Agathe Cléry
Note moyenne
1,6
2783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

615 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
91 critiques
3
34 critiques
2
103 critiques
1
122 critiques
0
192 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Paulo W
Paulo W

48 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2008
péniblement deux étoiles...
parce que j'aime ennormement valery lemercier, que j apprecie beaucoup anthony cavanagh, et j'idolatre jean rochefort.
Mais sincerement, beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Le sequences "comedie musicales" sont assez ringardes, et l'histoire n'est jamais tres captivante.
On remarquera le grand talent de danseuse de valerie.
Un bof general pour se film qui est à regarder un soir en tombant dessu par hasard à la télé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2008
y'a qu'un mots pour décrire ce film c'est NUULLLLLL c'est du n'importe quoi avec des vieux acteurs qui chantent là on sait même pas pourquoi en plus sa dure 2h. un conseil n'allez pas le voir surtout pas
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2008
Sujet tres interessant, tres exploitable, mais affreusement ennuyant a cause de la comédie musical ! dommage !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2008
valérie lemercier est vraiment une actrice minable
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2008
Ce fut une jolie surprise !

J'ai pas aimé "La confiance règne", mais là, j(ai adoré et applaudi !

Je ne m'attendais pas à une comédie musicale, alors, ça ma scotché ! Volérie Lemercier danse incroyablement bien- et qu'est-ce qu'elle est bien roulée en Noire !

C'est une comédie sans aucune caricature, tout sonne juste - les langues de vipère du boulot, la toubib pas dupe, les bonnes copines faux-derche...

Et les moments d'anthologie, comme les gamins des voisine dans l'Eure, le panneau, le moonwalk...

Foncez !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2008
très franchement dessus du film
la première chose qui me vient a l'esprit et le classement du films dans le genre comédie alors que sa place est plutôt comédie musical (des chanson avec des chorégraphie toute les 10 minutes) pour le scénarios comme sujet le racisme bien là il ont tout faux le sujet est totalement survoler et je dirai même qu’il est totalement bâcler. Pour Valérie Lemercier je ne remets pas en cause son talent d’actrice.
En bref ne gaspiller pas une place de ciné pour un navet.
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2008
certe il faut aimer valérie lemercier puisque le film est basé sur son personnage et son grand jeu d'actrice comme on peut la connaitre lors des présentations des césars et autres , un bon chatillez a mon gout (je ne comprend pas la mauvaise note des critiques!) on passe un bon moment avec un mélange de dialogue et chansons comme ca se fait depuis quelques temps mais sans etre pompé sur d'autres films ... allez y ca fait du bien de rire , sourire et réfléchir sur un sujet bien délicat...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2008
Ne boudons pas notre plaisir, rares sont les films dits "légers" et drôles en ce moment. Agathe Cléry est pour moi une réussite ! Valérie Lemercier nous livre une véritable performance d'actrice, l'histoire est originale et même (qui l'eut-cru) crédible au final. Les passages musicaux sont enlevés et bien à propos. Et même si on est pas hilare tout le film, certaines scènes et dialogues ont suscité quelques éclats de rire ! Vive les comédies ! Vive Lemercier ! Et je suis prêt à y retourner tout de suite !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2008
Film globalement très décevant, en recherche de style... une pseudo comédie musicale ennuyeuse, à la musique nauséeuse, sans charme, joué grossièrement, mise en scène médiocre, plan digne d'un téléfilm. Scénario qui se cherche entre le genre fantastique et réel....
On ne reconnait pas du tout le style du réalisateur, mais davantage le style d'une direction de production très douée en marketing avec une jolie cause histoire de se la joué disney : le racisme... seulement quand on choisit de faire une bande annonce avec décalage et ironie "elle est blanche, elle est raciste", on est surpris de ne pas retrouver la même note d'humour.
Absence de fond : le contexte de l'entreprise de cosmétique n'est pas approfondie...
Pour conclure : l'idée de base est bonne mais est traitée en surface...sans doute pour plaire à la cible Grand Public de 7 à 77 ans... résultat : ça ne marche pas, on n'y croit pas...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2008
Les critiques assassines de la Presse sont incompréhensibles.Ce film ne rentre pas dans le moule ? Et bien tant pis, moi j’ai adoooré ! Je vous le conseille vivement, c’est un pur moment de détente. Ce film est à prendre au 12ème degré, c’est léger et décalé. Intelligemment.
Le film est Vraiment drôle, Valérie Lemercier est parfaite en peau de vache raciste. J’ai été agréablement surprise par le côté comédie musicale, sans être fatigantes, les chorées et les chansons ( volontairement niaises ) sont très réussies.Le happy end est certes prévisible mais globalement l’intrigue est assez subtile et le message passe incroyablement bien.
L’Univers impitoyable de l’entreprise et ses patrons sans pitié, des salariés désabusés, d’autres pathétiques pensant réussir à coup de caresses dans le sens du poil et « d’esprit corporate sans faille ». L’aliénation par le travail…C’est on ne peut plus réaliste. On aimerait en voir plus souvent des films traitant de la discrimination avec humour. La mixité en entreprise et dans la vie est encore trop rare et trop évitée. J’irai presque à dire que ce film est militant. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2008
Sujet et thème peu intéressant dans une période où tout portait à croire que cela aurait pu l'être

Deception pour Lemercier que j'appréciais avant ce film

...à éviter absolument!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 décembre 2008
je pensai passer un bon moment je me suis trompé !
c'est pas un grand Chatillez !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 décembre 2008
Une comédie française drôle, juste, sociale, qui ne sombre pas dans les clichés les plus outranciers, surprenant (l'aspect comédie musicale), une Valérie Lemercier exceptionnelle et un casting bien dirigé. On passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2008
Quelle grosse déception. Le film rappelle les longues pubs que Chatiliez réalisait dans les années 80 mais là sur 1h50... C'est lent, pas drôle, peu crédible. Lemercier arrive quand même à arracher quelques sourires, notamment dans les scènes de danse; quant à Kavanagh, il fait de la figuration (il arrive après 1h10 de film...).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 décembre 2008
Première surprise de ce film : c'est une comédie musicale et j'avoue je ne m'étais pas préparée et je n'ai pas vraiment apprécié... Concernant l'intrigue, l'histoire de la maladie de peau, c'est un peu gros je trouve... Heureusement Valérie Lemercier brille par sa performance de chanteuse, danseuse et c'est ce qui réhausse ma note pour ce film à 2 étoiles !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse