A l'intérieur
Note moyenne
2,8
2635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

642 critiques spectateurs

5
156 critiques
4
159 critiques
3
61 critiques
2
97 critiques
1
78 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2008
comme je suis méchant, je commence par les défauts : pas mal d'incohérences dans ce film, des gens mutilés qui se soignent avec du scotch en est l'exemple concret... ensuite, c'est un peu court...
mais la réalisation est bien métrisée, c'est dégueulasse... bref, un bon petit film à voir entre potes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2008
un bon film d'horreur français avec un vrai scénario et un Béatrice Dalle excellente dans ce rôle!!
A déconseillé cependant aux âmes sensibles ou aux femmes enceintes (lol) !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2008
Les huis-clos qui promettent d'être gore et qui le sont réellement sont si rares...
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mars 2008
Deux anciens critiques de Mad Movies passent à la réalisation et clament leur passion pour les films qui tâchent, parce qu'içi c'est surtout ce que je retiendrai!!!! Une violence extrême qui fait gicler le sang partout, qui tâche les murs, qui fait hurler les victimes et qui fait vomir ceux qui la voient (dans le film): bref c'est gore et c'est à se demander si le film en méritait autant!!!! Au niveau de l'histoire, rien de nouveau mais bon je pense que l'effort ne se situait pas là!!!! Par contre, une mention spéciale à Béatrice Dalle en sorciére habillée de noir et vociférant comme une harpie: une vraie psychopathe sans pitié!!!! Bref si t'aimes le gore, ce film est pour toi, pour les autres tant pis!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2008
Ma note pour cette oeuvre française sera de 5/4 etoiles.
Il est vraiment trés bon ce film. Par contre, ame sensible, s'abstenir!!!
Le scénario est excellent, la mise en scéne est grandiose et la bande son colle trés bien au film. La soeur Paradis s'en sort trés bien et Mlle Dalle est terrifiante et tellement bonne dans son role, que du bonheur.
Vous voulez du sang et de la violence, vous serez servie. Cela va méme jusqu'au paroxisme de l'ecoueurement sur la fin , ou du risible par instant, mais cela reste trés.. trés.. bon!!! Vous pouvez depensez vos dinars sans aucun probléme pour ce film au cinema, ca vaux le cout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2008
Un film gore, violent, plein de sang, voire dégoûtant mais qui maintient néanmoins en haleine. Béatrice Dalle joue très bien dans ce film d'horreur et incarne parfaitement la jalousie, la rancune et le mal-être qui la pousse à agir si violemment. Je déconseille ce film aux femmes enceintes ou âmes sensibles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2008
Un festival de violence gratuite et hyper dégueulasse, à côté saw est un film pour enfants. Quel intérêt de montrer autant? alors que sur un bon sujet de départ , la suggestion de certaines scènes auraient suffit, ce n'est pas que le film soit mauvais mais il est horriblement malsain. Selon moi il devrait être interdit au moins de 18 ans.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2008
La rage sanglante aux ciseaux d'une "sage-femme"...
Un terrible choc retentit. Dans cet amas de tôles froissées, seule apparemment l'occupante d'une des voitures en ressort vivante (et le bébé dans son ventre). Quelques mois plus tard, la veille de Noël, Sarah (Alysson Paradis) quitte l'hôpital qu'elle réintégrera le lendemain pour accoucher. Non remise de la mort accidentelle de son mari (qui n'a pas eu la même chance qu'elle), elle préfère passer son réveillon à l'écart de toute compagnie. Pourtant, cette dernière soirée va prendre la forme d'un cauchemar éveillé... A la différence des occupants d'une vaste demeure dans "Orange mécanique", Sarah n'ouvre pas à l'inconnue (Béatrice Dalle) qui lui demande du secours... Sage décision puisqu'elle s'avère être la conductrice de l'autre véhicule dont l'impact fut fatal pour le foetus qu'elle portait en elle... Ce duo de réalisateurs néophytes plonge Alysson Paradis (la soeur de Vanessa) au coeur de l'enfer face à une Béatrice Dalle bien décidée à s'immiscer à l'intérieur de son intimité secrète afin de récupérer ce qu'elle pense lui avoir ôté à jamais lors de la collision. Armée d'une paire de ciseaux, Béatrice Dalle prolonge son intrusion dans le domaine de la folie extrême (comme pour "Trouble every day" de Claire Denis) où la raison n'a plus sa place depuis le moment où cet acte délibéré s'est dessiné mentalement en elle. Modèle du genre sur la démence duquel le sang suinte, ce film éprouvant marquera une date dans le cinéma d'horreur français, à la manière de "Calvaire" et de "Haute tension" d'Alexandre Aja. Un choc effroyable dont on ne ressort pas indemne...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2008
un excellent thriller horifique Français, alliant une histoire bien réfléchie, des effets spéciaux impeccables et du gore a tour-larigot!^^
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2010
Un film terriblement violent, incroyablement malsain, dérangeant et hypra gore d'où l'on ne ressort pas indemne tant les scènes nous poussent dans nos derniers retranchement. Les deux actrices sont absolument parfaites et Béatrice Dalle est tout simplement exceptionnelle tant elle impressionne dans son rôle de prédatrice sans pitié ! La photo du film est d'une beauté a faire pâlir les plus grands esthètes et permet au film de s'extirper du lot. Quelques exagérations et des dialogues faiblards n'empêchent pas ce film d'être une réussite a tous les niveaux... Un Chef d'œuvre absolu !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2008
Scénario bien mince qu'ils ont essayé de compenser avec des litres d'hémoglobine ! Dans cette surenchère de scènes gores on fini par basculer dans le ridicule surtout quand ses abrutis de flics arrivent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2008
OUCH un sacré coup de poing dans la gueule!!
jamais un film nem'as fait autant tripper!!
et pourtant j'en ai vu des films gores!!
mais celui la n'est pas seulemnt gore il est aussi rempli d'emotions fortes!!
actrices excellentes maquillage plus que realiste!!
et la fin....jouissive a souhait car insoutenable!!
magnifique moment de cinema
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2008
Un super film ! un chef d'oeuvre du gore français !!!
Il faut vraiement aimer le genre sinon on aurait vite tendance à dire que c'est du gros n'importe quoi et pourtant !!!
Un film trash et psychologique à la fois...
Il nous fait réflechir à ce qu'une mère est capable de faire pour son enfant et il nous fait aussi comprendre la souffrance qu'une mère peut ressentir lorsqu'elle perd son bébé et jusqu'où elle est capable d'aller !!!
Un EXCELLENT FILM !!!
Merci à Béatrice Dalle et Alyson Paradis pour leur performance !!! De très grande actrice ! Encore merci Mesdames !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2008
Rarement vu un thriller aussi épouventable! un scénario qui vous prend au tripes du début à la fin. la violence est parfois insoutenable, l’atmosphère glaçante, et les acteurs plus vrais que nature.4 étoiles et, pour le coup je crie COCORICO !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2008
Le 1er mot qui me vient : BEURK !
Ce film est d'un gore... inexplicable. Pour les amateurs de sang, je vous le conseille. Il s'agit bel et bien d'un très bon film gore, mais ça s'arrête là. L'histoire est trèèèèèèès prévisible (pour vous dire, dès le premier plan je savais toute l'histoire...).
Alors, à éviter pour ceux qui recherchent l'histoire dans le suspens, mais à conseiller pour ceux qui recherchent le sang, la violence, j'irai même dire : le carnage...!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse