Burn After Reading
Note moyenne
3,4
25226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 531 critiques spectateurs

5
245 critiques
4
409 critiques
3
238 critiques
2
305 critiques
1
196 critiques
0
138 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 janvier 2011
Excellent film, un rythme soutenu, une situation de plus en plus improbable. Un très bon divertissement!
Hugo V
Hugo V

27 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2011
Absurde et sans morale. MAis c'est vraiment sympa à regarder, et les acteurs sont très bons !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 janvier 2011
Excellent casting, film bien ficelé et marrant... je conseille vivement mais en VO!!!
@fredlvdf
@fredlvdf

21 abonnés 134 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 janvier 2011
Faudra m expliquer ce Qu est un chef d'œuvre, parce Ce film je me suis ennuyer a mourir, je trouvais le début long après 30 minutes je me suis dit ca y est l intrigue est la, puis tous retombe donc a la 40 ieme minute du film j ai arrêter, pourtant je n aime pas stopper un film avant la fin mai la franchement ennuyeux !!! Film lent, acteurs franchement moyen pourtant ils sont plutôt bon dans leur domaine, tous est surfait ! Bref a voir si vous avez envie de faire une sieste !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 janvier 2011
film de bien piètre qualité aux vues des critiques, du bouche à oreille et du casting je m'attendais à mieux, mais je pense que mon esprit n'étais pas prêt pour un tel film. Le soucis est qu'il est quelconque, pas d'action, pas d'amour, pas de rires, pas de subtilités franchement je me suis bien fais chié (pardon pour le vocabulaire). je peux comprendre que quelques personnes aient pu aimer ce film (toutes les jeunes et moins jeunes femmes qui adulent Clooney ou Pitt pour leurs physiques) mais je n'arrive pas á comprendre le plébiscite général, que quelqu'un m'explique :) .
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 janvier 2011
Mouais vraiment pas terrible, le casting est plutot bon mais le scénario est vraiment nul. Enfait je n'en voit pas l'interet! Dommage ca aurait pu être bien. Un film à éviter.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 janvier 2011
J'ai trouvé le début plutôt ennuyeux, et quand j'ai trouvé que ça devenait intéressant, le film a fini par redevenir ennuyeux. Je n'ai pas vraiment ri, sauf pour l'invention de Clooney. Pourtant l'histoire semblait prometteusse ! Et avec un tel casting, je m'attendais à mieux !
rapha28
rapha28

10 abonnés 147 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 janvier 2011
Un agréable divertissement. Un scénario très original et des acteurs tous autant efficace. Ne pas s'attendre à un chef d'œuvre mais plutôt à une bonne comédie des frères Cohen.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2011
Très bon film qui laisse passé un agréable moment ! Un peu déçu par la fin, que j'ai pas vu arriver d'ailleur.. bref sinon j'ai trouvé les acteurs géniales, certains dialogues sont excellents xD
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2011
Assez farfelu mais reste un bon moment de détente avec un minimum de réflexion quand même.
JoeyTai
JoeyTai

25 abonnés 485 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 janvier 2011
Je n'ai mis que deux étoiles, car compte tenu de la qualité des acteurs, des moyens et de la réputation des réalisateurs, le résultat m'apparaît faible. Certes, plusieurs dialogues sont très drôles. Brad Pitt dans son rôle déjanté est tout simplement irrésistible, et Clooney en crétin qui baise tout ce qui lui tombe sous la main passe également bien. Mais le sujet est en fait creux. A part une satire sociale plus gentille que féroce sur la double vie des couples Américains et leur puritanisme débile, il n'y a pas grand chose dans ce film. Le contexte "sécurité nationale" incarné par l'agent de la CIA John Malkovitch fait lui aussi carton-pâte dans cette histoire. A voir une fois pour les vannes. Puis passer à autre chose...
vinetodelveccio
vinetodelveccio

89 abonnés 802 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 janvier 2011
Bavard, prétentieux, sans originalité, aucun intérêt. Seul Brad pitt surnage un peu. Les autres semblent s'ennuyer encore plus que le spectateur.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 août 2012
génial, tout dans ce film est complètement déjanté. si on aime le rationnel il faut passer son chemin sinon on adore. bien sur on n'est pas plié en deux sur son fauteuil mais l'humour est subtil, fin.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2011
Des quiproquos, de la paranoïa, des histoires qui s’emmêlent les unes aux autres, un "sacré merdier" qu'on aime voir animés par des personnages farfelus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 janvier 2011
Les frères Cohen ont fait dans le décalé, c'est vraiment pas mal, assez drôle, et les acteurs sont super, Pitt, Clooney.. au top, comme toujours !! Cela dit, j'ai été un peu déçue par la fin.. pas terrible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse