Semi-Pro
    2,2
    915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Semi-Pro ?

Publiée le 21 juillet 2008
    Encore un film qui ne marquera pas le septieme art ...Peu pationnant et un poil débile !!! j'en garde pas un trés bon souvenirs ! heureusement qu'il ne dure qu'1h25 lol
    Publiée le 13 juillet 2008
    Il faut comprendre Will Ferrel aprés c'est délirant !
    necrid
    necrid

Publiée le 3 juillet 2008
    Moi qui m'attendais à un film sur le basket, c'est raté car on a plus droit à une gentille comédie emmenée par W.Ferrell qui reste sympathique mais qui s'oublie assez vite. Les gags ne sont pas tous bons mais certains font mouche et cela suffit pour nous divertir, c'est tous ce qu'on demandait.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juillet 2008
    Seul l'univers des années 70 et hippie permet de trouver un quelconque intérêt à cette petite comédie surjoué (comme d'habitude avec Farrel).
    Publiée le 1 juillet 2008
    Semi pro nous plonge dans l univers du basket des années seventies en compagnie de Will Ferrell et de Woody Harrelson. La ou on étais en droit d espérais une comédie sur le sport qui nous surprennes, qui change de ce que l on vois habituellement, avec un duo de choc comme ce fut le cas pour les rois du patins, on assiste hélas a une énième comédie au scenario conventionnel. Les gags se multiplies tous au long du film sans parvenir faire sourire, les second rôles son peu exploité .Reste l ambiance des années seventies très bien retranscrite et la bande son sympa pour sauvé un peu le film. Semi pro avais un potentiel non négligeable pour être une réussite mais hélas pour moi il restera sur le banc de touche comme son humour
    Publiée le 25 juin 2008
    De bons gags, mais çà reste un film américain moyen. Sans plus.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 23 juin 2008
    C'est bien entendu Will Ferrell qui fait le spectacle dans ce film sportif. Ses cabotinages permettent en effet de voir une comédie tout juste potable. Car on a l'impression bizarre que "Semi-pro" a été tourné sans beaucoup de moyens. A'image de l'équipe de basket dont il est question ici. C'est vrai que payer les trois stars à l'affiche pour un projet si peu ambitieux, ça siphonne bien le budget. Cela donne un résultat mou mais avec quelques petits délires. Semi-rigolo.
    Publiée le 22 juin 2008
    Un navet a l'état pur. C'est plus pathétique que drole.
    Publiée le 18 juin 2008
    Lamentable. Les gags sont nuls, les situations ridicules, les acteurs perdus... A éviter absolument.
    nono123
    nono123

Publiée le 17 juin 2008
    Ce film est très prévisible et très convenu, mais qu'est-ce qu'on rigole !
    L'ambiance 70, le casting impeccable, les répliques et les situations qui font mouche, font que l'on passe un excellent moment.
    ELE !
    smash15195
    smash15195

Publiée le 7 juin 2008
    Très sympa, le film nage dans une absurdité ambiante très plaisante.
    titiro
    titiro

Publiée le 7 juin 2008
    Ce n'est pas franchement hilarant, mais tout de même fort sympathique, avec en plus un assez joli casting. Il faut bien avouer que c'est divertissant, et ne pas bouder son plaisir, juste s'attendre à un humour un peu spécial, mais plaisant.
    Publiée le 5 juin 2008
    Sympathique comédie avec une histoire certes banale, mais les amateurs de Will Ferrell en auront pour leur plaisir.
    Publiée le 5 juin 2008
    Loin d'être un chef d'oeuvre, le film recèle de quelques bonnes idées et de passages loufoques. Malheurusement, il suit un shéma un peu trop classique qui le plombe certe un tentinet.
    Un bon divertissement.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 juin 2008
    Bon, ça commence à bien faire les navets qui ne sont même pas drôle pour un sou! J'adore ce genre de film mais là, faut arrêter le massacre! C'est lamentable. On ne sourit même pas tellement c'est affligeant! "Les rois du patins" était excellent, "Dodgeball" très moyen et la même chose pour "Balls of fury". Mais là, pfiou, franchement ils sont allés chercher loin. Trop loin sans doute!!! A ne voir sous aucun prétexte...