A l'intérieur
Note moyenne
2,8
2635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

642 critiques spectateurs

5
156 critiques
4
159 critiques
3
61 critiques
2
97 critiques
1
78 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2008
Comment dire...le scénario est pauvre...c'est sûr il ne faut pas demander au films d'horreur un scénario très élaboré, même si dans la série des "saw" c'est très tordu et très tortueux. Ici, le cinéma français au niveau film d'horreur dépasse enfin les américains!!! C'est surtout pour ça que je met 3 étoiles, car le gore dépasse tout! Il y a du sang du début jusqu'a la fin, des façons de tuer multiples et toutes aussi horribles les unes que les autres. Les réalisateurs ont tapés ici dans un truc bien bien hardcore, jusqu'a l'envi de vomir (car oui j'ai eu envi de vomir malgré tous les films gores que j'ai pu voir). Celui là dépasse tout a ce niveau.
Bon film ! :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2008
j'ai hésité entre 3 et 4 étoiles car ce film francais est un des films les plus gore que j'ai vu les saw à cotés ses disneyland
la tension monte au fil des minutes et des que l'horreur commence elle ne s'arete plus jusqu'a la fin une fin d'ailleur à laquelle je m'attendais pas
chaque scénes de meurtres est vraiment horrible et la prestation des deux actrices principals est excellente
le scénario bien qu'étant trés simple est trés efficace
bon film mais attention ce film risque de vous retourner l'estomac
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2008
Chef d'oeuvre du gore français après Haute Tension de Aja. Béatrice Dalle est vraiment térrifiante et sadique (dommage pour le chaton). Bien pour les coups de ciseaux dans le bide,la main et le front.Beaucoup de sang.Vraiment génial et deja culte
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2008
pour une fois,etre un film francais et le dire,ne fait pas fuir l'assistance!!!cela n'etait plus arrive depuis HAUTE TENSION du grand aja!!!FRONTIERE(s),LADY BLOOD,2e SOUS SOLS,MARTYRS,MUTANTS...le cinema francais(et surtout les producteurs)se sortirait-il enfin les doigts du cul???apres tant d'annees ouil etait honteux de dire qu'un film etait francais(synonyme de nanarderie franchouille,de pensum chiant,triste,vain et nombriliste-nous en sommes les specialistes-et de nullite regionnaliste et automobiliste)le talent francais releve enfin la tete!!! Ce film est un veritable bonheur pour qui ne veut pas se faire chier au cinema!!!GORISSIMO!!!!!!!!!une hemoragie sur pellicule!! une ambiance sombre entre ROSEMARY's BABY et argento,une tension a couper le souffle,un suspense incroyable un jeu d'acteurs excellent(beatrice dalle en digne successeur de micheal meyers,allyson paradis etonne) cruel,violent,intense,definitif,ineluctable,passionne...ce film,comme ses createurs,transpire la passion et surtout la connaissance du genre(ce n'est pas etonnant quand on connait ces 2 journalistes de MAD MOVIES)vivement deconseille aux femmes enceintes,en vue de son caractere hardcore,mais encourage a tous les autres,qui n'ont pas d'excuses!!une vraie lecon de cinema!
