Maxi Papa
Note moyenne
2,6
1321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

124 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
40 critiques
3
12 critiques
2
25 critiques
1
16 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2009
Le film est sympa à regarder mais sans plus.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mai 2010
Une joyeuse comédie qui va meme jusqu'à dépasser Baby sittor ! Des gags innovants et surprenants font de cette histoire père-fille une histoire fidèle et marrante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2009
Comédie très sympa avec de très bons gags qui donnent pas un effet trop lourd, l'histoire tient la route en plus d'être touchante c'est un pur divertissement, on ne s'ennuie pas c'est un film très cool.
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2009
Aaaah voici le genre de film dont je suis très très cliente, j'ai adoré, c'est vraiment super mignon, Dwayne joue bien, on rigole bien, un film familiale ou solo, peut importe, on passe un agréable voir un super moment devant :)
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Ce film révèle au spectateur l'étendue des talents d'acteurs de THE ROCK. Ce dernier montre qu'il est capable de changer de registre et donc de ne pas faire que des films de bagarre en jouant le père sensible. Sa reconversion est une réussite mais dans l'ensemble cette production joue sur un enchaînement d'action bien trop classique et prévisible donc déjà vu. Ceci fait perdre en grande partie de l'originalité au film même si on passe un agréable moment de divertissement.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2009
Maxi papa est une comédie familiale de Andy Fickman qui a été bâclé. On a l’impression que la mise en scène et le scénario ont été bâclé, ça se ressent dans les dialogues et malgré la belle distribution avec des acteurs comme Dwayne Johnson, Kyra Sedgwick ou encore Madison Pettis, le film est un échec. Bref je ne le conseil pas, 08 / 20.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2009
Un bon film, on passe un bon moment. Les acteurs sont excellents.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juin 2009
Une comédie sans grand intérêt où l'on retrouve un The Rock en très petite forme.
Handicapé par un script boiteux, l'histoire patine et peine à décoller ce qui 'est pas sans en agacer plus d'un au bout de 10min seulement.
L'humour archi-souligné, à la limite du gribouillage vient anéantir totalement ce film soi-disant drôle.
Maxi Papa est le genre de film où les acteurs préfèrent montrer leur blanche dentition plutôt que de se concentrer sur leur dialogue.
Si avec sa vous n'avez pas compris que ce film est à éviter, alors Maxi Papa est fait pour vous!
gregred
gregred

1 abonné 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mai 2009
Après l'excellent baby sittor avec un passage réussi de vin diesel dans la comédie c'est au tour de son grand concurrent dwayne the rock johnson de s'y coller dans une production également de walt disney et c'est réussi,déjà dans be cool the rock était très drôle,officiellement il prouve que rien ne lui est interdit,action,comédie,drame(rédemption)science fiction(doom),fantastique(la momie 2).Emotion rire larmes tout y est?c'est signé disney et ca se sent car c'est magique...BE...COOL
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2009
Une comédie a l'américaine, ou un grand joueur de foot se voit affubler d'une petite fille. Le duo Johnson/Pattis fontionnea merveille. Une plongé comique dans le milieu du foot US. Dommage que certain gags on un goût de déja vu, mais bon nul n'est parfait. A voir en famille.Sympa...
Walter H
Walter H

15 abonnés 102 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2009
En voyant que THE ROCK jouer dans le film.Je me suis dis encore un film sans interer que je vais prendre pour m as fille de douze ans.Mes finalement je me suis attacher aux personnages as leurs histoires,le film sans sort plutot bien meme si ces due dejas vue(la classique histoire du pere qui ne sais pas qu il as une petite fille).Ces bien tourner,suffisament drole et sa sombre pas dans la comedie burlesque sans envergure.Un bon petit film pour petit es grands as voir en famille.Il es fort ce disney.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2009
maxi papa: jai bien aimé, mais c pas a voir au ciné c sur! familial type tv dimanche, gentil esprit disney quoi
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2009
comédie simpas mais vraiment sans plus!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2015
j'ai adoré ce film!! il est super drôle et très émouvant.Disney a encore fait fort!A voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2009
Je préfère largement "The rock" dans un genre de film léger comme celui-ci plutôt que dans un film comme "le roi scorpion"... Ce film permet de nous montrer ses talents d'acteurs, sa reconversion est une réussite mais dans l'ensemble cette production joue sur un enchaînement d'action bien trop classique et prévisible donc déjà vu, cela fait perdre de l'originalité au film même si on passe un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse