Semi-Pro
    2,2
    915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Semi-Pro ?

Publiée le 20 mai 2008
    ON A LA CARTE UGC MK2, autant dire qu'on voit un tas de bouses ! et là ! miracle un film pas prétentieux, drôle, 3° degré qu'il faut aller voir !! cette critique est mal écrite mais il faut nous croire !!
    bikounet et bikounette
    voilà c'est tout ce qu'on a à dire et on était un peu tristes que la salle ne soit pas trop remplie !
    Publiée le 19 mai 2008
    Certaines scènes sont hilarantes, d'autres tombent à plat. Il faut, bien sûr, aimer ce genre de comédie. Attention, ne pas s'attendre à Dodgeball, chef d'oeuvre ultime du film de sport très con ! Will Ferrell est excellent malgré le fait que ses personnages commencent à se ressembler. Etonnant que ce film soit si bien distribué, la France commence à reconnaître qu'il y a un public pour ça ! Pas trop tôt. Allez-y entre potes !
    Publiée le 19 mai 2008
    BIDON!!! Ce film n'est pas drôle du tout, il serait même plutôt ridicule, un véritable ennui pendant 1H30.
    Publiée le 19 mai 2008
    encore un film avec le très productif Will Ferrell, qui inonde littéralement tous les écrans. Comme d'habitude, çà parle de compétitions, comme d'habitude, çà parle de ringards, comme d'habitude, c'est à la fois niais et gentil. Ce film-là est meilleur que "Ricky Bobby roi du circuit" et bien moins bon que "Les rois du patin". A vous de voir si vous voulez en reprendre une dose, car on a vraiment une impression de déjà vu, tellement il ne se renouvelle pas beaucoup. D'ailleurs, une scène toute entière d'au moins 10 minutes (la scène avec l'ours), a été repiquée, mot pour mot, dans un précédent film de Will, qui devait être "Retour à la fac", si ma mémoire est bonne.
    Publiée le 19 mai 2008
    Mouais, bof, vraiment sans plus. Moi qui aime bien will ferrel, je suis déçu, l'ensemble est pas franchement drôle, on sourit mais ça ne va pas plus loin.
    Publiée le 18 mai 2008
    quelques moments drole,mais le film n'est pas assez rithmé.
    Publiée le 18 mai 2008
    A mourir de rire. Bien sur on réfléchit pas mais will ferell pousse dans le vulgaire et on ne sais pas pourquoi mais on rigole. Aurait il la tête de l'emploi ? On ne s'ennuie pas une minute
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 18 mai 2008
    Débile mais hilarant... du comique très en-dessous de la ceinture... pas de quoi s'enthousiasmer ou crier à la daube... non ce sera de toute façon toujours meilleur que "Disco"...
    Publiée le 18 mai 2008
    Un film à ne pas voir,décevant,vraiment nul,aucun intérét.Quand je pense que j'ai voulu aller le voir,désolé pour la personne que j'ai emmené avec moi.
    Publiée le 18 mai 2008
    On anticipe chaque étape du film, ce qui rend la chose ennuyeuse.
    Les blagues de Will Ferrel et son personnage ne son pas aussi drôle que dans ses film sportif précédent.
    La bande annonce en dévoile trop alors qu'il y a si peu...
    Publiée le 17 mai 2008
    aucun interet pour ce film censé etre drole!!!un grand zero c est tt ce que je peux dire.a eviter!
    Publiée le 17 mai 2008
    Semi-pro est regardable et plutôt sympathique mais il n'atteint pas son objectif premier: faire rire. Ok la VF y joue peut-être un rôle mais les gags semblent vus et revus et le film se déroule sans surprises, selon un schéma qui semble être commun à un grand nombre de comédies américaines (équipe de loosers, ascension etc...). On sent aussi que le réalisateur n'est pas allé assez loin dans ses ambitions, je pense notamment à la scène lorsque les gus jouent au poker, l'idée est bien trouvée mais le dénouement du gag est pas top.
    diehard5
    diehard5

Publiée le 14 juillet 2010
    La tentative d’une équipe de basketteurs (ringards) pour prétendre à jouer dans le championnat NBA donne un film joyeusement régressif mais qui manque de rigueur comique : beaucoup de gags sont à jeter au panier... Kent Alterman compte trop sur le seul abattage de Will Ferrel, impérial dans sa coupe afro 70’s. Woody Harrelson est sous-employé et sa romance insipide avec la belle Maura Tierney plombe le film. Deux scènes sont pourtant d’une irrésistible drôlerie : le combat à mains nues avec un "bébé" ours, la partie de roulette russe avec un revolver que tout le monde croit vide…
    Publiée le 19 mai 2009
    Franchement y'en a marre des films qui font l'apologie des beaufs.
    Coutumier de l'exercice du blaireau retro et fier de lui, Ferrel, mais surtout ses personnages énervants, commencent à lasser.
    A éviter donc...
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 16 mai 2008
    Archis mauvais,quand je pense qu'il y a de grands comediens dans ce nanard.