Hot Rod
Note moyenne
3,0
496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

59 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
14 critiques
3
11 critiques
2
8 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2010
un film sympatique.bien qu'il n'a pas grand chose de recherché,ce film n'est pas nul.les acteur sont crédibles, et les gags (cascades) hilarants malgrés quelque scènes exagéré.un film relax a se voir entre pote pour se marrer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2010
Très drôle !! Je m'attendais à un truc un peu lourd et bah non . Ca passe comme une lettre à la poste. On entre dans l'univers et on rit.

Je dirais que c'est un mélange entre la soupe aux choux et le pont de la rivière kwaï :-)
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2010
Une excellente comédie, qui plus est, une belle leçon de vie en rapport à la relation beau-père fils qu'entretiennent des millions de jeunes à travers le monde. Digne des térribles films de Judd Apatow, Hot Rod s'avère spécialement déjanté, hyperactif et terriblement drôle ! Je le conseille aux fans de véritables comédies, tout en oubliant les préjugés et les mauvaises critiques faites que trop souvent à l'encontre de ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2010
Sachant qu'il y a Andy Samberg en vedette, on s'attend à rire beaucoup. Mais là il s'est surpassé. C'est un exploit d'arriver à un niveau de n'importe quoi. Très difficile de faire mieux. Chaque scène et chaque dialogue sont des classiques à retenir par cœur. Très peu d'acteurs sont capables de jouer ces rôles. Dans mon top.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juillet 2010
Gentillais. Personnage tellement niait que drôle. Un petit moment sympa mais a voir qu une fois a mon avis
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Comédie qui manque vraiment d'inventivité,les gags sont du vite fait mal fait et sans aucune inspiration.Pour un résultat rarement drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juillet 2010
De l'humour complètement barré, des scènes et des lignes cultes... Un film à voir entre potes !
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 décembre 2009
La lutte pour la vie de deux communautés proches et en même temps éloignées, l'une possédant suffisamment d'argent et l'autre rien : cependant les intrigues n'étant que peu suivies on se deconnecte assez vite d'une fresque sociale (plus ou moins) réaliste, à la B.O. très bruyante et dont l'opération bionique du père laissera d'autre part quelque peu à désirer...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2010
Débile, insensé... magique. Hot Rod d'Akiva Schaffer est l'un des meilleurs films dans le genre héros abrutis et super-attachants qui se surpassent. La séquence d'introduction lance le spectateur pour une heure et demie de poilade avec son lot de séquences cultes (Cool Beans, l'émeute, la baston finale...). Le crew Lonely Island assure devant et derrière la caméra. Bill Hader et Danny Mc Bride sont énormes, comme d'hab. Le film ne se prend jamais au sérieux. Le seul défaut, c'est qu'il n'est pas trouvé son public en France.
mickalesacre
mickalesacre

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2009
Je n'avais jamais entendu parlé de ce film avant de l'avoir vu. ça a été une très bonne surprise; je me suis bien éclaté meme si c'est un peu débile sur les bords, ce qui ne fait pas de mal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2009
Un Chef-d'oeuvre!! Le film le plus drôle du XXIème siècle!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 janvier 2009
ça fait peut-être rire les adolescents américains...
mais moi j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour aller jusqu'au bout de ce navet. Je mets une étoile parce que j'ai réussi ! Une morale ? Aux USA l'argent sauve la vie de celui qui peut se payer une opération chirurgicale ? On aurait pu faire mieux pour développer ce thème... Pseudo humour grossier et navrant !
Nadir Y
Nadir Y

38 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2009
excellente comedie parfaite pour une soirée pizza entre potes.Des films a la con comme ca on en fait plus,un humour barré facon wayne's world,avec une superbe B.O. années 80,tout pour passer une bonne soirée.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2008
Nanard assumé jusqu'au bout.
On sent dés les premières minutes que soit, ça va être un chef d'oeuvre, soit la **** du siècle, pour ma part, j'ai ris à maintes reprises, mais des fois, calme plat total.
Trés subtil dans l'appréhension de l'humour à ses heures, ce n'est pas un ovni, mais presque.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 novembre 2008
Un petit film sympa et divertissant. Par contre, l'humour américain laisse trop de gags échapper aux spectateurs européens (Scrooge, culture fast food,...).
Dommage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse