American Pie présente: String Academy
    1,7
    4066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

Publiée le 21 novembre 2010
    Bien, marrant et les filles .... certaines .... vraiment magnifiques. Une chose, vive la fete !
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 30 octobre 2010
    Encore encore et encore du cul en folie
    Minable !!!!!!!!!
    Publiée le 30 octobre 2010
    Ce film est plus osé que ces aînés .l'humour est toujours au rendez-vous
    Loskof
    Loskof

Publiée le 25 octobre 2010
    Dommage que l'on ne puisse plus mettre 0 étoile sur allociné car voilà bien un film que le mériterait ! La série est morte depuis le 2ème épisode, ressuscitée dans le 3ème mais là il n'y a plus rien à tirer du concept. Le scénario est encore une fois pathétique, tout tournant autour de ce marathon à poil, c'est dire si c'est intéressant ! Les dialogues sont insipides, à croire que tous les ados réfléchissent comme des gamins de 5 ans. Le jeu d'acteur est absent. Autant je salue l'humour des premiers et leur caractère frais et honnête, autant là force est de reconnaitre qu'il n'y a strictement rien de drôle dans ce american pie... A bannir...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 octobre 2010
    American Pie présente: String Academy est un film dans la même lignée que les précédents de la saga. La mise en scène de Joe Nussbaum reste classique, les acteurs comme Steve Talley, Candace Kroslak ou encore John White ne sont pas convaincants dans leurs rôles, le film est ennuyeux du début à la fin, le scénario est plat et sans aucun intérêt et pour finir, l’humour fonctionne très mal. Bref, à éviter.
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    un peu moins bien que les american pie mais marrant entres potes
    Publiée le 9 mars 2011
    Ce coup ci on peut dire que ce cinquième volet est le deuxième meilleur en partant du quatre les situation ne sont pas des plus marrantes les personnage pas des plus attachant et l'histoire pas des mieux inventer a vrai dire elle n'est pas recherche une simple copie des trois premier sauf qu'il ce dépucelle dans un campus .pas mal assez drôle.
    Publiée le 2 octobre 2010
    Bon que dire... Même si le film n'est pas à jeter, il ne mérite pas le titre d'American Pie, je suis très déçu de cette suite, ce n'est plus le même univers, un retour aux sources ferait le plus grand bien.
    Publiée le 27 septembre 2010
    petit problème dans le casting, Steve Talley n'est pas Adam Stifler mais Dwight Stifler, l'erreur a été semble-t-il corrigée dans l'American Pie campus en folie
    Publiée le 11 août 2010
    se film remonte un peu la cote par rapport au quatrième. il est plus drôle et il nous montre la vie de dépravé des étudiants américains.
    Publiée le 10 août 2010
    un film pas trop mal. le scénario est attirant et beaucoup de scènes marrantes. à noter quand même les scènes carrément osées. sinon, j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 27 juillet 2010
    j'ai bien aimé ce film tres loufoque avec beaucoup d'alcool, de filles nues et de conneries !! bref pour ados, deconseillé -12 ans a mon avis a la télé et pas pour les parents risquant de vous dire "c'est nul " ou des choses dans le genre.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    A partir du 3 les épisodes d'American Pie sont partis en sucettes...
    Publiée le 28 avril 2010
    Assez semblable au 4, c'est à dire nettement moins que les 3 premiers (qui ne seront jamais plus égalés), mais franchement sympa avec de bonnes scènes dont on se souviendra!
    Publiée le 4 juin 2010
    Voila le film type pour adolescent, absolument inutilemais drole.