Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2006
Moi qui suis très fan de ce genre de film et qui ai vus les deux premier avec plaisir, je suis entièrement déçue par cette suite grotesque et fade ! Je trouve que ce troisième volet n'aurais jamais du se faire. je mets quand même une étoile pour l'effort.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 novembre 2006
Nul Nul Nul
je m attendait a avoir peur mais j' ai été vachement déçu. Accord parental mon oeil. Un pur navet.
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2007
Un film directement sorti en DVD on comprend pourquoi !!
Une intrigue vue et revue, des acteurs inexpressifs à souhait
Un méchant qui n'a rien d'effrayant (on croit voir candyman!)
Tous les classiques du genre sont présents
Et le pire le film n'explique en rien sa présence bref à éviter!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2006
J'ai hésité entre une ou deux étoiles mais comme je suis gentil ... Bon déja la jaquette est bidon en plus il y a une fille qui n'apparait pas dans le film! Le film ben tres tres "deja vu" et tres tres prétencieux, je me suis grave ennuyé, aucune mort originale, rien rien !!! pffff dire que les deux précedents étaient géniaux, pourquoi ne pas conclure la série en gardant les memes acteurs? Enfin, passez votre chemin!

Ps: Finalement je ne met qu'une étoile lol!
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2006
Si ce film est sorti directement en DVD c'est qu'il y a une bonne raison. Celle-ci est simple, ce film est mauvais. Les acteurs sont plats, le scénario cumule les poncif du genre et le méchant est à mourrir de rire ( Il ressemble à celui de jeeper creeper en tenue de marin ).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2006
J'ai adoré!!
Waouw, c'est génial, regardez le dans une cave avec des amis et ambiance garantie.
Il ressembla pas mal au 1, les scènes ne sont pas très gores, et le suspense de la série est là (ah l'homme au crochet!!)
La fin est géniale, un bon moment en perspective! J'anttends le 4!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 octobre 2006
bon je vais m'expliquer clairement sur ce film...il est clair que beaucoup de monde hurlera au scandale et au nanard en voyant arriver ce SOUVIENS TOI...part 3.Acteur peu crédible,scénario proche du ridicule SPOILER ben willis est un mort vivant FIN DU SPOILER...cela dit le film assume son statut de suite débile et arrive à me réjouir assez...là ou le 2 eme volet se prenait pour une suite culte et forcément m'ennuyait,celui là est assez plaisant grace à sa simplicité et une mise en scène correct...les meurtres sont fort violents (les pires depuis le 1er volet),le nouveau style de ben willis bien que ridicule procure un moment de sourire à la fin..bref je m'attendait à une daube prétencieuse mais heureusement non, ce films sans aucune prétention ma fait passer un ptit moment pop corn assez sympa
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2006
Nul, ce film est nul. On comprend mieux pourquoi il n'est pas sorti en salle en France: aucune originalité des rebondissements vus déjà 100 fois et un méchant ridicule dans son imper et avec son crochet... A vite oublier!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 octobre 2006
Ce film est un foutage de Gueule, je ne voit meêm pas le rapport entre les 2 premiers. Le 1 était très bon, le 2 reste convenable mais le 3... Un amis mort, quelle idée, le réalisateur à complètement raté son scénario, il faut un caméra, de la peinture rouge sang et un couteau pour faire un film d"horreur, pourquoi n'ont t-il pas choisit les même acteur (Jennifer Love Hewitt, ...) Pfff, Si font un 4, souviens toi l'été dernier4 fera fallitte !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 octobre 2006
Une suite pas terrible, correcte pas rapport à d'autres, mais le premier reste le meilleur et après ce troisième volet, on remarque un affaiblissement du scénario...
Erwan44
Erwan44

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2010
Souviens-toi... de ne pas t'y faire reprendre. Evidemment comme vous pouvez vous en douter ce film est tout simplement un pour navet. Par pitié je ne veux plus me souvenir... pas de 4.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 octobre 2006
Ce film est une suite directe du deuxième film. Mais cette fois, nous n'avaons même pas le plaisir de retrouver Jennifer Love Hewitt, ce qui fait que la série perd déjà de son charme. Ensuite, malheureusement, le film ressemble trop à son aîné. La trame de fonds, certaines scènes. Et malheureusement un final des plus lamentable n'aide pas à relever le note de ce film.
Reste une très bonne réalisation avec des images flashs et sacadées et de belles prises de vue de paysage....
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 octobre 2006
Film terriblement... NUL, certainement le plus mauvais de la trilogie. L'histoire est nul et quand arrive la fin... on peut pas tomber plus bas. On comprend pourquoi il est pas sorti au cinema...
Je met une etoile par respect des deux premiers...
lhdlynch
lhdlynch

67 abonnés 386 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 novembre 2010
On s'en doutait, Souviens-toi... l'été dernier 3 a pour principal but de faire vendre grâce son titre bien trompeur. Bien moins bon que le deuxième opus et incomparable face au premier, on ne s'étonne donc guère de cette sortie en direct to video. En revanche, l'histoire, même si elle n'est pas transcendante, est originale et auranit pû être bien pire. Malgré de nombrueses et massacrantes critques, la technique filmique et la bande son ne sont pas si mauvaises et tentent (sans y parvenir) à copier un certain Saw. Les meurtres sont plutôt, les rebondissement, rares, mais tout de même quelques fois présents. Le jeu des acteurs est par contre très mauvais (ainsi et surtout que les doublures françaises) et la fin... des plus ridicule et décevante malgré un bon départ. Donc ce film ne restera certainement pas dans les anales de l'horreur, mais il parvient tout de même à sauver quelques meubles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2006
Le physique de Brooke Nevin, bien qu'agréable, ne rattrape pas le film qui ne mérite pas la moindre étoile. Longuet, ennuyeux, convenu, avec un scénario des plus ridicules. Ne parlons même pas de la fin qui est sans conteste la plus mauvaise que j'ai eu l'occasion de voir cette année, et pourtant j'ai vu quelques films. On se demande combien de fois on va encore oser nous ressortir cette soupe. A oublier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse