Derniers Avis : Souviens-toi... l'été dernier 3 - Page 3
Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tupois Blagueur
75 abonnés
1 162 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 octobre 2014
Déjà que le premier volet n'était pas fameux, il a fallu que Columbia produise une suite à la qualité encore plus douteuse... Avec ce troisième volet ils ont touché le fond. Digne des films de Uwe Boll (ce qui est une grave insulte je le précise), ce navet en puissance s'appuie sur des comédiens qui n'ont aucun charisme, sur un scénario qui ne fait que recycler sans le moindre génie les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus, et sur une mise en scène usant et abusant d'artifices tous plus foireux les uns que les autres pour tenter de nous faire peur (sans succès est-il besoin de le mentionner ?). Le résultat est impressionnant de nullité mais on s'y attendait alors un conseil : si jamais vous deviez un jour regarder ce film, faites-le autour d'un verre avec des potes ou faites une sieste, sinon ça n'en vaut pas la peine...
Ce film est tout simplement génial car en plus d'apporter du vrai suspense il est totalement différent des autre, d’ailleurs, le tueur est bien mieux dans ce film, cette fois ci on n'a plus affaire au ben willis complètement bidon, le costume est vraiment bien fait rien avoir avec celui des deux premier, c'est sans doute le meilleur film de la saga, Les attaque du Fisherman sont vraiment mieux que dans les deux premier, j'ai apprécier le 1 et le 2, mais le 3 reste le meilleur, oui, certes, c'est vrai, parfois, il il ' y'a quelque longueur et la camera est parfois vraiment instable. Franchement, je l'ai adorer. Trop bien ce film.
J'ai adoré!! Waouw, c'est génial, regardez le dans une cave avec des amis et ambiance garantie. Il ressembla pas mal au 1, les scènes ne sont pas très gores, et le suspense de la série est là (ah l'homme au crochet!!) La fin est géniale, un bon moment en perspective!
Ce film est tout simplement génial car en plus d'apporter du vrai suspense il est totalement différent des autre , d’ailleurs le tueur est bien mieux dans ce film , cette fois ci on n'a plus affaire au ben willis complètement bidon,spoiler: la c'est une sorte de "zombie" Humanoïde , le costume est vraiment bien fait rien avoir avec celui des deux premier, c'est sans doute le meilleur film de la saga, Les attaque du Fisherman sont vraiment mieux que dans les deux premier , J'ai apprécier le 1 et le 2 , mais le 3 reste le meilleur , oui certes c'est vrai parfois il il ' y'a quelque longueur et la camera est parfois vraiment instable , Franchement je l'ai adorer sans déconner je ne sais pas ce qui ce passe ici on dirait que vous n'aimer rien c'est dingue, Après tout les slasher ne plaise pas a tout le monde , même a presque personne en France , Bref vous avez compris , Trop bien ce film !
Ce film est tout simplement génial car en plus d'apporter du vrai suspense il est totalement différent des autre , d’ailleurs le tueur est bien mieux dans ce film , cette fois ci on n'a plus affaire au ben willis complètement bidon,spoiler: la c'est une sorte de "zombie" Humanoïde , le costume est vraiment bien fait rien avoir avec celui des deux premier, c'est sans doute le meilleur film de la saga, Les attaque du Fisherman sont vraiment mieux que dans les deux premier , J'ai apprécier le 1 et le 2 , mais le 3 reste le meilleur , oui certes c'est vrai parfois il il ' y'a quelque longueur et la camera est parfois vraiment instable , Franchement je l'ai adorer sans déconner je ne sais pas ce qui ce passe ici on dirait que vous n'aimer rien c'est dingue, Après tout les slasher ne plaise pas a tout le monde , même a presque personne en France , Bref vous avez compris , Trop bien ce film !
Bon un slasher=nullité, ça c'est dit. Mais au-delà, que des débiles teens croient que l'on puisse se suicider en se tranchant la gorge d'une oreille à l'autre, est acceptable dans ce genre de film à deux sous, mais que le shériff et ses hommes y croient eux aussi!!!! c'est prendre les gens pour de vrai cons! Et ce n'est qu'un exemple. Aller... passons, y a rien a voir!
Continuer une saga vouée a l'échec, il fallait y penser à moins d'avoir de l'argent a perdre dedans. Un scénario digne d'un gosse de 5 ans avec des acteurs qui il faut le dire ne remontent pas le niveau. (Même si c'est déjà mieux que ceux du premier) Comme je l'ai dis précédemment c'est une saga vouée a l'échec et il n'y a aucun intérêt a regarder un navet pareil. Sauf si vous voulez voir les scènes les plus ridicules de l'année 2007...
L’intérêt d'un troisième chapitre se situe où ? Non vraiment on ne peut que rire devant tant de bêtises -_-
Qui a osé pondre un scénario aussi catastrophique ? D'accord les suites ne sont pas toujours à la hauteur, mais là je n'ai rien vu de bon. On ne croit à rien. C'est une horreur. $$$
J'ai trouvé le scénario franchement nul. C'est trop différent des précédents films de la série, ce qui aurait pu être une bonne chose, mais la raison de mon désarroi est bien simple: dans ce troisième film, le tueur n'est même pas humain... Dans les précédents "Souviens-toi..." il y avait une sorte de jeu de pistes ( enfin c'est peut-être un mot un peu fort ), alors qu'ici il n'y a pas vraiment de suspense et on ne peut pas dire que l'histoire est bien ficelée, car c'est du grand n'importe quoi. Je vous suggère d'éviter ce film.
Autant le premier volet de la trilogie était pas mal , le second plutôt moyen mais se laissait bien voir mais celui ci est une véritable daube . Rien n'est a sauver dans ce film qui n'est qu'un simple remake du premier film souviens toi l'été dernier . Les acteurs sont tous plus nul les un que les autres , l'histoire n'a évidemment rien d'original et est ennuyeuse a mourir , les personnages sont démunie de charisme . Rajoutons une mise en scène catastrophique et un le fait que ce soit vraiment mal filmé durant tout le film . Un film a éviter !
Je crois que je ne comprendrais jamais les personnes qui mettent plus de deux étoiles à ce film... Il est excellent c'est vrai, un excellent NAVET de A à Z. Aucun rapport logique avec ces prédécesseurs, accumulation de clichés, personnages vraiment plats et inintéressants, acteurs lamentables et une histoire à dormir debout afin d'essayer de se refaire un peu de fric sur prétexte que c'est un "Souviens-toi l'été dernier". Mais vraiment inutile et ridicule. Pourtant, l'idée de retrouver Torrey DeVitto était assez plaisante, mais elle aussi joue comme un pied et nous déçoit... Franchement, suite inutile, dénuée de sens et sans aucun intérêt. Passez vote chemin ! 0/5.