Agathe Cléry
Note moyenne
1,6
2783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

615 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
91 critiques
3
34 critiques
2
103 critiques
1
122 critiques
0
192 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 décembre 2008
L'essentiel a été dit précedemment donc je ne vais pas en remettre une couche mais ce film est vraiment très très décevant !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 décembre 2008
Que dire si ce n'est que je n'ai, aussi loin que ma memoire me permette d'aller, autant ris dans un cinema. Les chorégraphie sont tellement ridicule, je ne crois pas avoir déjà vu quelque chose d'aussi ridicule que ces choré, dans un cinema... Ah si excusez moi, les chansons de ce meme film ca c'est encore plus ridicule, les textes sont d'un bateau pas possible, de plus, ils sont mal interpété enfin disont que l'ont sent a 10000km que c'est du playback avec leur voit rajoouté en studio. On dirait presque que les acteurs ne sont pas francais et donc doublé, et attention un doublage aussi nul que celui de elephant en version francaise.
A souligner tout de meme la pauvre valerie lemercier, qui a tourné pendant 17mois pour une daube pareil, vraiment triste pour elle surtout quelle est pas si mal dans le film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2008
valérie lemercier est superbe dans ce film qui est très drôle et divertissant malgré le sujet assez grave de discrimination raciale.Bien ri lors de la projection, toutefois pour les paroles chantées c'était pas top- à aller voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 décembre 2008
Une comedie musicale, faut aimer le genre. film pas vraiment drole
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2008
Cela faisait longtemps que j'avais vu un film aussi décalé et drôle à mon gout.Bravo
Wikus83
Wikus83

26 abonnés 64 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 décembre 2008
Long, ennuyeux, convenu, prévisible, niais et absolument pas crédible, avec une fin qui bat des records de niaiserie déjà vue des millions de fois au cinéma. Les passages chantés et chorégraphiés sont insupportables et risibles. Un soupçon de lumière pendant une ou deux chorégraphies de Valérie Lemercier (M. Jackson...).

Un ratage total, dommage car le teaser (qui n'est pas dans le film) était plûtôt sympa...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 décembre 2008
Un film dont il ne restera rien. Auto-centré sur Valérie Lermercier dont la prestation est loin d'être époustouflante.Souvent éteinte,sans fantaisie,rarement drôle.Ce maquillage,dont on nous parle tant, fait par moment à peine illusion.Ce que j'ai perçu comme étant une satyre des comédies musicales (j'ose espérer)avec leurs airs faciles et leurs paroles simplistes sont vite assomantes.Quelques belles chorégraphies de groupes assez inattendues mais dans l'ensemble le scénario se traîne. C'est un film finalement assez démagogique sans être drôle. Beaucoup de lieux communs et un point de vue de réalisateur pas très clair à mon avis.Par quel bout de la lorgnette doit-on regarder ce film? A première vue par le petit bout, au travers du regard et de l'aventure de l'héroîne, mais cela est brouillé par la comédie musicale, le grand spectacle, la grande idée à défendre, les caricatures outrancières, etc...
Une étoile quand même pour les quelques sourires que ce film m'a arrachés et pour Anthony Kavanagh qui sauve à lui seul le reste de la distribution.
EXmastersnake
EXmastersnake

12 abonnés 11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 septembre 2010
film un peut bof traintan de la discrimination ça c'est la choses de bien dans le film les musique pas terrible j'ai déjà vue mieux comme chantons sous la pluie ou Grease et jeu d'acteur moyen
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2012
Un film un peu faiblard... Pas vraiment drôle ni divertissant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 décembre 2008
c'est raté tout simplement . le thème est bien , l'actrice est bonne , mais le film est un désastre .
les passages de comédie musicale ne font pas avancer le film et ne servent à rien a part combler du vide .


dommage .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2008
Ce film est tout simplement génial. Valérie Lemercier joue divinement bien et quel plaisir de retrouver Isabelle Nanty !!! Je félicite aussi Anthony Kavanagh qui joue très bien.

Pour tous ceux qui disent que les chorégraphies sont dignes des pubs Maaf, demandez-vous pourquoi !!! Maaf s'est très fortement inspiré des pubs Eram, et c'est ETIENNE CHATILLIEZ qui les avaient créé !!!

Ce n'est peut-être pas la comédie de l'année, mais c'est 100 fois mieux que l'Emmerdeur (que j'ai vu également).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 décembre 2008
Simple , drôle , agréable , sans plus ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2008
Après avoir lu les différentes critiques de ce film, je suis allée voir Agathe Cléry, sachant que je m'attendais à un début un peu long, des chansons et des danses "MAAF".

Du coup, j'ai passé un très bon moment. C'est vrai, ce film n'est pas LE film de l'année.
Mais les acteurs sont très bons dans leur rôle qui devait être bien difficile à jouer.

Il y a des clichés, c'est sûr, mais surtout il ne faut pas avoir peur de voir le racisme tel qu'il est.
Les racistes n'apprécieront guère ce film, c'est certain.
Il est pourtant d'une belle moralité.

La fin est celle d'un conte de fée ! mais que vouliez-vous d'autre ?
Ce n'est pas un drame, mais une comédie.
Tout est dit !

Ce qui m'a le plus déçu est le générique durant à peu près 3 min, après seulement 3 min de film.
Ceci dit, il est très bien fait.

Les spectateurs qui n'apprécieront pas ce film sont certainement ceux qui n'aiment pas les films dans lesquels on danse et l'on chante.
Il en faut pour tous les goûts.

J'ai donc passé un bon moment, je n'ai pas vu le temps passer, et j'ai beaucoup apprécié chacun des acteurs.

N'y allez pas si :
- vous êtes raciste,
- vous n'aimez pas les comédies musicales,
- vous n'aimez pas Valérie Lemercier.

Pour les autres, vous pouvez dépenser quelques euros si vous avez l'envie de sortir.
Si vous n'en avez pas l'occasion, vous pourrez toujours le voir à sa sortie en DVD ou à la télé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2008
j'ai adoré vraiment un film génial on peut dire que c'est un film vraiment comique avec des répliques qui sont toutes aussi bonnes les une que les autres à voir si vous voulez passer un super moment
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 décembre 2008
Ce film est une catastrophe à laquelle on ne s'attend pas et pour cause la plupart des spectateurs partent avant la fin ...les quelques moments drôles sont gâchés par ces abominables chansons (genre pub de la MAAF) ...
Affreusement long et pathétique on en oublie la morale seule chose valable dans ce film!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse