7 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
3 critiques spectateurs
5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thor
48 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 18 novembre 2020
J ai été surpris, je m attendais a rien et finalement c est quand meme bien .Tres série B c est sur,mais ca reste un bon divertissement pour l époque et le budget.
Une série B entre épouvante et science-fiction qui se distingue par la bizarrerie loufoque du personnage central. Le baron vengeur se transforme en monstre à langue démesurée et bras à tentacules avec les jolies dames, il reprend des forces en dégustant à la petite cuillère de la cervelle humaine conservée dans un coffre... Les mexicains sont comme les belges : ils surréalisent spontanément.