Oulala !!! Je n'ai pas encore vue les deux précédents mais avec celui-ci cela ne me donne pas vraiment envie. C'est nul ! Les acteurs sont très médiocre, le scénario aurait put être correct, le "méchant" du film est pitoyable et la fin est...très prévisible. Passé votre chemin ! Vite !
C'est quoi cette idée de mettre une créature et non un être humain :S Ce film m'a vraiment dégouté alors que j'était un fan de la saga et bah ce troisième opus a tous gaché dommage !
Une simple copie du 1, en beaucoup plus mauvais. Les acteurs n'ont aucune crédibilité, et le tueurs quand à lui est vraiment minable. Qu'elle idée d'aller chercher ça comme fin. Dans une saga le 3 est souvent le plus mauvais, içi c'est le cas.
mais qu'est ce que c'est que ce truc! je me suis dit, bon même si c'est un direct to dvd, on va tenter l'expérience...à regrets! les deux premiers volets étaient terribles mais celui là n'a aucun rapport avec les précédents! et si vous pensiez retrouver ben willis, vous pouvez toujours courir! c'est une histoire de fantôme désormais! alors halte, ne perdez pas votre temps avec cette daube
Toujours la même histoire qui recommence... Cétait simpa avec Jennyfer Love Hewitt et les autres mais là même les acteurs principaux des 2 premiers opus sont absents, alors...
Ce troisième volet est sans doute le pire de cette saga horrifique. La mise en scène est ennuyante et aucune séquences de meurtre n'arrive à nous faire frémir. De plus, les personnages ne sont pas du tout attachant et l'interprétation est assez lamentable. Un téléfilm donc assez pathétique et que je ne vous conseil pas.
Etait-ce une bonne idée de déterrer le tueur au crochet ? Etant donnée la qualité des deux premiers volets (plutôt moyenne), on serait tenté de dire non, et à raison ! Là où les opus précédents usaient de grosses ficelles avec une certaine dextrité, celui-ci se prend les pieds dedans et s'empêtre dans un scénario des plus lamentables, servi par des acteurs de seconde zone et mal filmé. A ne voir que sous la contrainte !
12 / 20 Un troisième opus DTV , affolant , inquiétant et finalement satisfaisant mais réellement sans plus , le concept reste le même , les meurtres aussi , les personnages aussi , je pense que les fans détesterons à coup sur . Moi , pour ma part je trouve ce film appréciable , avec de bonnes musiques et un bon rythme , le suspens est présent , maintenant le tueur est médiocre , l'idée de l'espèce de monstre est catastrophique et on reste sur notre faim . Globalement c'est pas un navet mais la comparaison avec les deux premiers est logiquement inévitable , alors que pour moi ça n'a absolument aucune importance . J'ai regardé , j'ai apprécié , c'est pas un chef d'œuvre , c'est pas un excellent fim . C'est assez correct dans l'ensemble avec une réalisation simple et raisonnable . Je comprends la déception des fans mais es-ce un drame ? Il faut s'y attendre ..
J'ai adoré les deux premiers volets ! Pour celui-ci je suis très partagé vrai navet ou chef-d'œuvre ? Aucun des deux ! Premièrement il n'est pas fidèle aux deux premiers donc une suite ratée, et le tueur est vraiment nul avec son histoire à dormir debout ! Et le film tourne en rond et pourtant, l'idée de base est bonne et les acteurs plutôt pas mauvais mais le film est long ! Le gros point positif du film est le décor qui est sublime ! Mais aussi la fin, simple mais efficace !
Mon dieu ! Quel horreur ! Ce film est une honte. Le scénario est risible, les situations sensées fair peur sont ridicules avec les personnages qui sursautent au moindre bruit de façon hyper naturel bien sur. La photographie est très moche, le montage vidéo raté avec des plans sur les paysages fades et sans saveurs. On a même parfois l'impression que l'on regarde un streaming et que le film bug parce qu'il faut atendre que ça charge ! Absurde !! Même des cinéastes amateurs peuvent faire milles fois mieux ! Bref passer votre chemin...