Agathe Cléry
Note moyenne
1,6
2783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

615 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
91 critiques
3
34 critiques
2
103 critiques
1
122 critiques
0
192 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 décembre 2008
Un film qui ne casse pas des briques mais qui fait figure d'OVNI dans le paysage du cinéma ! L'histoire est originale, mais aurait pu être mieux traitée. On ne rit pas beaucoup mais on sourit pas mal. Valérie Lemercier remplit bien son rôle et grand coup de chapeau pour sa performance en chant et en danse!
En revanche on aurait pu se passer de ces moments chantés justement... Ils n'apportent rien de plus au film et ne font que déstabiliser le spectateur. Tous regroupés au début du film, je me suis demandé quand cela allait d'arrêter pour que le film débute vraiment... A part cela, il s'agit d'un bon film pour se détendre, à voir pour se changer les idées mais sans prétention aucune, malgré ce que pouvait laisser présager son thème.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2008
Excellent film! Mais quelle tristesse de voir la médiocrité ds soit disant critiqus cinématographiques des grands journaux, leur prétention de juger un film plus sur le budget initial et les receptions où ils seront conviés que sur la qualité et le contenu. Cet oeuvre de chatilliez est dans la lignée des précédents, les acteurs jouent leur rôles à la perfection, l'humour est omniprésent et ça aide à faire passer un sujet serieu. Les chansons sont agréables, et habilement introduites dans le film. Je suis déja aller le revoir, et j'irais encore une fois ou deux avant qu'il soit retiré des salles! Je vous le recommande.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2008
C'est un très bon film qui mérite le détour, avecd'excellents comédiens.le style caustique d'étienne chatilliez est au rendez-vou. Le sujet assez casse-gueule est maitrisé de bout en bout. C'est une belle réussite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2008
C'est un très bon film et Valérie Lemercier ainsi qu'Isabelle Nanty sont géniales. Ce film est très drôle et les passages en chansons sont également très drôles.
En conclusion ce film est absolument à voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2008
Un bon film pour passer un agréable moment...
Que trois étoiles a cause des scènes musicales qui sont pathétiques... Sauf le moment grandiose ou Valérie Lemercier imite Mickael Jackson.
Un sujet plutot bien traité et bien retransmis à l'écran.
Des bonnes répliques qui m'ont fait bien rire.
A choisir, je préfère Palais Royal ou V. Lemercier était vraiment impliquée...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2008
Drole , inatendu et inventif.... des couleurs du spectable QUEL beau cinema
Un scenario qui dépasse la simple comdamnation du racisme pour etre une jolie critique du monde du travail.
je n'aime pas les comedies musicales ... celle ci oui ..
Quel talent monsieur Chatillez j'ai adoré j'ai applaudi
Aux critiques pros .. mais vous en etes ou dans le cinema ..... encore sous les TChi!! ...;depuis Louis de Funes on a progressé en France .. arretez de regarder Mihel Drucker... mais peut etre etes vous jaloux de tant de Talent vous qui decidemment n'en avez pas .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 décembre 2008
Je suis étonnée de voir des critiques si négative, j'ai bien aimé ce film qui est d'ailleurs une bonne lecon sur le racisme. Valérie Lemercier est juste, elle dance à merveille, elle en est meme surprenante. J'ai bien aimé le côté comédie musicale même si les paroles ne sont pas à couper le souffle, c'est un bon moment de détente, je n'ai pas vu le temps passer ! A voir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 décembre 2008
Chatiliez a la dent moins dure que d'habitude, et c'est dommage. Car outre le talent d'actrice de Valérie Lemercier et la bande originale vraiment sympathoche, on aurait aimé retrouver son esprit "Tatie Danielle". Tant pis
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2008
Assez drôle mais le style comédie musicale à 2 balle aurait mieux fait d'être évite, çà rend ce film si ridicule à chaque fois que çà chante...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2008
Film trés agréable !
Je ne vois pas ce que l'on a contre les comédies musicales .West Side Story en étais bien une et elle a eu un grand succes !
Agathe Cléry est pour moi un bon film . J'ai bien rigoler et l'histoire est touchante et passionante .Le sujet et bien abordé sans artifices et se résume dans la vie quotidienne .
A conseiller !!
Frantz Ibrahim Omar F
Frantz Ibrahim Omar F

2 abonnés 59 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2010
film vraiment nul, ininterressant traitant pourtant d'un sujet interressant, le film ne m'a pas interressé du tout. à éviter
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 décembre 2008
Tout repose sur Valérie Lemercie et sur son énergie débordante, une comédie légère qui arrache des éclats de rire bien mérités. Néanmoins, je trouve que Chatiliez baisse, beaucoup de facilités, une critique qui ne va pas très loin. Au sortir du film, on retient seulement la prestation de Valérie, pas grand chose d'autre, c'est un peu dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2008
J'ai créé un compte spécialement pour critiquer ce film! Tellement il est décevant. Et je pèse mes mots. J'ai failli partir à la première scène de comédie musicale. Tout (ou presque) est pitoyable: Les répliques, le jeu des acteurs, les scènes de comédie musicale. Heureusement que le fond n'est pas mauvais... C'est vraiment pas normal de proposer un tel navet (encore une fois je pèse mes mots). Est ce normal de la part de Gaumont de ne pas prévenir que c'est une comédie musicale??? A rater surtout…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2008
bravo à valerie Lemercier qui nous captive tout au long de cette comedie.C'est un vrai moment de détente qui attire tout de même notre attention sur droit à la différence.
Skander B
Skander B

20 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 décembre 2008
Comment rater un film reposant pourtant sur une idée à la fois originale et sympathique ?
Demandez à Etienne Chatiliez.
Chansons trop facile, un rythme poussif, un scénario creux... On sort de chez Mme Clery avec une réelle impression d'occasion manquée...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse