Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pierre E
Pierre E

239 abonnés 665 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 mai 2007
SOUVIENS-TOI...L'ETE DERNIER 3 n'est qu'une pâle copie du premier opus. Le même scénario, avec quelques nouvelles scènes, une intrigue sensiblement différente et quelques remaniements par-ci par-là. Alors que dans les deux premiers films les meurtres demeuraient assez suggérés et créaient un sentiment d'angoisse, ici, rien n'est caché, tout est montré, dans le but d'être le plus gore possible. Malheureusement, c'est cet ingrédient qui faisait la réussite des premiers, et qui aurait dû être présent ici. Le pire est sans doute la révélation de l'identité du tueur : "Benjamin Willis, 10 ans après", à l'apparence d'une sorte de monstre mort-vivant à yeux rouges. Quant aux acteurs, mieux vaut ne pas trop en parler : tout à fait minables. Dans les premiers opus, la musique était remarquable et accentuait efficacement un sentiment d'angoisse et de tension. Ici, la musique est quasi-inutile. Ce que j'ai remarqué de bien dans ce film, et qui le sauve du désastre total, c'est l'originalité des décors, de la réalisation et de certaines scènes. Alors que les 2 premiers étaient de véritables chef d'oeuvres d'épouvante de la nouvelle génération, celui n'est qu'une série B, qui se sert de la notoriété de ses " prédécesseurs ". Un navet bien réchauffé, qui se laisse regarder (bien qu'un peu prévisible) , car divertissant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Moi je mets 4 étoiles pour la simple et bonne raison que j'ai vu Urban Legend 3 et c'était un pure navet, je m'attendais a voir la meme chose en regardant Souviens toi l'été derniere 3 et j'ai été plutôt surpris par le respect de l'histoire en elle même.. C'est pas un chef-d'oeuvre loin de là mais j'ai passé un bon moment. Et il est vrai que le 1 est tres bon, le 2 est pas mal aussi et le 3 suis son court !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le film est assez bien mais je trouve que le premier était mieux. Les scène de meurtre sont génial bien qu'entre ce le film est le premier ma préférance reste pour le premier ...
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 539 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 avril 2009
OUbliez vos aprioris... Des le debut, ce film commance sur un raté, et s'enchaine, sur un navé ... Du réchauffé, des clichés, du re réchauffé. A voir, mais parfois c'est dure de tenir jusqu'au bout ... Apres a vous de voir ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse