Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mai 2011
Oups !!
Tant qu'à s'enfoncer dans l'eau, autant y aller jusqu'à la noyade.
Troisième opus de la saga et échec sur toute la ligne. Même les actrices ne font pas fantasmer. Même les acteurs ne sont plus des étalons. Même les cris sonnent faux.
Seuls les courageux s'essayeront au visionnage de ce film.
Ha les trilogies !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2011
A coté de celui-là, le second opus passerait pour un chef d'oeuvre! C'est peu dire...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 avril 2011
Ce qui m'a surpris c'est que ce film est meilleur que le précédent! Ce "Pseudo-Remake" est tout a fait agréable a regardé! La mise en scène est soigné quoi que par moment répétitif le décor est magnifique et des acteurs qui sont pas trop mal. Par contre les doublages francais sont merdiques! Bref un film que je conseille car comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences!! :) PS: Ce film ne brille pas pour son scénario car l'identité du tueur est d'une stupidité sans nom mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2011
Oubliez l’indulgence, passez définitivement à un autre film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 avril 2011
Était-ce bien utile de réaliser une nouvelle séquelle à la série des Souviens-toi l'été dernier ? Sûrement pas... Avec le budget très limité, les acteurs inconnus et le réalisateur inexpérimenté on ne peut qu'être craintif du résultat. Je l'avoue, je m'attendais à pire mais il est clair que c'est loin d'être glorieux. Sylvain White se contente d'un copié/collé du premier film mais avec un scénario qui accumule les bourdes et les situations stupides. Les comédiens ne relèvent pas le niveau et on regrette amèrement la brochette d'acteurs talentueuses des deux premiers films. Qu'elle est loin la belle Jennifer Love Hewitt ! Le pire réside surtout dans la réalisation : image baveuse et immonde, mise en scène clippesque particulièrement ratée en voulant se la jouer djeun'z et utilisation de l'espace quasiment inexistante. Alors pourquoi une note pas si catastrophique que ça ? Eh bien parce que je dois avouer qu'il y a une mini dose de suspense et le suspense, c'est la base du film d'horreur ! Mais à côté de ça, absolument rien à sauver pas même la révélation finale, complètement idiote... à un tel point que ça aurait pu être un gag. Malheureusement non. Si vous avez apprécié les opus précédents, fuyez ce troisième film au plus vite ! [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2011
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssssssssssssss
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2011
Film médiocre, contrairement au 1er. Le tueur devient ... un monstre, le scénario n'est pas super. Film à voir quand on s'ennuie. Il ne mérite même pas un 0,5 étoiles. Je ne le conseil pas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 février 2011
Un vrai film d'horreur, une horreur a regarder... une nullité sans pareil, un pauvre remake raté du premier de la saga...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2010
Franchement le 1 et le 2 sont terrible mais c koi ce troisième opus qui ne suit meme pa l'histoire des deux premier.Il est ou ce ben willis?non mais c abuzé de sortir un film comme ça et surtout qui suit pa les deux premiers.J'espère qu il sortirons un quatrième mais ou on retrouve la sublime jennifer love hewitt et freddy prinze jr et avec ce retour triomphale du tueur ben willis.et la on aura un bon quatrième.Ca me fait penser a halloween les anciens qui sont pa mal a part le troisième qui est a chier car ne suis pa du tout l'histoire hein!!!il es ou michael myers ?c pareil quand au remake le halloween de rob zombie 1 et 2 sont pa mal mais j'espère que ce troisième ne sera pa comme l'ancien sinon ya vraiment des tunes a perdre.donc pour en revenir a souviens toi l'ete dernier il aurons jamais du sortir un troisième comme celui ci car ça gache tout donc sauvons ce film en sortan un quatre mais qui suit l'histoire des deux premiers.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2010
Celui de trop. Réchauffé, alambiqué à en mourir. S'arrêter au 2ème opus !!!
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 décembre 2010
Troisième d'une série de slasher déjà pas fameux, celui-ci ne fait pas d'étincelles et sombre dans la médiocrité: un scénario qui recycle tant bien que mal les idées des films précédents, des acteurs en roue libre qui écarquillent les yeux et une réalisation d'amateur finisse d'ecoeurer le spectateur.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 décembre 2010
Des acteurs totalement... quelconques, un tueur qu'on ne voit quasiment pas du film, un suspens vraiment ténu... Attention, film d'horreur à la noix !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 décembre 2010
un pale remake de l'opus 1:une vrai grosse daube
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 novembre 2010
Encore une fois pour un film de ce genre, il s'agit d'un bon vieux nanar. La coutume ne change pas, troisième épisode des Souviens-toi l'été dernier, celui-ci surfe sur le succès des précédents pour un résultat déplorable. Pourtant, on prend un plaisir coupable à suivre les pérégrinations des différents protagonistes, essayant de trouver qui, parmi tous les suspects, pourrait être le tueur. Grosse déception donc lorsqu'on découvre qu'il s'agit d'un monstre venu d'outre-tombe... Les acteurs sont moyens, voir pas si mauvais, mais à force de se prendre au sérieux avec de telles situations, on finit par rire. Et je ne parlerais même pas de la toute fin, qui a déjà été vue, revue et triplement corrigée dans le genre. Navrant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2012
Dessus. Je preèfere largement les 2 premiers volets.. mais il est pas mal quand même. A voir une fois quand on ne s'est pas quoi faire ;)
14.25/20
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse