The Comebacks
    1,9
    185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Comebacks ?

Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 25 février 2021
    Un film ironique et comique sur le sport américain à haut niveau qui m a bien plu et qui m a bien fait rire. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/4
    Publiée le 16 août 2019
    C'est lourd, c'est pas drôle, c'est quoi cette note les Inrok sérieux vous avez été piraté ? Il y a juste la chanson/clip qui remonte un peu le niveau... enfin, si ça n'avait pas été une pub cachée pour iTruc...
    Et que font David Koechner et Melora Hardin ici ? Ok, David Koechner a un rôle du même genre dans The Office mais en tellement plus drôle, par contre Melora Hardin a tellement plus de charisme dans The Office (oui je les ai vu les deux dans cette série...) !
    caro18
    caro18

Publiée le 1 mai 2015
    Une parodie des films de sports américains à la sauce scary movie : pas fin et pas drôle.
    Publiée le 12 novembre 2013
    si c'était possible, je ne cocherai même pas une demi étoile tellement ce film est nul! j'ai tenu à peine 20minutes et c'est déjà un exploit! comment peut-on imaginer de telles conneries et les mettre dans un film?
    je ne comprend pas ceux qui trouve ce navet drôle ou amusant!
    Publiée le 25 juillet 2014
    Je trouve ce film bon et mauvais à la fois. Le bon coté c'est cet humour parfois tirer de la BD et des mangas, les running gag et tous plein d'autre gag qui sont a mourir de rire même si c'est parfois facile ou prévisible. Et c'est ce que je trouve mauvais, certain gag sont pas assez réfléchis et ne vous donne aucune envie de rire, c'est très paradoxale. Mais cela dit cela reste un bon film qu'il faut voir.
    Publiée le 24 août 2013
    Film drôle sur le foot US avec le pire entraineur qui est choisi pour sauver l'équipe des comebacks faite de looser....

Mauvais film avec beaucoup de blagues pas drôle du tout, très lourd.... Un scary movie Foot Us mais naze..
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 29 avril 2012
    David Koechner est un excellent acteur. Il porte cette comédie, parodie des films de sport qui fait mouche à CHAQUE gag, sur ses épaules. Il est quand même beaucoup aidé par le script, inspiré par une idée des génies Adam Jay Epstein et Andrew Jacobsen, parfait en tout point.

Les acteurs sont excellents, surtout Noureen Dewulf, Martin Spanjers, Nick Searcy, Robert Ri'chard (une fois n'est pas coutume) Matthew Lawrence, Dennis Rodman (à en pleurer), le trio Bradley Cooper - Dax Shepard - Will Arnett et surtout Jackie Long. Ce dernier a le meilleur rôle du film. La scène où il allume son maillot restera pour moi dans les annales des gags visuels, avec celui de Scary Movie 3 où Anthony Anderson et Kevin Hart rechargent leurs pelles. Ca ne dure qu'une heure trente, mais ça pourrait durer deux heures, le scénario se permet même de nous tromper et de nous mener en bateau, donc d'avoir du suspense, chose rarissime dans une parodie. Et puis cette affiche...

Le film est génial, franchement mieux qu'Extreme Movie. J'attends impatiemment le prochain Epstein-Jacobsen!
    Publiée le 19 août 2011
    Vanne prévisible et même pas drôle du coup!
    Trop de blague tue la blague !
    Ça devient lassant et un vrai supplice de le regarder
    Publiée le 30 mars 2011
    comedie moyenne dans le même genre que les orgy movie ou scary movie. A voir pour passer le temps
    selenie
    selenie

Publiée le 6 janvier 2011
    Comédie US bien digne de sa sortie technique pitoyable. Dans la même veine que les pires "american pie" avec son lot de gags lourds et grossiers. Le seul petit point serait du à sa satire des films sportifs plus ou moins fun. Mais l'accumulation de gags potaches qui n'assument même pas son côté sexy finit vitre par lasser. On ne rit pas (où en soirée avec des potes effet de groupe oblige !) et les quelques sourires viennent de notre pitié. Sera vite oublié.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 10 octobre 2010
    Parodie de nombreux films de sports (Bend it Like Beckham, Blue Crush, Dodgeball, Drumline, Rocky Balboa, The Longest Yard, Radio, Coach Carter, Friday Night Lights, Gridiron Gang, Seabiscuit, Usual Suspect...) qui n'a rien à envier à Scary Movie. Se moquant aussi bien des sportifs de part l'apparition de Guests (Dennis Rodman, Lawrence Taylor, Mickael Irvin,...), des faits (le coup de boule de Zidane, la "puissance" des soeurs Williams, la final de Base-ball de 1986, les stars sportifs qui prennent le melon, les noirs qui prennent plus d'importance dans le milieu sportif, les méthodes des entraineurs...), des supporters (des rednecks), de l'importance du sport dans la culture populaire (le message du petit garçon mourant...) et de ....l'I-pod! Un bon divertissement qui vous arrachera des fous-rires à un rythme effréné!
    Publiée le 21 janvier 2013
    Une parodie de films sportifs avec de nombreuses références à d'autres films. Même si l'humour peut parfois être un peu lourd j'ai passé un bon moment
    Publiée le 4 juillet 2010
    Certes, ce n'est pas un film a voir d'urgence, mais on y passe tout de même un bon moment avec, comme le dit B_Sides un humour grotesque et absurde a souhait. On ne sait jamais a quoi s'attandre aux prochaines scenes ce qui accentue les gags. Un trés bon moment
    Publiée le 7 juin 2010
    Un film ultra... NUL!!!!
    Mais c'est ce qui le rend intéressant!
    Une sorte de parodie de film (typique) de championnat universitaire americain, un coach vache, des joueurs loin d'être des flèches...
    Fan d'humour décallé au douzième degré? Allez-y! ;)
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 juin 2010
    C'est très con. Taux de bonns vannes : 0.85% mais sur la masse ca donne quqles rires!