont fait sourire...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juillet 2007
C'est un film sans aucun intérêt, je regrette franchement les 9 euros dépensés !
Aucun suspens, aucun dialogue intéressant, aucune belle prise de vue, des acteurs insipides, et ça a couté 3M€ et en partie subventionné !!!
Je me suis ennuyé du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2007
La critique est facile à faire, tout est mauvais dans ce film. Le scénario est mauvais, la réalisation et la mise en scènes sont mauvaises, les acteurs (adultes et enfants) sont très mauvais.
Aucun relief, aucune histoire ou presque.
Un des films les plus nuls que j'ai jamais vu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 juillet 2007
Ne croyez ni le titre, ni la bande annonce. Ce film n'est pas la comédie rigolote dans le style de "Nos jours heureux" ou " Demandez la permission aux enfants !" qu'on attend. C'est davantage une comédie dramatique sur les relations entre adultes et la difficulté d'élever des enfants, le tout filmé "à la française". Decevant donc, si l'on s'attend à une bonne partie de rigolade, mais ça reste un bon film dans son genre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juillet 2007
Les clichés ne font pas tout. Et si le film n'est pas désagréable à regarder, on ne rit que grâce au sentiment de déjà vu. Car le scénario est pâlichon, la réalisation pas inspirée ( voire désinspirée ) et les acteurs semblent s'ennuyer dans cette comédie faiblarde. Dans un genre similaire, préférez sans la moindre hésitation voir "Demandez la permission aux enfants".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2007
Quel navet! C'est sensé être une comédie? Je trouve que cela ressemble a un sacrilège du film! On ne devrait pas avoir a payer pour ce genre d'horreur!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2007
Magnifiquement catastrophique ! Comment ai-je pu me tromper à ce point ? J'espérais passer un bon moment de rigolade, ce ne fut qu'une accumulation d'approximations en tout genre, de clichés lamentables et de dialogues d'une rare pauvreté. Vous ajoutez une bonne dose de musiques ringardes et vous obtenez tous les ingrédients pour un bon gros navet. La médiocrité a encore de beaux jours devant elle. A oublier sans états d'âme !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2007
Je ne voulais pas croire à la mauvaise critique et je suis quand même aller le voir...pfff... Il mérite bien son 1 étoile. Un film plat et pourtant un sujet à la base interessant qui aurait pu en tirer de belles scènes cocasses. Pas du tout, le temps ne passe pas tant le film est ennuyeux. Il ressemble plutôt à un film familial de vacances filmé par papa qui ne devrait pas sortir du cadre du salon.
Bouchez et Lafont sont pourtant des actrices formidable mais dans un film qui n'est pas à la hauteur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse