Derniers Avis : Souviens-toi... l'été dernier 3 - Page 6
Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
169 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mai 2011
Oups !! Tant qu'à s'enfoncer dans l'eau, autant y aller jusqu'à la noyade. Troisième opus de la saga et échec sur toute la ligne. Même les actrices ne font pas fantasmer. Même les acteurs ne sont plus des étalons. Même les cris sonnent faux. Seuls les courageux s'essayeront au visionnage de ce film. Ha les trilogies !
Ce qui m'a surpris c'est que ce film est meilleur que le précédent! Ce "Pseudo-Remake" est tout a fait agréable a regardé! La mise en scène est soigné quoi que par moment répétitif le décor est magnifique et des acteurs qui sont pas trop mal. Par contre les doublages francais sont merdiques! Bref un film que je conseille car comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences!! :) PS: Ce film ne brille pas pour son scénario car l'identité du tueur est d'une stupidité sans nom mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir
Était-ce bien utile de réaliser une nouvelle séquelle à la série des Souviens-toi l'été dernier ? Sûrement pas... Avec le budget très limité, les acteurs inconnus et le réalisateur inexpérimenté on ne peut qu'être craintif du résultat. Je l'avoue, je m'attendais à pire mais il est clair que c'est loin d'être glorieux. Sylvain White se contente d'un copié/collé du premier film mais avec un scénario qui accumule les bourdes et les situations stupides. Les comédiens ne relèvent pas le niveau et on regrette amèrement la brochette d'acteurs talentueuses des deux premiers films. Qu'elle est loin la belle Jennifer Love Hewitt ! Le pire réside surtout dans la réalisation : image baveuse et immonde, mise en scène clippesque particulièrement ratée en voulant se la jouer djeun'z et utilisation de l'espace quasiment inexistante. Alors pourquoi une note pas si catastrophique que ça ? Eh bien parce que je dois avouer qu'il y a une mini dose de suspense et le suspense, c'est la base du film d'horreur ! Mais à côté de ça, absolument rien à sauver pas même la révélation finale, complètement idiote... à un tel point que ça aurait pu être un gag. Malheureusement non. Si vous avez apprécié les opus précédents, fuyez ce troisième film au plus vite ! [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
Film médiocre, contrairement au 1er. Le tueur devient ... un monstre, le scénario n'est pas super. Film à voir quand on s'ennuie. Il ne mérite même pas un 0,5 étoiles. Je ne le conseil pas.
Franchement le 1 et le 2 sont terrible mais c koi ce troisième opus qui ne suit meme pa l'histoire des deux premier.Il est ou ce ben willis?non mais c abuzé de sortir un film comme ça et surtout qui suit pa les deux premiers.J'espère qu il sortirons un quatrième mais ou on retrouve la sublime jennifer love hewitt et freddy prinze jr et avec ce retour triomphale du tueur ben willis.et la on aura un bon quatrième.Ca me fait penser a halloween les anciens qui sont pa mal a part le troisième qui est a chier car ne suis pa du tout l'histoire hein!!!il es ou michael myers ?c pareil quand au remake le halloween de rob zombie 1 et 2 sont pa mal mais j'espère que ce troisième ne sera pa comme l'ancien sinon ya vraiment des tunes a perdre.donc pour en revenir a souviens toi l'ete dernier il aurons jamais du sortir un troisième comme celui ci car ça gache tout donc sauvons ce film en sortan un quatre mais qui suit l'histoire des deux premiers.
Troisième d'une série de slasher déjà pas fameux, celui-ci ne fait pas d'étincelles et sombre dans la médiocrité: un scénario qui recycle tant bien que mal les idées des films précédents, des acteurs en roue libre qui écarquillent les yeux et une réalisation d'amateur finisse d'ecoeurer le spectateur.
Encore une fois pour un film de ce genre, il s'agit d'un bon vieux nanar. La coutume ne change pas, troisième épisode des Souviens-toi l'été dernier, celui-ci surfe sur le succès des précédents pour un résultat déplorable. Pourtant, on prend un plaisir coupable à suivre les pérégrinations des différents protagonistes, essayant de trouver qui, parmi tous les suspects, pourrait être le tueur. Grosse déception donc lorsqu'on découvre qu'il s'agit d'un monstre venu d'outre-tombe... Les acteurs sont moyens, voir pas si mauvais, mais à force de se prendre au sérieux avec de telles situations, on finit par rire. Et je ne parlerais même pas de la toute fin, qui a déjà été vue, revue et triplement corrigée dans le genre. Navrant.