Mais rassurez vous,chers membres de l'establishment cinematographique francais,ce film de QUALITE,ne vous volera pas de cesars,ou autres recompenses immeritees!!!au vu de la distribution,la encore,honteuse,en salles,on constate la,la preuve d'une veritable cabale anti-cinema de genre francais!!!Tout le monde ne peux pas etre aussi nul que ASTERIX ou TAXI!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2008
Ce film est simplement génial! Ce coup d'essai est une entrée fracassante dans le monde de 'horreur: la preuve en est que Maury et Bustillo font le remake d'hellraiser. Il est vrai que beaucoup critiqueront le coté extreme du film mais c'est ce coté qui fait aussi son charme:jamais je n'avais vu dans le cinéma francais un tel deferlement de violence, et ce dans le bon sens du terme. Un film intelligent ou Béatrice Dalle est vraiment géniale en psychopathe et Paradis en victime. En un mot: génial
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2008
film très gore, tres sympi!!! mais pourquoi tant de violences!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2008
Un 1er film incroyablement culotté et extrême. Du gore insoutenable certes, qui parfois entraîne certains à rire pour évacuer. Mais aussi une vraie tristesse, une nostalgie noire comme la robe de Béatrice Dalle qui inonde le film. Rouge "à l'intérieur", d'un rouge sang qui entâche cette nuit de l'horreur. La maternité comme un cauchemard, qui s'achève sur l'accouchement le plus effrayant qui soit. La mise en scène claustrophobique est au diapason du sujet traité et fait preuve d'une réelle maîtrise, malgré un début un peu cliché et quelques personnages secondaires qui n'ont d'utilité que de servir de viande à trouer au ciseau. Mais la sauvagerie est tellement assumée, et surtout si "profonde" que le film emporte les résistances. Les deux actrices se déchainent et osent tout. Mention spéciale à Béatrice Dalle, star trash, absolument fascinante. Sans doute son rôle le plus marquant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2008
Et bien voilà, je suis complètement sous le charme (choc)! Enfin un film gore qui s'assume et qui va jusqu'au bout en laissant complètement de côté la moral. En gros, un vrai film d'horreur. Un film stresssant, trash et d'une beauté absolue: la fin est d'une poésie et d'une tristesse incroyable... mention toute particulière au dernier plan et à la musique. On est heureux de voir le soleil après la vision de ce film tant c'est fort et glauque. Les deux actrices sont incroyables et les couleurs rendent l'atmosphère étouffante. ça faisait vraiment longtemps que je n'avais plus ressenti autant d'émotions pendant un film gore. Un chef d'oeuvre du genre pour moi. A voir absolument pour tous amateurs (avertis) du genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2008
Moi qui m'attendais à un bon ptit film d'horreur gore mais inoffensif, j'avoue avoir pris une bonne grosse claque dans la tronche.
D'une noirceur et d'une viscéralité extreme mais surtout d'une tristesse et d'une mélancolie à faire chialer un mur, à l'intérieur est le genre de film qui se vit et qui vous hante très longtemps apres sa vision.
Même si on peut emettre quelques reserves sur le caractère outrancier du dernier acte,on a affaire tout de même à un premier film qui, de plus, a les couilles d'aller jusqu'au bout de ses ambitions.
Un bon ptit traumatisme comme j'en avais pas eu depuis fort longtemps.Et ce dernier plan,nom de dieu....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2008
Hémoglobine 10/10 - Crédibilité 0/10.
C'est grave de voir un film pareil. Tout sonne faux, du scénario au jeu des acteurs. On ne croit à rien à moins de prendre ce film au 4ème degré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2008
super ce film a la limite du comique j'ai bien rigoler encore svp ce genre de conneries
du sang rien que du sang+ une vrai débile
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2008
Fan de gore, pourquoi pas! Les autres... c'est à dire les gens comme moi, ne perdez pas votre temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2008
Quel Film!! Enfin on a trouvé un nouveau maitre FRANCAIS dans l'art du film de genre! A.Bustillo nous livre la un chef d'oeuvre du gore! La mise en scène est terrible, l'ambiance qui regne au sein du film en fais froid dans le dos. Les scènes de violences touchent bien la où il faut pour interpeler le spectateur (eg: La scène final dans l'escalier). Par contre le gros probleme du film, c'est que la maison est remplis de brouillard, et on fini par ne plus rien voir, mais bon, on lui pardonne, c'est son premier film!. Niveau des acteurs, on ne pouvait pas mieux tomber. Alysson Paradis est bien à la mesure de son rôle, et concernant Bréatrice Dalle, elle nous fait bien flipper tout au long du film. un rôle sur mesure. En Bref a l'interieur est a voir absolement pour les ans du films de genre et aussi pour decouvrir "enfin" un bon film français.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2008
Pathetique !! Ce film est un navet de premiere et ne puisse sa raison d'être que dans une surenchere de sang, d'abomination à la limite du supportable. Je ne comprend pas comment ce realisateur peut etre satisfait de lui une fois le film fini : le scenario est inexistant et completement ecoeurant dans tous les sens du film ... a fuir au plus vite !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2008
Très moyen. Scénario trop glauque. On n'est que très peu angoissé, pas de suspense.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse