Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Emmanuel W
Emmanuel W

17 abonnés 189 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 juin 2012
Avec un premier épisode lamentable, on ne pouvait espérer mieux pour les suites. Ce troisième volet est bien le plus ridicule de toute la trilogie !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2010
Oulala !!! Je n'ai pas encore vue les deux précédents mais avec celui-ci cela ne me donne pas vraiment envie.
C'est nul ! Les acteurs sont très médiocre, le scénario aurait put être correct, le "méchant" du film est pitoyable et la fin est...très prévisible.
Passé votre chemin ! Vite !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 août 2010
On me l'a offert et je l'ait revendu aussi sec !


C'est quoi cette idée de mettre une créature et non un être humain :S
Ce film m'a vraiment dégouté alors que j'était un fan de la saga et bah ce troisième opus a tous gaché dommage !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juin 2010
Une simple copie du 1, en beaucoup plus mauvais. Les acteurs n'ont aucune crédibilité, et le tueurs quand à lui est vraiment minable. Qu'elle idée d'aller chercher ça comme fin. Dans une saga le 3 est souvent le plus mauvais, içi c'est le cas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2010
mais qu'est ce que c'est que ce truc!
je me suis dit, bon même si c'est un direct to dvd, on va tenter l'expérience...à regrets!
les deux premiers volets étaient terribles mais celui là n'a aucun rapport avec les précédents!
et si vous pensiez retrouver ben willis, vous pouvez toujours courir!
c'est une histoire de fantôme désormais!
alors halte, ne perdez pas votre temps avec cette daube
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mai 2010
Très décevant comparer au deux premiers!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2010
Toujours la même histoire qui recommence...
Cétait simpa avec Jennyfer Love Hewitt et les autres mais là même les acteurs principaux des 2 premiers opus sont absents, alors...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2010
Nul
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2010
Ce troisième volet est sans doute le pire de cette saga horrifique. La mise en scène est ennuyante et aucune séquences de meurtre n'arrive à nous faire frémir.
De plus, les personnages ne sont pas du tout attachant et l'interprétation est assez lamentable.
Un téléfilm donc assez pathétique et que je ne vous conseil pas.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2010
Etait-ce une bonne idée de déterrer le tueur au crochet ? Etant donnée la qualité des deux premiers volets (plutôt moyenne), on serait tenté de dire non, et à raison ! Là où les opus précédents usaient de grosses ficelles avec une certaine dextrité, celui-ci se prend les pieds dedans et s'empêtre dans un scénario des plus lamentables, servi par des acteurs de seconde zone et mal filmé. A ne voir que sous la contrainte !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2009
Un film tout simplement sans intérêts, un navet. Le 1 & 2 sont beaucoup mieux ! A éviter !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2012
12 / 20 Un troisième opus DTV , affolant , inquiétant et finalement satisfaisant mais réellement sans plus , le concept reste le même , les meurtres aussi , les personnages aussi , je pense que les fans détesterons à coup sur . Moi , pour ma part je trouve ce film appréciable , avec de bonnes musiques et un bon rythme , le suspens est présent , maintenant le tueur est médiocre , l'idée de l'espèce de monstre est catastrophique et on reste sur notre faim . Globalement c'est pas un navet mais la comparaison avec les deux premiers est logiquement inévitable , alors que pour moi ça n'a absolument aucune importance . J'ai regardé , j'ai apprécié , c'est pas un chef d'œuvre , c'est pas un excellent fim . C'est assez correct dans l'ensemble avec une réalisation simple et raisonnable . Je comprends la déception des fans mais es-ce un drame ? Il faut s'y attendre ..
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2009
Une belle merde qui ne mérite même pas d'être entre-aperçut.
Un métrage affligeant de nullité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2010
J'ai adoré les deux premiers volets ! Pour celui-ci je suis très partagé vrai navet ou chef-d'œuvre ? Aucun des deux ! Premièrement il n'est pas fidèle aux deux premiers donc une suite ratée, et le tueur est vraiment nul avec son histoire à dormir debout ! Et le film tourne en rond et pourtant, l'idée de base est bonne et les acteurs plutôt pas mauvais mais le film est long ! Le gros point positif du film est le décor qui est sublime ! Mais aussi la fin, simple mais efficace !
Phantom69
Phantom69

19 abonnés 108 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 octobre 2009
Mon dieu ! Quel horreur ! Ce film est une honte. Le scénario est risible, les situations sensées fair peur sont ridicules avec les personnages qui sursautent au moindre bruit de façon hyper naturel bien sur. La photographie est très moche, le montage vidéo raté avec des plans sur les paysages fades et sans saveurs. On a même parfois l'impression que l'on regarde un streaming et que le film bug parce qu'il faut atendre que ça charge ! Absurde !! Même des cinéastes amateurs peuvent faire milles fois mieux ! Bref passer votre chemin...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse