Derniers Avis : Souviens-toi... l'été dernier 3 - Page 5
Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
David F.
4 abonnés
42 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 février 2012
La suite de trop pour cette trilogie que j'avais bien apprécié avec les 2 premiers mais qui aurait dù s'arrêter là. Les acteurs sont plus fades qu'autre chose, un scénario qui n'a pas su se renouveler piquant par-ci, par-là aux 2 autres et le méchant! Dire que l'on avait une bonne histoire qui tenait la route dans les 2 premiers avec un bon méchant, Ben Willis, mais là, on pourra pas jouer à savoir qui est le meurtrier vu qu'il y en a pas. Une espèce de zombie " joyeux Halloween" en été avec des lentilles rouges lumineuses et une vieille gueule de deterré. Triste fin pour cette trilogie qui aura été pas mal.
0/20 : "Le Navet" à l'état pur ! Digne d'un mauvais téléfilm sur M6 ! Il est bien évident que ce troisième opus n'a strictement rien à voir avec ses prédécesseurs ! Je pense bien n'avoir jamais autant rigolé devant un film d'horreur qui en plus, veut se prendre au sérieux ! Aucune peur, ni angoisse sont ressenties. Les acteurs sont mauvais, mièvres, sans saveur et les dialogues sont creux. Cette façon de filmer (plans rapides et répétitifs) rend la fiction pauvre et ringuarde ! C'est bourré de stéréotypes (l'héroine blonde banale style lolita, le musclor aux petites neurones, le "Bad boy" motard à l'effet pekno du village ou encore la brune rebelle déguisée en pseudo "chanteuse de rock" vêtue comme une gamine sortie tout droit des friperies du début des années 2000...sans compter l'allure piteuse de notre cher "sérial pêcheur" qui, au moment de la fin, nous jette le regard qui tue par excellence avec deux petits smarties rouges lumineux en guise de pupilles et une gueule de zombie venant d'une boutique Farces et attrapes. La fin est désastreuse et prévisible. Oh my God ! (j'en ris encore).
Un très mauvais film d'horreur ! Un grand manque d'originalité qui ne donne aucun bon point à ce film. Pourtant la saga aurait pu avoir une très bonne trilogie !
Ce film n’a vraiment pas grand-chose à voir avec les deux premiers: lieu différent, époque différente et casting différent. On sent la pièce rapportée pour faire un max de fric en exploitant une franchise connue. Globalement le film est assez mauvais sauf le dernier quart d’heure qui est carrément indigne. A oublier.
Médiocre, ce troisième épisode vient porter un coup fatal à la saga, qui ne restera pas dans les annales du film d'horreur. Le scénario est des plus mauvais, le jeu d'acteurs imbuvable, le suspense inexistant. Ni horrifique ni gore, on ne peut qu'oublier ce film aux effets éculés.
Autant j'avais apprécié les deux premiers volets du slash movie "Souviens-toi l'été dernier" (tout en sachant clairement que ce n'était déjà pas des films très évolués) mais celui-ci dépasse les limites de l'ennui et, il est sans aucun intérêt.
Comment dire, heu..... à j'ai trouvé: COMPLETEMENT RATE, NUL, AUCUN INTERET, MAL FILME ON AURAIT DIT UN FILM AMATEUR, AUCUN RAPPORT AVEC LES DEUX AUTRES. PITOYABLE, MINABLE, UNE FOIS DE PLUS ILS AURAIENT DU S'ARRETAIENT AU 2.
Incompréhensible et mauvais. Le scénario est très pauvre et même inexistant. Les acteurs sont moyens (seul point positifs pour ma part). On s'ennuie en regardant ce film. Tout est prévisible . A éviter ou a voir pour rire de la pauvreté de l'histoire .
Ce dernier opus de la saga n'a absolument rien à voir avec les deux premiers. On y retrouve pourtant la même atmosphère pesante mais les effets sont ratés car trop prévisible. Le scénario est extrêmement pauvre et les acteurs moyens. Ce film n'est donc pas un succès et plutôt raté. Des fois vos mieux pas s'acharner à continué un saga à succès.
C'est catalogué comme films d'horreur-épouvante ? Un films très décevant, encore le 2 ne m'avait pas spécialement emballé mais bon c'était un bon petit film à regarder quand il n'y a rien d'autre mais là franchement .. c'est ridicule. Aucunes scène d'épouvante, d'horreur, de gore et une fin totalement grotesque. Un film que je "déconseille" enfin vous allez perdre votre temps vous chercher du frisson. Dommage je penses qu'il aurait mieux valu s'arrêter au II
Daube infâme tel aurait pu être le titre. Le scénario tellement feignant ne daîgne même pas nous donner un tueur...mais qui est ce ? Personne juste un monstre bulletproof qui se téléporte mais est diablement inefficace. Le rapport avec souviens toi l'été dernier ? Aucun.
Quelqu'un a tenté un mauvais mélange entre Souviens toi l'été dernier et un freddy je pense, car il n'y a ici aucune logique.
Ne perdez pas votre temps ni'mporte quel slasher minable vaut plus que celui ci.
Le manque de sérieux du film et la très grosse différence de celui-ci par rapport aux anciens volets fait que l'on pourrait être moins surpris. Néanmoins, le film tient bien en haleine.