Faudra m expliquer ce Qu est un chef d'œuvre, parce Ce film je me suis ennuyer a mourir, je trouvais le début long après 30 minutes je me suis dit ca y est l intrigue est la, puis tous retombe donc a la 40 ieme minute du film j ai arrêter, pourtant je n aime pas stopper un film avant la fin mai la franchement ennuyeux !!! Film lent, acteurs franchement moyen pourtant ils sont plutôt bon dans leur domaine, tous est surfait ! Bref a voir si vous avez envie de faire une sieste !
film de bien piètre qualité aux vues des critiques, du bouche à oreille et du casting je m'attendais à mieux, mais je pense que mon esprit n'étais pas prêt pour un tel film. Le soucis est qu'il est quelconque, pas d'action, pas d'amour, pas de rires, pas de subtilités franchement je me suis bien fais chié (pardon pour le vocabulaire). je peux comprendre que quelques personnes aient pu aimer ce film (toutes les jeunes et moins jeunes femmes qui adulent Clooney ou Pitt pour leurs physiques) mais je n'arrive pas á comprendre le plébiscite général, que quelqu'un m'explique :) .
Mouais vraiment pas terrible, le casting est plutot bon mais le scénario est vraiment nul. Enfait je n'en voit pas l'interet! Dommage ca aurait pu être bien. Un film à éviter.
J'ai trouvé le début plutôt ennuyeux, et quand j'ai trouvé que ça devenait intéressant, le film a fini par redevenir ennuyeux. Je n'ai pas vraiment ri, sauf pour l'invention de Clooney. Pourtant l'histoire semblait prometteusse ! Et avec un tel casting, je m'attendais à mieux !
Un agréable divertissement. Un scénario très original et des acteurs tous autant efficace. Ne pas s'attendre à un chef d'œuvre mais plutôt à une bonne comédie des frères Cohen.
Très bon film qui laisse passé un agréable moment ! Un peu déçu par la fin, que j'ai pas vu arriver d'ailleur.. bref sinon j'ai trouvé les acteurs géniales, certains dialogues sont excellents xD
Je n'ai mis que deux étoiles, car compte tenu de la qualité des acteurs, des moyens et de la réputation des réalisateurs, le résultat m'apparaît faible. Certes, plusieurs dialogues sont très drôles. Brad Pitt dans son rôle déjanté est tout simplement irrésistible, et Clooney en crétin qui baise tout ce qui lui tombe sous la main passe également bien. Mais le sujet est en fait creux. A part une satire sociale plus gentille que féroce sur la double vie des couples Américains et leur puritanisme débile, il n'y a pas grand chose dans ce film. Le contexte "sécurité nationale" incarné par l'agent de la CIA John Malkovitch fait lui aussi carton-pâte dans cette histoire. A voir une fois pour les vannes. Puis passer à autre chose...
génial, tout dans ce film est complètement déjanté. si on aime le rationnel il faut passer son chemin sinon on adore. bien sur on n'est pas plié en deux sur son fauteuil mais l'humour est subtil, fin.
Des quiproquos, de la paranoïa, des histoires qui s’emmêlent les unes aux autres, un "sacré merdier" qu'on aime voir animés par des personnages farfelus.
Les frères Cohen ont fait dans le décalé, c'est vraiment pas mal, assez drôle, et les acteurs sont super, Pitt, Clooney.. au top, comme toujours !! Cela dit, j'ai été un peu déçue par la fin.. pas terrible.