496 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
59 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
14 critiques
3
11 critiques
2
8 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bonou
96 abonnés
129 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 12 novembre 2010
un film sympatique.bien qu'il n'a pas grand chose de recherché,ce film n'est pas nul.les acteur sont crédibles, et les gags (cascades) hilarants malgrés quelque scènes exagéré.un film relax a se voir entre pote pour se marrer
Une excellente comédie, qui plus est, une belle leçon de vie en rapport à la relation beau-père fils qu'entretiennent des millions de jeunes à travers le monde. Digne des térribles films de Judd Apatow, Hot Rod s'avère spécialement déjanté, hyperactif et terriblement drôle ! Je le conseille aux fans de véritables comédies, tout en oubliant les préjugés et les mauvaises critiques faites que trop souvent à l'encontre de ce genre de film.
Sachant qu'il y a Andy Samberg en vedette, on s'attend à rire beaucoup. Mais là il s'est surpassé. C'est un exploit d'arriver à un niveau de n'importe quoi. Très difficile de faire mieux. Chaque scène et chaque dialogue sont des classiques à retenir par cœur. Très peu d'acteurs sont capables de jouer ces rôles. Dans mon top.
La lutte pour la vie de deux communautés proches et en même temps éloignées, l'une possédant suffisamment d'argent et l'autre rien : cependant les intrigues n'étant que peu suivies on se deconnecte assez vite d'une fresque sociale (plus ou moins) réaliste, à la B.O. très bruyante et dont l'opération bionique du père laissera d'autre part quelque peu à désirer...
Débile, insensé... magique. Hot Rod d'Akiva Schaffer est l'un des meilleurs films dans le genre héros abrutis et super-attachants qui se surpassent. La séquence d'introduction lance le spectateur pour une heure et demie de poilade avec son lot de séquences cultes (Cool Beans, l'émeute, la baston finale...). Le crew Lonely Island assure devant et derrière la caméra. Bill Hader et Danny Mc Bride sont énormes, comme d'hab. Le film ne se prend jamais au sérieux. Le seul défaut, c'est qu'il n'est pas trouvé son public en France.
Je n'avais jamais entendu parlé de ce film avant de l'avoir vu. ça a été une très bonne surprise; je me suis bien éclaté meme si c'est un peu débile sur les bords, ce qui ne fait pas de mal.
ça fait peut-être rire les adolescents américains... mais moi j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour aller jusqu'au bout de ce navet. Je mets une étoile parce que j'ai réussi ! Une morale ? Aux USA l'argent sauve la vie de celui qui peut se payer une opération chirurgicale ? On aurait pu faire mieux pour développer ce thème... Pseudo humour grossier et navrant !
excellente comedie parfaite pour une soirée pizza entre potes.Des films a la con comme ca on en fait plus,un humour barré facon wayne's world,avec une superbe B.O. années 80,tout pour passer une bonne soirée.
Nanard assumé jusqu'au bout. On sent dés les premières minutes que soit, ça va être un chef d'oeuvre, soit la **** du siècle, pour ma part, j'ai ris à maintes reprises, mais des fois, calme plat total. Trés subtil dans l'appréhension de l'humour à ses heures, ce n'est pas un ovni, mais presque.
Un petit film sympa et divertissant. Par contre, l'humour américain laisse trop de gags échapper aux spectateurs européens (Scrooge, culture fast food,...). Dommage...