A l'intérieur
Note moyenne
2,8
2635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

642 critiques spectateurs

5
156 critiques
4
159 critiques
3
61 critiques
2
97 critiques
1
78 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2008
ce film révolutione le genre du film d'épouvante , en alimentant le spectateir d un scénario jamais vu: une femme enceinte qui se fait attaquer par une dame prête à tout pour lui arracher l'enfant qu'elle porte ! Au début , c est lent ( +-15min) puis ça carbure à l'hémoglobine façon hostel et saw ! Je dois dire que ce film est pour les amateurs de films d horreurs ! courrez vite vous le procurez !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2008
Ridicule. Inadmissible, inacceptable. Ce film est une vraie honte, même pour un amateur du genre, tant il est amoral, vicieux et pervers. Uniquement à destiner au psychopathes et autres cinglés féru d'accouchement barbares.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 octobre 2008
Animatrice du gore !
Ce film est plus que miraculeux pour moi !
Du gore comme j'en n'ai jamais vus !
Du sang, du sang et encore du sang..
Que dire? A part hummm !
Un vrai régale d'1h20!
Certes, pas un énorme scénario..
Mais tous le gore du film prend le dessus !
Premier film gore (américain ou français)
en 10 ans qui m'a vraiment choquée !
Conseillé a tous les amateurs du gore !
Déconseillé aux ames sensibles !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2008
Un navet absolument pas crédible où une femme seule arrive a tuer plusieurs policiers qui ne se servent pas de leur radio pour prévenir des renforts et où le sang coule à flot tout au long du film... RIDICULE voilà le résumer de ce navet où l'on ne sursaute jamais et où l'afflut d'hémoglobine vous donne la nausée!
Zéro pointé!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 septembre 2008
Ames sensibles s’abstenir : "A l’intérieur" est un huit clos sous très haute tension où les scènes de violences sont de véritables boucheries (des litres de sangs versés).

Découpages en tout genre, explosion de crâne en gros plan, corps percés et j'en passe, le film est une succession de scènes particulièrement gores. Le tout est mis en valeur par une réalisation inspirée et une musique angoissante. Béatrice Dalle est très crédible et la jeune Alysson Pardis se défend honorablement. Il est néanmoins regrettable que la fin soit trop granguignol et dénote avec le reste du métrage.

Au final, "A l'intérieur" est une expérience extrème où les fans de gore seront aux anges, les autres par contre passeront leur chemin, sous peine de passer une très mauvaise soirée. A réserver à un public très averti donc.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2008
Je pense que a l'interieur est le film qui a remonter la popularité du cinéma Gore Français ! Enormissime je pense que c'est le mot le plus adéquat a cette tuerie ... surement le film qui ma le plus choqué ...
Surtout les coup de bâton dans le ventre qui m'aurais fait presque rendre mon mc do préalablement manger ...
Je le conseil a tout le monde ... Sauf aux femmes enceinte qui ont eu un accident de voiture et qui malencontreusement a tuer le bébé de l'autre personne impliqué dans l'accident ... ( a mon avis il doit pas en avoir beaucoup =) )
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2008
Le film commence bien, mais malheureusement il vire par la suite au grand guignol. On commence dans l'angoisse et on finit par franchement rigoler, ben oui le flic laissé pour mort qui se relève et bastonne la pauvre victime, non c'est pas possible. On sent une hésitation dans l'orientation du film (thriller, terreur, gore...?)et celà ajouté aux invraisemblances qui sont assez énormes, ça finit par lasser.
Bref, le film n'est pas mauvais, juste moyen. Je lui préfère le génial Martyrs ou bien Frontière(s) ou encore Haute Tension.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 septembre 2008
En achetant le dvd, je me suis dit que j'étais encore en train de foutre mon argent pas les fenêtres. Les productions horrifiques françaises ne m'ayant jamais scotchée à mon fauteuil. Mais non, surprise !!! Ce film est véritablement tétanisant. Béatrice Dalle nous sort une telle tronche de psychopathe qu'elle foutrait la trouille à un tas de cailloux. Allyson Paradis, lègèrement en surjeu, est une bonne révélation. Malgré quelques idées bizarrement placées (qu'est ce que c'est que ce flic zombie ?), on sent l'amour et le respect que nos deux Mad réalisateurs portent au film de genre grace à une multitude de références parfaitement identifiables mais qui s'imbriquent au milimètre près dans un récit mené tambour battant.
Une belle réussite française. La seule à ce jour, d'ailleurs, à mon sens.
A déconseiller, toutefois, fortement aux femmes enceintes...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2008
Enorme!! Enfin un film qui correspond bien à la catégorie GORE. Un film qui ravira les amteurs du genre. Accrochez-vous, vous alez en prendre pleins les yeux!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2008
Un film choc et c'est le moins que l'on puisse dire. Si vous avez adoré haute tension comme moi, alors foncez sur ce chef d'oeuvre de l'horreur à ne vraiment pas mettre devant tous les yeux......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2008
Bon ben ça y est on l'a notre bon gros nanar goro-crado français!
Du sang, du sang, rien que du sang... bon et quoi d'autre? Ben rien! Le gore, pour le gore, avec pour seul impératif: celui d'épuiser la palette de pots de peinture rouge allouée pour le tournage. A ce niveau, on prend un peu le spectateur pour un con. Dites-vous messieurs les réalisateurs, avant d'hurler au scandale de la censure, que vous êtes responsables devant les spectateurs de ce que vous mettez à l'écran.
Ce film a sa place au fond d'un vidéoclub, et nulle part ailleurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2008
Quelle misère... Un condensé de clichés cinématographiques.
Sous l'unique prétexte de faire un film de genre "Français", les réalisateurs (sans le vouloir) font de leur produit LE cas d'école à montrer dans les classes d'audiovisuel pour apprendre aux élèves ce qu'il ne faut pas faire ; en vrac : les phares de la police se reflétant sur les murs du salon façon gyrophare-disco, les aller et venue dans les escaliers répétés 15 fois - manque de place ou de décors?, les clichés de base avec, le chat, la porte défoncée à la "shinning (pauvre Stanley), l'incroyable retournement de situation jamais vu auparavant "quand on croit qu'il est mort mais en fait non" et je ne parle pas du scénario fou avec le génialissime twist final!
une mise en scène sans aucune inspiration, des actrices sans âmes mais surtout mal dirigées (il ne suffit pas d'être couverte de sang et de hurler, ou d'être habillée en noir avec une paire de ciseaux et un air diabolique pour créer un rôle de composition).
bref, d'un ennui.
Ah oui, j'oubliais, il y a un peu de sang.

Courez donc voir "Haute tension", "Calvaire" ou encore "Ils" : dans ceux là, au moins ,il y a quelque chose à récupérer!
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2008
Niveau gore et hémoglobine, rien à redire tout est parfait!! les actrices sont impeccables! petit bémol, la fin de l'histoire trop tragique et trop soudaine!! on se serait attendue à la victoire d'Alysson Paradis, sachant que Béatrice Dalle venait de se faire cramer le visage et aurait du être anéantie! dommage...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 août 2008
Film sang pour sang gore, pas de scénario aucun suspense, aucun intérêt...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2008
le pote qui me l'a filé m'a dit que c'était gore mais j'ai bien rigolé (à condition de passer les scènes relou en accélérer lol), je lui met 2 étoiles pour ça!
Attention: faux sang en promo chez auchan ouarf, et les images de synthèse en carton, bon bah ç'est la marque de fabrique des films français quoi...
A croire que seuls les japonais sont capables de reinventer le cinéma d'horreur
Vous voilà prévenus!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse