72 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
19 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
1 critique
2
2 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Najou
14 abonnés
234 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 mars 2010
Je ne peux pas donner plus d'étoiles à ce royal navet, ce serait fort déplacé, mais pourtant il a ce je ne sais quoi du navet d'antan qui le rend très sympathique! Histoire franchement marrante, effets spéciaux dignes d'un film d'Ed Wood et dialogues mythiques rendent ce nanar irrésistible. Vous ne regarderez plus jamais vos œufs de poules comme avant.... Et pour les plus grands fans, il n'y a pas une mais PLUSIEURS suites!!
Il faut déjà savoir que ce film est un énorme nanar, de nombreux détails le rendent drôles d'oú mes 3 étoiles. Déjà le scénario est totalement bidon, je ne veut pas spoiler mais je pense que ceux qui l'ont vu comprendront... Ensuite il y a les dialogues qui sont majoritairement nanardesque, idem pour les effets spéciaux (loin de Jurassic Park contrairement à ce qui est marqué sur le DVD) mais tout ceci ne rend le fil que plus marrant. Si je ne lui met pas 4 étoiles c'est simplement car certaines parties sont vraiment ennuyeuses ^^
Voilà un film qui aura surfé sur le succès de Jurassic Park. Mais la comparaison s'arrête là. Les effets spéciaux sont risibles, pour ne pas dire d'un autre âge. Le scénario est maigre, la mise en scène absente et le jeu des acteurs est plutôt médiocre. Reste quelques moments marrants, mais totalement involontaires. Notamment l'histoire des poulets qui auraient permis la résurrection des dinosaures. Ca change des batraciens de Jurassic Park ! Cependant, si on le regarde au second degré, on pourrait l'apprécier. Au mieux divertissant, au pire à oublier.