Demandez la permission aux enfants !
    2,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demandez la permission aux enfants ! ?

Publiée le 16 avril 2007
    Film bien sympathique, car il m'a bien fait rire!! si vous voulez passer un bon moment au ciné, allez-y!
    Publiée le 16 avril 2007
    C'est plutôt un téléfilm qu'un bon film, qui pourrait très bien se regarder chez soi. C'est un peu énervant, les blagues sont assez lourdes, et la fin est décevante. Pourtant l'idée était bonne avec les enfants rois de notre époque.
    Publiée le 15 avril 2007
    J’ai emmené mes petits, 5 et 7 ans, voir le film et c’est toujours moi qui décide !!! Pour l’instant…
    Nous avons passé un très bon moment. Aucun parent ne pourra prétendre ne pas s’y être reconnu !
    Casting adulte super !!!
    Juste un bémol sur le casting enfant : ils sont tous anormalement trop beaux !!!!
    Commentaire ma fille (5 ans) : merci pour ce film. Il était génial et ça nous a appris plein de trucs sur la politesse et sur le caractère des enfants
    Publiée le 15 avril 2007
    Le film le plus nul et ennuyeux de l'année! Les acteurs jouent très mal, les enfants sont chiant, la mise en scène sans commantaires!
    franchement payer 8.50 euros pour ça!
    Moi qui voulait rigoler...
    Publiée le 14 avril 2007
    Super film où on ne s'ennuie pas une seconde ! Si vous voulez passez un bon moment, allez-y !!
    Publiée le 14 avril 2007
    Film distrayant. Quelques passages très droles.
    Le film tire en longueur et est caricaturale
    Gros problème.

Comment critiquer le RIEN.

Comment décrire la notion de cliché absolu, de machin qui voudrait dire un truc mais ne dit rien ?

Les enfants sont méchants si on les laisse être méchants, mais sinon ils sont gentils si on est gentil avec eux.

C'est très très très niais.

Mais en fait ce qui est exact, ce qui est frappant, c'est que les enfants sont bien meilleurs que les adultes, sans doute parce ce qu'ils ne comprennent pas dans quel film ils jouent.
    Publiée le 14 avril 2007
    le ton est exagéré mais quelques scènes sont marrantes ... on est indulgent et ça passe tout seul.
    Publiée le 30 octobre 2008
    un film très drôle on passe un agréable moment
    Publiée le 14 avril 2007
    1 étoile pour la scène à la cantine sinon à éviter. Ce film a tout d'un telefilm et serait regardable devant une télé dan la mesure où l'on peut zapper, faire un tour à la cuisine, bref fuir les scenes super nulles, mais dans un film on est face à un écran, aucune évasion possible, pris au piège face à se semblant de comédie pas drole.
    lillow.2
    lillow.2

Publiée le 14 avril 2007
    Sans grand intérêt. Digne d'un téléfilm français qui n'a pas besoin d'un écran si grand que celui du cinéma ni que l'on paye 8€ pour aller le voir. J'ai même vu des téléfilms bcp mieux réussis comme "merci les enfants vont bien sur M6". Ce "film" est agaçant, les enfants qui crient, se disputent etc...Je mets 1 étoile pour le jeu de Sandrine Bonnaire mais franchement à part si vous adorez les enfants capricieux...et Pascal légitimus!..n'y aller pas!
    Publiée le 13 avril 2007
    Très drôle au début, mais les cris des gamins en furie commencent à fatiguer et quand les imbéciles de parents s'y mettent c'est de l'hystérie.On est heureux quand ça se termine. Pas volontaire pour les revoir, ces charmants bambins.Quel calme à la sortie!
    Publiée le 13 avril 2007
    Tout simplement génial ! Que l'on soit célibataire, en couple ou en famille, ce film raffraichissant et plein d'humour est un vrai régal. Voilà un film bien écrit, un scénario aux rebondissements multiples et une pleiade d'acteurs très en formes. Bref un film qui tient ses promesses. Le scénariste à de l'avenir. Un seul mot : foncez... et amenez vos enfants, ils vont adorer !
    Publiée le 13 avril 2007
    vous voulez passer un bon moment de détente de rigolade, franchement ne ratez pas ce film.
    çà faisait longtemps que je ne m'étais pas marré autant au cinéma. excellent. les momes jouent trop bien, mais franchement ils sont a baffé souvent...
    Publiée le 13 avril 2007
    Petite comédie sympathique à voir évidemment en famille. C'est pleins de bonnes idées, les enfants sortent de là remplis d'excellentes résolutions... qui ne durent absolument pas. On a bien ri. On s'est retrouvés dans la plupart des situations.